Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 8

Vendredi 21 Octobre 2005 14:05

Le plafond soutenu par des poutres qui risquent de tomber.... je ne pense pas que c au norme de sécurité.

Pour la fftt, la teméparture et la luminosité... sans parler des trous dans le sol et l'eau qui tombe sur la table...

Bref c t juste un conseil pour ton club. En tout cas vous etes des warriors pour arriver à jouer et vous entrainer dans cette salle.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:02

Quel sont les bons jeunes de votre département dans chaque catégorie (de benjamin au junior) ?

Mais si vous connaissez les meilleurs jeunes des autres départements vous pouvez le dire aussi.

Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 13:56

C pas incroyable ni étonnant du tout. Il faut penser autrement et se dire que les pongistes votent en trichant.Rire

Vendredi 21 Octobre 2005 13:55

Youpi les pongistes sont les meilleurs tricheurs du mondeRire

Vendredi 21 Octobre 2005 13:54

Citation de tofff :
Je ne sais pas si je te connais Felix, mais je pense que tu dois avoir des souvenirs douloureux de tes matchs chez nous Émoticône
Mais je suis en partie d'accord avec toi, notre salle n'est pas top mais ça nous permet d'avoir 1 réelle avantage de jouer à domicile !!! Tu imagines que je n'ai perdu que 3 matchs à domicile l'année dernière !


J'ai pas trop mal joué quand je suis passé dans ta salle mais bon ca pue vraiment quand même et l'odeur des égouts vient des vestiaires... vous devrez faire qq chose alors qu'une personne ne porte réclamation contre votre club (et salle).

La salle n'est pas aux normes (ni pour la sécurité ni pour ce qui conerne le règlement de la fftt).

Vendredi 21 Octobre 2005 01:12

C pas 1 dérapage. C juste la vérité.

Et puis je balance rien je donne mon avis. Peut-être que certaines personnes pensent que c cool de jouer dans une salle comme ça.

Jeudi 20 Octobre 2005 23:55

Casquette à l'OMRire

Jeudi 20 Octobre 2005 23:40

Je suis devenu un poète ?

Ah bon ?

Bref la salle du Perreux est la pire salle que je connais.

Entre le plafond qui risque de s'écrouler à tout moment, une fuite d'eau de la piscine qui tombe sur les tables, des trous par terre, des flaques d'eau par terre, la chaleur dans la salle, l'odeur de la merde et les égouts et la faible luminosité...

La Fédé devrait interdire cette salle tout simplement.

Jeudi 20 Octobre 2005 23:32

A un petit niveau c Simonet à un plus grand niveau c Canard MDR

Jeudi 20 Octobre 2005 23:30

Citation de tofff :
Le pire, c'est que la salle à l'agrément pour jouer en national ! Je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, peu de moyen et nouvelle salle promise depuis 10 ans....
Néanmoins, au bout d'un moment, on ne sent plus le chlore et ça fait sauna en même temps ! Émoticône

Ca ne sent pas que le chlore... ca sent la merde et les égouts...

Jeudi 20 Octobre 2005 16:48

Citation de asott :
A partir du moment où le sondage est sur le net je penses qu'on peut tous voter, même si on est pas lecteur de la Depeche du Midi.
Et si c'est les pongistes qui l'élisent et pas les lecteurs du journal je vois pas pourquoi ce serait de la triche.

Tu as tout suivi ?Rire

Jeudi 20 Octobre 2005 14:28

Je pense que Fontenay ou/et VGA ont une bonne ambiance enfin je crois vu certains joueurs assez sympa.

Pour Le Perreux, bah je ne sais pas comment on peut jouer au ping dans cette salle. Ca pue tellement que même les toilettes du dessus sentaient beaucoup mieux. Et puis vu le plafond de la salle on a l'impression que la piscine va nous tomber dessus.

Je suis étonné que la ligue IDF autorise qu'on fasse de la compétition dans cette salle (je n'ai rien contre les joueurs).

Jeudi 20 Octobre 2005 13:47

Citation de robinos33 :
191 voix d'avance, on va parler du ping je crois... Content
en tout cas, ca va leur paraitre suspect Content

On va traiter les pongistes de tricheurRire

Jeudi 20 Octobre 2005 13:45

Qui pense a qui ?

Jeudi 20 Octobre 2005 06:27

C'est en trichant qu'on fera de lui un grand championRire

Jeudi 20 Octobre 2005 04:58

Si j'arrive à capter vu l'heure matinaleRire

Jeudi 20 Octobre 2005 04:51

Ok et ca veut dire quoi exactement ? Parler chinois c ca ?

Jeudi 20 Octobre 2005 04:49

C bizarre que parisbanlieue ne vient plus l'ouvrirRire

J'espère que Reuilly va gagner et comme ça il pourra venir se la pèter pour nous faire rire MDR

Jeudi 20 Octobre 2005 04:43

Sans doute.

Sinon tu as déjà vu les premières ?

Jeudi 20 Octobre 2005 04:42

Ouais il faut pas arreter de tricher pour voter !!!!
lol
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu