Je joue toujours mieux en compétition par équipes parceque derrière toi il y a tous tes partenaires qui comptent sur toi. Tu ne peux pas lacher un point et tu fais donc le maximum.
Aux indivs tu joues pour ta pomme. Tu peux donc te relacher voire balancer un match. C'est toi seul qui en paie les conséquences.
pareil pour moi aussi.En compét par équipes même si je suis fatigué,malade etc je me donne à fond alors que l'esprit "indivs" me gave et du coup je ne suis absolument pas motivé
Il y a que la Corée du sud capable de réaliser cet exploit.Avec Ryu,Oh,Woo et Joo.Ceux qui disent l'Allemagne,je trouve que c'est un peu ...Boll jouera d'entrée contre Ma Lin et je ne crois pas qu'il le gagnera.Quant à Süss et Konerth,c'est même pas la peine de las comparer avec les Wang Liqin,Chen Qi,Hao Shuai,Wang Hao etc alors...
bah en faite plus tu es bon en régu, moins tu fais de fautes dans le jeu. D'ailleurs tu vera les meilleurs chinois (ou pas chinois, ya pas qu'eux dans la vie) avoir une régularité de dingue (exemple Wang Liqin rate un top par match et encore) je me trompe peut être ?
mdrrr j'en connaîs pas mal qui sont énormes en régu et après en match le sont bp moins
Ecoutez ce n'est pas parce que vous avez vu qques matches où ils gueulent pas que c'est pas vrai.Parlons des chinois Wang Hao et Ma Lin gueulent assez régulièrement quand ils jouent des européens.Hier soir j'ai revu un match de la Coupe du Monde 2004 Wang Hao - Samsonov...bah il n'a pas arrêté Wang Hao,il gueulait même quand c'était Samsonov qui faisait une faute directe...aux JO d'Athens c'était la même chose(c'est vrai que l'enjeu était de taille),en Pro Tour aussi.Arrêtez de dire "Les pros et surtout les chinois ne gueulent pas" ce n'est pas vrai.Croiez-moi des matches de ping j'en ai vu depuis 1993
lol vu que tu es nc,tu devrais améliorer ta technique.Je ne crois pas que mettre des plaques en 2,1mm soit une bonne idée.Mets en 1,8 et 1,7 mm comme ça t'auras un bon contrôle,tu feras moins de fautes directes,tu seras plus en confiance et tu progresseras.Voilà!