Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Messages de Félix le chat - Page 7

Samedi 22 Octobre 2005 14:08

Finances a réussi à marquer 3 points ?

C quoi la compo stp ?

Samedi 22 Octobre 2005 01:58

C t quoi les compos stp ?

Samedi 22 Octobre 2005 01:55

Alors vas-yRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:52

Tu ne sais pas bien tricherRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:51

Moi j'avais "faillit" battre Dany Lo MDR (perdu 21-19 21-19 Pleurer)

Samedi 22 Octobre 2005 01:50

Forrest n'est pas fou c un génieRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:49

Ils ont compris qu'il fallait tricher pour gagenrRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:48

Moi je collectionne les défaitesRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:47

Ca doit faire très mal de se casser le culRire

Samedi 22 Octobre 2005 01:46

En tout cas je n'ai rien contre les joueurs du Perreux et j'espère qu'ils vont avoir une autre salle bientot car tot ou tard un joueur va porter réclamation sur les normaes de sécurité de la salle et on va fermer la salle. Ca serait trop triste pour eux.

Bon courage Content

Samedi 22 Octobre 2005 01:43

Pour le 75 :
En cadet : Bon Florian, Lemaitresalmon et Reingewirtz
En Junior : il reste seulement un bon junior (Serisier) et peut-etre un autre (Azulay) qui n'est pas trop mauvais.

Pour le 92 je ne connais pas trop à part des bons juniors de Levallois.

Pour le 93 ca doit etre les jeunes de Drancy

Pour le 94 : Sorbier (en junior), Brunet (en cadet) et Ouaiche et Hachard (en minimes)

Pour les autres départements d'IDF je ne connais pas trop.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:15

Ouais je suis d'accord avec toi. J'ai vu un match (en k7) des Championnats du Monde 89 entre un défenseur nord coréen et un japonnais et les points étaient spectaculaires.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:06

défenseurs en finale. Ca pourrait etre marrant MDR
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Félix le chat

Résolu