Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 6

Dimanche 11 Décembre 2005 23:56

Cé cher ce tournoi Achères ?

Dimanche 11 Décembre 2005 23:55

Ouppps désolé les gens moi sorti du sujet MDR

Dimanche 11 Décembre 2005 23:55

Citation de superantitop :
je suis peut-être con mais bon, bon allez t'as raison benjamin.CRireRireRire

Té seulement con ? Té pa un sucuer aussi ?Rire

Dimanche 11 Décembre 2005 23:07

Ki suce ici ?Rire

superantitop ?

Jeudi 08 Décembre 2005 00:44

Essayez de ne pas aller jouer votre dernier match donc MDR

Mercredi 07 Décembre 2005 14:04

Cher Stevoninho je suis d'accord avec toi sauf pour la 5ème place. je pense que Ormesson pourrait très bien être à la 5ème place.

Notons que le 94 est le plus "fort" département pour le Bernard Jeu.

Dimanche 06 Novembre 2005 02:56

Citation de powers93 :
Citation de varispin :
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.


euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres



Mais il déconne ce varispin à la colle rapideRire

Vendredi 04 Novembre 2005 12:53

Oui les joueurs qui respectent pas l'adversaire c pas bien ca.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:31

C bizarre NIls il ne poste plus sur son topicRire

Mercredi 26 Octobre 2005 02:06

Citation de ventutangclan :
Les petits Robinot...(JS Alfort)
Alexandre Robinot est le meilleur benjamin du 94 mais également de france...


J'espère qu'il va faire un très bon résultat aux Frances Content

Lundi 24 Octobre 2005 22:46

Un topic qui sert à rienRire

Lundi 24 Octobre 2005 20:50

C vrai que j'ai oublié le petit Robinot qui sait tout faire Content

Lundi 24 Octobre 2005 01:57

Est-ce que les gros nuémros vont venir vu qu'il y a le 2ème tour d'indivs le 29... ?

Il faut que je pense à demander à Chris MDR

Dimanche 23 Octobre 2005 13:01

ellbib>tu es sur que tu es un supporter du PSG ?

Dimanche 23 Octobre 2005 12:34

Ok mais pour s'habituer à sentir l'odeur de la merde et des égouts il faut le faire et le vouloir...

Dimanche 23 Octobre 2005 02:11

Au faite Aractus, tu as payé combien ?

Dimanche 23 Octobre 2005 01:07

Tu as essayé de me contacter ?Rire

Allez attends qq mois tu vas recevoir ton maillotRire

Samedi 22 Octobre 2005 15:03

C koi la compo stp

Samedi 22 Octobre 2005 14:10

Dorian est benjamin ?
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu