Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 2

Dimanche 26 Février 2006 17:23

C'est écrit sur la page 1.

Dimanche 26 Février 2006 00:15

J'espère que ça sera l'un des joueurs du GFP.

Dimanche 26 Février 2006 00:03

C koi le 50/40 ? C la finale par classement meme jour que finale des indivs ?

Samedi 25 Février 2006 23:59

Ozoir a du gagné je pense.

Samedi 25 Février 2006 23:58

L'année dernière les minimes ont commencé vers 09h00 et les juniors vers 10h00.

Samedi 25 Février 2006 12:48

Champagne - JLTT : 9-11

Samedi 25 Février 2006 12:43

Romanville - Fontenay : 8-12

Samedi 25 Février 2006 12:39

Sympa Malo.

T'as ca sur pdf ?

Vendredi 24 Février 2006 14:13

Minimes filles
1 PANG
2 BERGER
3 DECORDE
4 BEAUSSART
5 DROULIAC
6 LEFRANC
7 AUMOND
8 GRAVET

Pour les horaires, je n'ai pas la feuille mais je pense que ca devrait être comme l'année dernière où ca a commencé vers 09h00.

Vendredi 24 Février 2006 14:05

J'ai oublié de demander si c bien dans la salle où il y a le tournoi c ca ?

Vendredi 24 Février 2006 14:03

SI on prend une chambre avec douche à 315€ le stage est-ce que la 2è personne doit payer aussi 315€ si c une chambre double ?

Jeudi 23 Février 2006 23:45

J'ai la liste que sur feuille donc je pourrais mettre seulement que les 8 premières car j'ai la fleme de tout écrire dsl.

Jeudi 23 Février 2006 15:30

Ca devrait commencer vers 09h30.

Mardi 21 Février 2006 21:00

Peut-être parce qu'aux indivs les autres joueurs sont plus fort que toi... ?

Mardi 21 Février 2006 20:57

Merci malo pour les listes.

Mardi 21 Février 2006 04:20

SI le 94 et le 92 ne font pas les Inter Dép alors ca sera le 78 qui va gagner facilement.

Lundi 20 Février 2006 23:57

Ouais il y a 3 filles de Marly aussi.
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu