Finales des Indivs Dép. en IDF.

Dimanche 12 Février 2006 18:02

Quelles sont les dates des finales des indivs de chaque département et le lieu svp ?

Dimanche 12 Février 2006 18:18

Pour le 77 c'est prévu le dimanche 28 mai pour les seniors, avec des doubles ? et le 18 juin pour les jeunes.

Dimanche 12 Février 2006 23:24

Pourquoi ce n'est pas le même WE ?

Lundi 13 Février 2006 19:19

parce que c'est comme ca ! il y a des jeunes qui grace a leur points indivs sont qualifiés egalement pour les finales seniors !

Mercredi 15 Février 2006 04:54

Les minimes ont droit de faire les finales avec les seniors ?

Samedi 18 Février 2006 02:19

Pour Paris,c'est le 2 avril

Samedi 18 Février 2006 18:27

Non mais les poussins oui!:-)

Dimanche 19 Février 2006 00:11

ah désolé,c'est les finales par classement qui ont lieu le 2 avril.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles