Dimanche 12 Février 2006 18:02
Quelles sont les dates des finales des indivs de chaque département et le lieu svp ?Dimanche 12 Février 2006 18:18
Pour le 77 c'est prévu le dimanche 28 mai pour les seniors, avec des doubles ? et le 18 juin pour les jeunes.Dimanche 12 Février 2006 23:24
Pourquoi ce n'est pas le même WE ?Lundi 13 Février 2006 19:19
parce que c'est comme ca ! il y a des jeunes qui grace a leur points indivs sont qualifiés egalement pour les finales seniors !Mercredi 15 Février 2006 04:54
Les minimes ont droit de faire les finales avec les seniors ?Samedi 18 Février 2006 02:19
Pour Paris,c'est le 2 avrilSamedi 18 Février 2006 18:27
Non mais les poussins oui!:-)Dimanche 19 Février 2006 00:11
ah désolé,c'est les finales par classement qui ont lieu le 2 avril.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles