Le France pongiste s'attend sans doute que la DTN soit juste avec les joueurs qui se sont battu aux indivs pour gagner leur place pour etre tete de série surtout que ces joueurs sont largement plus fort que les jeunes de GFP.
ps : on attend sans doute aussi que certain arrete de faire passer ce sujet pour un truc de rien du tout en essayant de faire rire les autres alors que c t pas drole.
pour ce qui est de JO Waldner, je suis en contact avancé avec lui... ce qui ne veut pas dire qu'il sera présent..... mais vous en serez les premiers informés....
On y croit tous
Ca me rappele un certain tournoi en IDF où on a annoncé Kreanga...
J'ai l'impression que certaine personne rigole beaucoup sur ce topic juste pour faire passer ce topic et ce qui se passe avec les jeunes GFP qui ont pas le niveau d'etre tete de série 3 4 ou 5 comme qqch de normal...
Essaie de te mettre à la place d'un joueur qui s'est battu pour avoir le droit d'etre tete de série aux Championnats de France et qu'il voit qu'un jeune qui est beaucoup moins fort que lui passer devant lui sans rien prouver ou gagner.
Je ne comprends pas pourquoi bible essaie de faire passer ce topic (sujet) pour qq chose de drole ou marrant alors que c'est quand meme un sujet assez sérieux...
Il faudrait qu'il arrete un peu d'essayer d'etre drole.
Bref si il est le seul à défendre la fédé sur ce coup c'est qu'il doit avoir de la famille dans la fédé ou dans GFP non ?
Sans faire "passer ce sujet pour qq de drole", je suis assez d'accord avec bible que ce n'est pas si sérieux.
En fait, je suis convaincu que 99% des pongistes s'en branlent royalement.
Je ne pense pas que "99%" des pongistes s'en branlent... Mais peut-etre que bible essaie de faire rire les gens pour faire passer ce sujet comme qqch de drole... (mais moi ca me fait pas rire du tout).
Je ne comprends pas pourquoi bible essaie de faire passer ce topic (sujet) pour qq chose de drole ou marrant alors que c'est quand meme un sujet assez sérieux...
Il faudrait qu'il arrete un peu d'essayer d'etre drole.
Bref si il est le seul à défendre la fédé sur ce coup c'est qu'il doit avoir de la famille dans la fédé ou dans GFP non ?
Cher collègues pongistes je vous conseille de ne pas dire du mal de China Progress. Si vous savez pas encore c'est China Progress l'irréprochable sponsor principal de ce forum...
C'est bien triste d'attendre 6 mois mais si le monsieur t'a dit qu'il fait le nécessaire alors tu peux attendre encore 6 mois (été prochain) et peut etre que ca va arriver.
coupet ou barthez sagnol thuram gallas abidal ou evra makelele viera zidane giuly
trezeguet henry
c'est bizarre mais cette équipe me parait supérieure à celle que tu énonces ventutangclan.......
Bible... pro de la blague et pro fédé!
Décidément...
Je dirais plutot pro de la fédé et boulet pour les blagues.
Sinon pour revenir au sujet. Ceux qui sont pour que les joueurs de GFP soient tête de série aux Frances sont pro de la fédé ou ayant la famille dans GFP...
Ces joueurs de GFP ne sotn pas mauvais c vrai mais par rapport à Legout martinez ou encore Cabestany, ils sont largement moins fort alors je ne vois pas pourquoi ils vont être devant aux Frances (tête de série).
"les infirmières","plaisirs fantomesques"...ils vont t'adorer tes potes après! mais évite d'être dans le noir complet si tu veux pas avoir de mauvaises surprises...