Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matos de Wang Liqin

Jeudi 15 Septembre 2005 13:01

je me demandais avec quels revetements jouait Wang Liqin...et quel bois...il m'a sembler voir une mousse bleue...bizarre...

merci d'avance

Jeudi 15 Septembre 2005 13:10

c'est le huricane 2.
y'a déja un forum sur WANG LIQIN le MAITRE du TOPSPIN
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 18:36

hurricane 2
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:48

le bois c est 1 allround CR/WRB je crois

Vendredi 16 Septembre 2005 18:50

ah non! c est son ancien bois, le nouveau est 1 bois DHS

Vendredi 16 Septembre 2005 18:51

oui le hurricane d'ailleurs il me semble Content ils aiment bien ce mot
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 20:39

Le bois c'est un HURRICANE SERIES : H-WL OFF+3
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 16 Septembre 2005 20:45

hurricane 2 en CD, hammond (nittaku) en RV, bois stiga off classic WRB

Vendredi 16 Septembre 2005 21:01

non, je confirme bois H-WL , je ne fais pas de plub pour mon site donc , vas voir le site officiel dhs :
http://www.dhs-sports.com/pages/e/tabletennis/star1.jsp

bon c'est long a venir (site mal fait) , donc je l'ai traduit en anglais :

Wang Liqin
Place of birth: Shanghai

Date of birth: On June 18, 1978

Animal representation of a birth year: Horse

Height: 1.85 meters

Body weight: 75 kilograms

Native place: Jiangsu

Present potency club: Shanghai saint snow fabric club

Place the beginning plays a ball game: 6 years old start to play a ball game 15 year old of selected national sports team

Racket ledger wall: Red double happiness hurricane H-WL

Sponge rubber: Ledger wall: Red double happiness H-WL glove rubber: Hurricane 2

Plays a ball game the experience: In 1991 entered the provinces and cities team in 1993 to enter the national sports team

Fighting method: The right hand cross member two arcs circles unify the quick merit right hand horizontally to grasp the racket arc circle to unify the quick merit fighting method

Hobby; Listens to the pop music to look at the Hollywood big piece

Most likes movie star: Tom Kruse, south Peirce Bruce

Most loves the magazine which looked: "Reader"

Most likes color: Black, white, ash and so on demonstration mature color



Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 16 Septembre 2005 21:39

dhs lui a fabrique un nouveau bois ; hurricane king . il ressemble aux anciens stiga off classic avec un plaquage externe en koto . apparement , il joue avec maintenant

Vendredi 16 Septembre 2005 21:43

désolé misterping, je suis nul en anglais et en chinois Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 21:51

Pas de prob ,
en fait c'est juste son cv et ils disent qu'il joue avec un H-WL (H pour HURRICANE SERIES et WL pour Wang Liqin) un bois spécialement conçu pour le champion et le surnom de ce bois c'est hurricane KING (peut-être parce que c'est le roi!)

Je joue avec et c'est un bois off+3 , 5 plis, dans les 90g
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 16 Septembre 2005 23:43

wang liqin joue avec un dhs hurricane 2 en coup droit à mousse bleu en revers, il a un nittaku hammond. Pour son bois, c'est une palette stiga wrb, mais question de sponsort, le manche est un dhs hurricane series Wl voir le bois ici;URL[[http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg]

Vendredi 16 Septembre 2005 23:46

ON voit le bois ici aussi, avant je collage URL[http://www.fotop.net/rxng/cntt/wong]

Mardi 21 Mars 2006 08:41

Citation de marcopissou :
wang liqin joue avec un dhs hurricane 2 en coup droit à mousse bleu en revers, il a un nittaku hammond. Pour son bois, c'est une palette stiga wrb, mais question de sponsort, le manche est un dhs hurricane series Wl voir le bois ici;URL[[http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg]

il jou, avec sa plaque avec la mossse bleu en cdet pas en revers mais jh auimerai bien savoir quelle est sa plaque avec la mousse bleu......est tu sur que c est un hammond?

Mardi 21 Mars 2006 08:44

Non en CD c'est un Hurricane 2 avec mousse bleue, comme l'a dit marcopissou dans le post que tu as citéRire

Mardi 21 Mars 2006 08:59

et oui comme on le savait le bois est Stiga Off CR et non DHS

Vendredi 24 Mars 2006 11:25

Citation de JiBé :
Non en CD c'est un Hurricane 2 avec mousse bleue, comme l'a dit marcopissou dans le post que tu as citéRire

commen se fait til que son huricane est une mousse bleu ?

Vendredi 24 Mars 2006 12:08

c' est le H2 spécialement modifié pour lui, de bien meilleure qualité.

Vendredi 24 Mars 2006 12:08

beaucoup de revetements chinois ont une mousse bleue. Il ne fait aucun doute que "son" hurricane a une mousse spéciale, c'est un peu du sur mesure, pour les revetements chinois, tu peux choisir mousse et caoutchouc, et assembler. Nul doute que Wang a cette option, et qu'on lui prépare des plaques spécialement pour lui
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements