Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 23

Mercredi 22 Février 2006 10:28

Citation de nikos :
Je connais un 25 de 52ans qui passe cette année N° 961.Il évolue à abbeville.

une seule chose à dire et faire Émoticône

Mardi 21 Février 2006 16:02

un gros 25 de mon club P.Chila Off +2xDesto F3(2mm) sans coller.Il joue en tops à mi-distance.Moi,je ne colle pas non plus.

Mardi 21 Février 2006 15:06

Citation de tsavatanen :
Citation de Meto :
eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône

La Farce ou la France ? Émoticône

Émoticône mon clavier a bouffé une lettre Émoticône .Bible même avec MARTINEZ²,je ne vois pas ce qui pourrait se passer de miraculeux.

Mardi 21 Février 2006 15:00

Citation de pm21 :
j'ai entendu que jorg rosskopf ne collait pas sur son revers. Émoticône Ca parait incroyable. Quelqu'un peut-il me confirmer l'info ( ou me l'infirmer)?

beh il paraît que c'est vrai

Mardi 21 Février 2006 14:53

Citation de pinglover :
Je joue toujours mieux en compétition par équipes parceque derrière toi il y a tous tes partenaires qui comptent sur toi. Tu ne peux pas lacher un point et tu fais donc le maximum.
Aux indivs tu joues pour ta pomme. Tu peux donc te relacher voire balancer un match. C'est toi seul qui en paie les conséquences.

pareil pour moi aussi.En compét par équipes même si je suis fatigué,malade etc je me donne à fond alors que l'esprit "indivs" me gave et du coup je ne suis absolument pas motivé Émoticône

Lundi 20 Février 2006 16:15

Citation de redge :
C'est quoi la formule ? Y'a un double ?

non

Lundi 20 Février 2006 15:02

Citation de spirit :
Va falloir trouver autre chose, cette réplique est trop banale. Émoticône

c'est bien si tu sais bien les tailler,moi je pousse correctement,je ne les taille pas trop mais je m'en sors

Lundi 20 Février 2006 14:53

Il y a que la Corée du sud capable de réaliser cet exploit.Avec Ryu,Oh,Woo et Joo.Ceux qui disent l'Allemagne,je trouve que c'est un peu Émoticône ...Boll jouera d'entrée contre Ma Lin et je ne crois pas qu'il le gagnera.Quant à Süss et Konerth,c'est même pas la peine de las comparer avec les Wang Liqin,Chen Qi,Hao Shuai,Wang Hao etc alors...

Lundi 20 Février 2006 14:48

eh beh,avec CHILA,BOBILLIER,LO,BERTIN et Martinez la Frace va aller loin Émoticône Émoticône

Lundi 20 Février 2006 14:39

Citation de spirit :
Moi je gagne beaucoup de points parce que je sait les tailler, contrairement à beaucoup d'attaquants qui les font molles...

Je suis content pour toi

Lundi 20 Février 2006 13:27

Citation de nasserinho :
PPV ? Tu peux avoir que des chaines etrangeres, maus sur CCTV 5 ils passent les matchs de foot francais par ex (ceux de Canal).

et sur autres chaînes le championnat anglais,espagnol et allemand Émoticône

Lundi 20 Février 2006 10:00

...le Mark V 30° aussi en 2,0mm

Lundi 20 Février 2006 09:57

mark V GPS,Sriver FX(prends-la en 2,0 mm car elle est plus lente que le F3)

Dimanche 19 Février 2006 11:41

...un de mes premiers entraîneurs me disait toujours:"Ne regardes pas ce que les joueurs font à l'échauffement,regardes ce qui font à partir de 0:0." Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 11:22

Citation de kkreanga :
bah en faite plus tu es bon en régu, moins tu fais de fautes dans le jeu. D'ailleurs tu vera les meilleurs chinois (ou pas chinois, ya pas qu'eux dans la vie) avoir une régularité de dingue (exemple Wang Liqin rate un top par match et encoreRire) je me trompe peut être ?

mdrrr j'en connaîs pas mal qui sont énormes en régu et après en match le sont bp moins Émoticône

Samedi 18 Février 2006 12:27

Citation de dazlak :
si l adversaire joue dans ton revers en remise ( ce qui est le cas la plupart du temps) anticipe et pivote pour envoyer un avion.

...et si l'adversaire le voit et remet tendu plein CD????????? Émoticône Émoticône

Samedi 18 Février 2006 10:24

Citation de varispin :
ma thèse d'exercice qui démontre que la colle Thibar rapid Clean n'a rien de toxique si on l'utilise normalement (bien sûr si on l'avale...).

mdrrrrr varispin "(bien-sûr si on l'avale)"...il faut marquer sur les pots de colle "application locale" pour ceux qui ne sont pas au courant Émoticône

Samedi 18 Février 2006 09:28

Ecoutez ce n'est pas parce que vous avez vu qques matches où ils gueulent pas que c'est pas vrai.Parlons des chinois Wang Hao et Ma Lin gueulent assez régulièrement quand ils jouent des européens.Hier soir j'ai revu un match de la Coupe du Monde 2004 Wang Hao - Samsonov...bah il n'a pas arrêté Wang Hao,il gueulait même quand c'était Samsonov qui faisait une faute directe...aux JO d'Athens c'était la même chose(c'est vrai que l'enjeu était de taille),en Pro Tour aussi.Arrêtez de dire "Les pros et surtout les chinois ne gueulent pas" ce n'est pas vrai.Croiez-moi des matches de ping j'en ai vu depuis 1993 Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 12:52

Citation de elturkm :
il ne passe pas les demis sur cctv5 on dirait

ça n'a pas encore commencé

Vendredi 17 Février 2006 12:10

lol vu que tu es nc,tu devrais améliorer ta technique.Je ne crois pas que mettre des plaques en 2,1mm soit une bonne idée.Mets en 1,8 et 1,7 mm comme ça t'auras un bon contrôle,tu feras moins de fautes directes,tu seras plus en confiance et tu progresseras.Voilà!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu