Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 4

Mardi 14 Février 2006 17:53

Message à supprimer :

Message posté le 04-02-2006 16:03:11

Message posté le 04-02-2006 16:03:34

Message posté le 04-02-2006 16:03:58

Sauf si on a le droit de flooder. Dans le règlement, je crois qu'il est écrit qu'il est interdit de flooder sauf si j'ai mal lu.

J'espère que mon message est argumenté.

Mardi 14 Février 2006 17:45

Correction, il vient de perdre un set sur LEROY Erwan (en finale).

Mardi 14 Février 2006 17:39

C dommage que l'IDF n'avait pas une équipe complète (avec tous les meilleurs joueurs).

Sinon AGBETOGLO Mawussi est vraiment très fort. Pas un seul set perdu je crois. Le seul qui a réussi à "l'accrocher" un peu c'est Stéphane Ouaiche, sur les autres il se ballade.

Mardi 14 Février 2006 17:19

Tu penses vraiment que le tennis de table en France ça marche bien... ?

Mardi 14 Février 2006 17:15

mais c'est nul on ne peut pas le faire si on est du 93... triste.

Voilà la traductionRire

Mardi 14 Février 2006 17:11

Pour le Bernard Jeu, je pense que ca intéresse surement pas ou c pas intéressant pour les petits clubs mais c'est très intéressant pour les grand clubs ou club formateur.

Mardi 14 Février 2006 17:08

Oupps Je voulais dire J-R MDR

Mardi 14 Février 2006 17:07

Faut que j'appele J6R pour lui demander les détailsRire

Dimanche 12 Février 2006 23:24

Pourquoi ce n'est pas le même WE ?

Dimanche 12 Février 2006 18:02

Quelles sont les dates des finales des indivs de chaque département et le lieu svp ?

Mercredi 04 Janvier 2006 13:53

J'aimerais savoir si c'est normal que 3 meme équipes qui se sont déjà joués en 1ère phase se retrouvent encore dans la même poule... ?

Lundi 19 Décembre 2005 21:15

Sabrina Fernades ?

Vous aimez quoi chez elle ?

Lundi 19 Décembre 2005 21:12

Ouais il faut pas critiquer quand il y a 3-4 heures de retard( 1h de retard pour le 1er tableauRire il faut vraiment le faire). Il faut pas critiquer quand les organisateurs ki demandent aux joueurs d'arreter de jouer à cause du soleil. Il faut pas critiquer les organisateurs ki demandent aux joueurs de ne pas coller. Il faut pas critiquer les organisateurs de ne pas refuser du monde pour avoir plein d'argent et retarder tout le tournoi...

Bref il fo rien critiquer et dire que c 1 super bon tournoi ok ?Rire

Mais tout ca s'est déjà passé l'année dernière aussi non ? pkoi refaire les même fautes et erreurs ?

Lundi 19 Décembre 2005 19:50

Citation de lolo le pongiste :
val tinquiete pas pour nous les tableau seront remplis et on refusera du monde comme tout les ans

Super tournoi avec 4 heures de retard, les organisateurs qui demandent aux joueurs d'arreter sans oublier qu'ils demandent aux joueurs de ne pas coller et l'autre qui nous annoncait sur le forum qu'il va refuser du monde.

Trop fort ce tournoiRire. A classer parmis le tiercé des tournois les plus exécrables avec Fresnes.

Dimanche 18 Décembre 2005 19:57

Et il se croit drole...

Dimanche 18 Décembre 2005 07:12

Citation de JEJE19811 :
Perso, je ne demande qu'une chose : recevoir mon maillot!!! Je m'en tape de me faire rembourser car c'est ce maillot que je veux!!! Et meme s'il vaut 5, 10 ou meme 3 €!!! C'est pour faire un cadeau et c'est ca que j'ai besoin!!!!

Si qqun dë CP voit ce message et bien qu'il envoie ce maillot et on en parlera plus!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE

Je pense qu'ils sont déjà venus sur ce topic mais est-ce qu'ils vont vouloir répondre.. ca c un autre problème ou question.

Bon courage quand même.

Dimanche 18 Décembre 2005 06:56

Et l'autre qui défend tjs l'indéfendable parce qu'il a la famille dans GFP... n'importe quoi.

Samedi 17 Décembre 2005 23:26

Citation de bible :
C'est marrant que cette année tout le monde dise que c'est dégueulasse par rapport à ceux qui font les indivs pour essayer d'être têtes de série !

Mais personne ne dit, cette année, ou n'avait dit , l'année dernière que c'est ou c'était tout aussi dégueulasse, sinon plus, par rapport aux nombreux autres qui font ou ont fait aussi les indivs pour essayer simplement de se qualifier aux France !

C tout simplement parce que les jeunes qui vont prendre la place des mecs comme Legout, Martinez ou Mirault sont moins fort qu'eux c tout.

Samedi 17 Décembre 2005 23:18

C vachement respectueux de laisser 1 point...

Samedi 17 Décembre 2005 00:15

Si c'est pour visiter un pays on peut aller avec n'importe quel organisme ca sera toujours le même pays Content

Pour le stage il faut et il vaut mieux choisir les responsables qui sont sérieux et honnetes.

Enfin pour acheter et commander les habits (pour revenir au sujet), c'est pareil que pour le stage. Choissisez qqn de sérieux.

Bon courage pour tes maillots.... que tu auras peut-être dans qq mois.
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu