Je ne sais pas si je te connais Felix, mais je pense que tu dois avoir des souvenirs douloureux de tes matchs chez nous
Mais je suis en partie d'accord avec toi, notre salle n'est pas top mais ça nous permet d'avoir 1 réelle avantage de jouer à domicile !!! Tu imagines que je n'ai perdu que 3 matchs à domicile l'année dernière !
J'ai pas trop mal joué quand je suis passé dans ta salle mais bon ca pue vraiment quand même et l'odeur des égouts vient des vestiaires... vous devrez faire qq chose alors qu'une personne ne porte réclamation contre votre club (et salle).
La salle n'est pas aux normes (ni pour la sécurité ni pour ce qui conerne le règlement de la fftt).
Bref la salle du Perreux est la pire salle que je connais.
Entre le plafond qui risque de s'écrouler à tout moment, une fuite d'eau de la piscine qui tombe sur les tables, des trous par terre, des flaques d'eau par terre, la chaleur dans la salle, l'odeur de la merde et les égouts et la faible luminosité...
La Fédé devrait interdire cette salle tout simplement.
Le pire, c'est que la salle à l'agrément pour jouer en national ! Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, peu de moyen et nouvelle salle promise depuis 10 ans....
Néanmoins, au bout d'un moment, on ne sent plus le chlore et ça fait sauna en même temps !
Ca ne sent pas que le chlore... ca sent la merde et les égouts...
A partir du moment où le sondage est sur le net je penses qu'on peut tous voter, même si on est pas lecteur de la Depeche du Midi.
Et si c'est les pongistes qui l'élisent et pas les lecteurs du journal je vois pas pourquoi ce serait de la triche.
Je pense que Fontenay ou/et VGA ont une bonne ambiance enfin je crois vu certains joueurs assez sympa.
Pour Le Perreux, bah je ne sais pas comment on peut jouer au ping dans cette salle. Ca pue tellement que même les toilettes du dessus sentaient beaucoup mieux. Et puis vu le plafond de la salle on a l'impression que la piscine va nous tomber dessus.
Je suis étonné que la ligue IDF autorise qu'on fasse de la compétition dans cette salle (je n'ai rien contre les joueurs).