En tout cas je n'ai rien contre les joueurs du Perreux et j'espère qu'ils vont avoir une autre salle bientot car tot ou tard un joueur va porter réclamation sur les normaes de sécurité de la salle et on va fermer la salle. Ca serait trop triste pour eux.
Pour le 75 :
En cadet : Bon Florian, Lemaitresalmon et Reingewirtz
En Junior : il reste seulement un bon junior (Serisier) et peut-etre un autre (Azulay) qui n'est pas trop mauvais.
Pour le 92 je ne connais pas trop à part des bons juniors de Levallois.
Pour le 93 ca doit etre les jeunes de Drancy
Pour le 94 : Sorbier (en junior), Brunet (en cadet) et Ouaiche et Hachard (en minimes)
Pour les autres départements d'IDF je ne connais pas trop.
Ouais je suis d'accord avec toi. J'ai vu un match (en k7) des Championnats du Monde 89 entre un défenseur nord coréen et un japonnais et les points étaient spectaculaires.