C dommage que l'IDF n'avait pas une équipe complète (avec tous les meilleurs joueurs).
Sinon AGBETOGLO Mawussi est vraiment très fort. Pas un seul set perdu je crois. Le seul qui a réussi à "l'accrocher" un peu c'est Stéphane Ouaiche, sur les autres il se ballade.
Pour le Bernard Jeu, je pense que ca intéresse surement pas ou c pas intéressant pour les petits clubs mais c'est très intéressant pour les grand clubs ou club formateur.
Ouais il faut pas critiquer quand il y a 3-4 heures de retard( 1h de retard pour le 1er tableau il faut vraiment le faire). Il faut pas critiquer quand les organisateurs ki demandent aux joueurs d'arreter de jouer à cause du soleil. Il faut pas critiquer les organisateurs ki demandent aux joueurs de ne pas coller. Il faut pas critiquer les organisateurs de ne pas refuser du monde pour avoir plein d'argent et retarder tout le tournoi...
Bref il fo rien critiquer et dire que c 1 super bon tournoi ok ?
Mais tout ca s'est déjà passé l'année dernière aussi non ? pkoi refaire les même fautes et erreurs ?
val tinquiete pas pour nous les tableau seront remplis et on refusera du monde comme tout les ans
Super tournoi avec 4 heures de retard, les organisateurs qui demandent aux joueurs d'arreter sans oublier qu'ils demandent aux joueurs de ne pas coller et l'autre qui nous annoncait sur le forum qu'il va refuser du monde.
Trop fort ce tournoi. A classer parmis le tiercé des tournois les plus exécrables avec Fresnes.
Perso, je ne demande qu'une chose : recevoir mon maillot!!! Je m'en tape de me faire rembourser car c'est ce maillot que je veux!!! Et meme s'il vaut 5, 10 ou meme 3 €!!! C'est pour faire un cadeau et c'est ca que j'ai besoin!!!!
Si qqun dë CP voit ce message et bien qu'il envoie ce maillot et on en parlera plus!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE
Je pense qu'ils sont déjà venus sur ce topic mais est-ce qu'ils vont vouloir répondre.. ca c un autre problème ou question.
C'est marrant que cette année tout le monde dise que c'est dégueulasse par rapport à ceux qui font les indivs pour essayer d'être têtes de série !
Mais personne ne dit, cette année, ou n'avait dit , l'année dernière que c'est ou c'était tout aussi dégueulasse, sinon plus, par rapport aux nombreux autres qui font ou ont fait aussi les indivs pour essayer simplement de se qualifier aux France !
C tout simplement parce que les jeunes qui vont prendre la place des mecs comme Legout, Martinez ou Mirault sont moins fort qu'eux c tout.