Messages de Félix le chat - Page 2

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Dimanche 26 Février 2006 17:25
Ozoir a gagné.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Dimanche 26 Février 2006 17:23
C'est écrit sur la page 1.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Dimanche 26 Février 2006 00:15
J'espère que ça sera l'un des joueurs du GFP.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Dimanche 26 Février 2006 00:03
C koi le 50/40 ? C la finale par classement meme jour que finale des indivs ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Samedi 25 Février 2006 23:59
Ozoir a du gagné je pense.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Samedi 25 Février 2006 23:58
L'année dernière les minimes ont commencé vers 09h00 et les juniors vers 10h00.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Samedi 25 Février 2006 12:48
Champagne - JLTT : 9-11

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Samedi 25 Février 2006 12:43
Romanville - Fontenay : 8-12

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Samedi 25 Février 2006 12:39
Sympa Malo.
T'as ca sur pdf ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Vendredi 24 Février 2006 14:13
Minimes filles
1 PANG
2 BERGER
3 DECORDE
4 BEAUSSART
5 DROULIAC
6 LEFRANC
7 AUMOND
8 GRAVET
Pour les horaires, je n'ai pas la feuille mais je pense que ca devrait être comme l'année dernière où ca a commencé vers 09h00.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Vendredi 24 Février 2006 14:05
J'ai oublié de demander si c bien dans la salle où il y a le tournoi c ca ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Vendredi 24 Février 2006 14:03
SI on prend une chambre avec douche à 315€ le stage est-ce que la 2è personne doit payer aussi 315€ si c une chambre double ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Jeudi 23 Février 2006 23:45
J'ai la liste que sur feuille donc je pourrais mettre seulement que les 8 premières car j'ai la fleme de tout écrire dsl.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Jeudi 23 Février 2006 15:30
Ca devrait commencer vers 09h30.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Mercredi 22 Février 2006 21:44
Ca je le savais.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Mardi 21 Février 2006 21:00
Peut-être parce qu'aux indivs les autres joueurs sont plus fort que toi... ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Mardi 21 Février 2006 20:57
Merci malo pour les listes.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Mardi 21 Février 2006 04:20
SI le 94 et le 92 ne font pas les Inter Dép alors ca sera le 78 qui va gagner facilement.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Lundi 20 Février 2006 23:57
Ouais il y a 3 filles de Marly aussi.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 180
- Classement : 456
Lundi 20 Février 2006 23:42
Ile de France.
180 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat
Résolu