Messages de Félix le chat - Page 6
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 11 Décembre 2005 23:56
Cé cher ce tournoi Achères ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 11 Décembre 2005 23:55
Ouppps désolé les gens moi sorti du sujet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 11 Décembre 2005 23:55
Citation de superantitop :
Té seulement con ? Té pa un sucuer aussi ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 11 Décembre 2005 23:07
Ki suce ici ?
superantitop ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Jeudi 08 Décembre 2005 00:44
Essayez de ne pas aller jouer votre dernier match donc
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 07 Décembre 2005 14:04
Cher Stevoninho je suis d'accord avec toi sauf pour la 5ème place. je pense que Ormesson pourrait très bien être à la 5ème place.
Notons que le 94 est le plus "fort" département pour le Bernard Jeu.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 06 Novembre 2005 02:56
Citation de powers93 :
Citation de varispin :
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.
euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres
Mais il déconne ce varispin à la colle rapide
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Vendredi 04 Novembre 2005 12:53
Oui les joueurs qui respectent pas l'adversaire c pas bien ca.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Vendredi 28 Octobre 2005 15:31
C bizarre NIls il ne poste plus sur son topic
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Mercredi 26 Octobre 2005 02:06
Citation de ventutangclan :
Les petits Robinot...(JS Alfort)
Alexandre Robinot est le meilleur benjamin du 94 mais également de france...
J'espère qu'il va faire un très bon résultat aux Frances
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Lundi 24 Octobre 2005 22:46
Un topic qui sert à rien
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Lundi 24 Octobre 2005 20:50
C vrai que j'ai oublié le petit Robinot qui sait tout faire
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Lundi 24 Octobre 2005 01:57
Est-ce que les gros nuémros vont venir vu qu'il y a le 2ème tour d'indivs le 29... ?
Il faut que je pense à demander à Chris
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 23 Octobre 2005 13:01
ellbib>tu es sur que tu es un supporter du PSG ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 23 Octobre 2005 12:38
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 23 Octobre 2005 12:34
Ok mais pour s'habituer à sentir l'odeur de la merde et des égouts il faut le faire et le vouloir...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 23 Octobre 2005 02:11
Au faite Aractus, tu as payé combien ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Dimanche 23 Octobre 2005 01:07
Tu as essayé de me contacter ?
Allez attends qq mois tu vas recevoir ton maillot
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 22 Octobre 2005 15:03
C koi la compo stp
Membre
Age : 126 ans
Messages : 180
Classement : 456
Samedi 22 Octobre 2005 14:10
Dorian est benjamin ?
180 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat
Résolu