Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos projets lorsqu'il yaura plu de colle

Lundi 09 Janvier 2006 08:27

tout est dans le titre mais
allez vous continué malgré tout
changerer vous de matos
colle à eau
???????????

Lundi 09 Janvier 2006 09:49

Salut El diabolo
Pour ma part, je vais arrêter de coller et augmenter l'épaisseur de mon CD.

Lundi 09 Janvier 2006 10:21

perso je passerai à une colle à base d'eau que j'ai déjà tésté. Mais je suis sur que les fabricants bossent pour trouver une nouvelle solution car attendre 2h à chaque collage avec la tibhar c'est vraiment pénible...
Mais je trouve les sensations assez bonne, ce type de colle est très rapide et "durcit" le revêtement. L'année dernière je pouvais mettre de bonnes claques avec le bryce fx alors qu'avec de la rapid clean c'est moins évident

Lundi 09 Janvier 2006 11:32

Avec certains bois plus rapide style balsa plus besoin de colle !

Lundi 09 Janvier 2006 11:34

je pense que meme si la colle actuelle sera interdite les fabriquants ont deja trouvés des substituts autorisés et qui seront moins longue a secher surtout, moi j'ai essayé la donic enduro et là c la pire 6h de sechage, meme pas la peine une grosse galere

Lundi 09 Janvier 2006 12:22

pour ma part, soit la defence, soit des plaques genre DTecs qui commencent a etre vraiement au points et agreable a jouer

Lundi 09 Janvier 2006 12:48

qd la colle sera interdite, ben ne plus coller tout simplement

Lundi 09 Janvier 2006 12:58

je change rien

Lundi 09 Janvier 2006 14:00

il est vrai que certaines colle a l'eau sont surprenante,elle ne change pas beaucoup des colle rapide traditionnel et je pense opter pour se systeme!
mais on a encor un an devant nous, ce n'est que pour 2007

Lundi 09 Janvier 2006 21:03

Sois un changement de revetement et partir sur des tensors et un bois encore + rapide; ou alors me laisserai tenter par ces colles à l'eau

Lundi 09 Janvier 2006 22:03

moi je ferais comme hier : ne pas coller
wla un bon entrainement

Lundi 09 Janvier 2006 22:25

moi j'espere que je pourai passer 25,quand la colle sera interdite Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 23:11

Je m'y prépare déjà en arrétant cette semaine la colle !
Bon c'est pas l'interdiction qui me motive tant que ça.

Mardi 10 Janvier 2006 08:22

c'est une assez bonne nouvelle pour les joueurs picot, les défenseurs, les bloqueurs.

Mardi 10 Janvier 2006 15:29

Ben pour moi pas de changements : je ne collais pas, je ne collerai donc pas non plus !!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 10 Janvier 2006 15:44

Citation de el diabolo :
c'est une assez bonne nouvelle pour les joueurs picot, les défenseurs, les bloqueurs.
Et les "hardbateurs" ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 15:48

Les testeurs arriveront début de saison prochaines et seront dans les valises des JA janvier prochains .

Au niveau sanctions avez vous des new's???
(pas encore dans les manuels)

Mardi 10 Janvier 2006 19:28

Citation de le grand loup :
il est vrai que certaines colle a l'eau sont surprenante,elle ne change pas beaucoup des colle rapide traditionnel et je pense opter pour se systeme!
mais on a encor un an devant nous, ce n'est que pour 2007

Non, c'est pour la rentrée de septembre 2006 en compétition. Totalement interdite en 2007.

Mardi 10 Janvier 2006 19:47

personnelement je garderais ceratinement mes "plaques a tout faire" !

Mardi 10 Janvier 2006 22:48

Citation de el diabolo :
Les testeurs arriveront début de saison prochaines et seront dans les valises des JA janvier prochains .

Au niveau sanctions avez vous des new's???
(pas encore dans les manuels)

La dernière fois que j'ai vu les boites à tests, ils ont laissé tomber car les cartouches coutaient trop cher.... (Vu qu'il doit y avoir tirage au sort et que trop de raquette sont testées pour rien en plus)

Sinon, perso, je ne sais pas encore si colle propre, tensor (voir le cumul) et si ça ne marche pas, retour en défense (plus sérieusement)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements