Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 12

Vendredi 27 Avril 2007 11:12

...ah le classement!C'est tellement important que à mon avis le question devrait être posée lors du débat télévisé Ségo-Sarko afin de connaître leurs positions respectives!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:37

J'ai un coéquipier il a des fiches sur tous les adversaires qu'il a joué.Les points forts,les points faibles,ce qui a bien ou pas bien marché contre lui etc! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:30

Citation de quentix :
Victor, tu est trop subjectif. Ne parle pas sur ce sujet par rapport a d'autres faits...

Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce qu'est un jeu spectaculaire... vous voyez Kreanga qui s'arrache et qui fait des grands gestes et sa y est vous étes en extase... Je comprend pourquoi vous preférez Kreanga mais je sais que timo boll est plus fort... et je ne pense pas que c'est en faisant des grand gestes qu'on est spectaculaire... moi je trouve tout les joueurs dans les 30 remiers mondiaux spectaculaires et quelqu'un qui donne des arguments contre sa est simplement idiot

Effectivement les "missiles" du RV de Kreanga et encore plus de Rosskopf Émoticône sont vraiment spectaculaires!Bp plus que la régularité en tops de Boll!Des joueurs comme Kim Taek Soo,Ruy Seung Min,Joo,Chen,Wang Liqin(CD de malade+fluidité),Ma Lin(CD+service),Hao(top RV en porte-plume) sont bp plus spectaculaires!!!Ecoute,ce n'est pas parce que tu aimes son jeu et c'est peut-être le seul européen(avec Samsonov) à pouvoir rivaliser avec les chinois qu'on est obligé d'apprécier son style de jeu!!!

Lundi 23 Avril 2007 15:19

Boll est sans contestation possible un très bon joueur!Mais moi,comme bp d'autres,je n'aime pas trop son jeu.Manque de puissance par rapport aux chinois(le CD de Wang,le CD de Ma Lin+ service).Il joue en rotation plutôt à mi-distance.Il est bon dans tous les domaines,très régulier mais manque de coup(s) exceptionnel(s) pour faire la différence.
Je serai vraiment content si il devient champion du monde mais malheureusement je n'y crois pas trop.Je vois plus un Coréen venir perturber éventuellement la domination chinoise.

Lundi 23 Avril 2007 07:01

Citation de badricos :
je vois que le 729 fx sort des sondagesRire
par contre j'ai peur que ca soit un pe lent pour moi? c une plak rapide?? je joue 25 a 1950 pts , et le 729 n'est pas plus dur??

Un bon vieux Sriver

Dimanche 22 Avril 2007 09:43

Citation de choutoun :
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a 15 avis différents sur la nature de ce service???mdr

C'est clair! Émoticône Le service "sauté" est un service très lifté qui au 2-ème rebond "gicle".Après comme pour tout autre service,c'est mieux si on le maquille.

Vendredi 20 Avril 2007 09:21

Citation de picot75 :
Tu as aussi Impuls 7.0 de Donic leger et vibre très peu, de plus il a un excellent toucher de balle.

Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 09:07

Personne peut le faire??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:46

Citation de titi 18 :
Citation de garykidall :
ça m'étonne qu'un pro comme toi pose cette question mais bon , ce genre de question me plait, je vais donc te donner mon avis.
VARIO : je dirai 46° comme dans wack je crois, donc très dur, mais franchement pas adhérent
Speedy Spin : la plaque japonnaise la plus dure qui existe, je me souviens avoir posé la question dans ce même forum l'été dernier, depuis j'ai essayé, et c'est vraiment trop le pied pour la frappe, par contre pas adhéent du tout à mon goût bien que je crois me souvenir que tu penses le contraire. La mousse est encore plus dure que celle du vario, mais le caoutchouc est bien plus dur, donc une plaque très spéciale pour les initiés
Mark V : plus tendre donc à peine plus adhérente
Rapid : la plus tendre (43°) et la plus adhérente bien qu'à mon humble avis, ça n'aille pas chercher très loin comparé à mon rapid X-Press
Sriver : pas joué beaucoup avec, comme toutes les vieilles plaques c'est pas très adhérent...

Je rêve:
des commentaires comme ça, ça fait peur surtout pour ceux qui les lisent:
exemple: mark v a peine plus adhérent que speedy spin qui n' est pas adhérent
les vieilles plaques n' adhèrent pas.....
Faut arrêter de dire n' importe quoi svp !!
A mon avis tu dois pas avoir beaucoup d' experience pour balancer ce genre d' affirmations Émoticône

+1 Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 09:14

Citation de François :
Vu comme ils se prennent la tête les français, vaut mieux pas faire comme eux. De toute façon, quelle importance a le classement, tant que tu joues dans une division qui correspond à ton niveau.

EXACTEMENT!!!

Mercredi 18 Avril 2007 07:42

C'est le vrai successeur de Kim Taek Soo...alors c'est normal que son top CD et le pivot fassent peur! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 11:11

Qqun peux m'envoyer le site où il y avait la liste des prix de Friendship en mp svp?

Samedi 14 Avril 2007 18:23

Citation de rookie :
Donc, envoyez le rip!Rire

Oui,je le veux bien aussi! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 10:17

Citation de Greg :
Dans la majorité des cas ça ne sert quand même pas à grand chose même s'il existe des contre-exemples.

Absolument pas d'accord avec toi.Le temps mort bien pris est une arme redoutable!

Lundi 26 Mars 2007 10:08

Citation de clack :
Citation de kiss cool :
bryce !!! le revêtement d'attaque magique Clin d'oeil

Mon point fort est le top frappé ou la frappe même souvent sur des balles pas très hautes vraies claques d'ou le surnom que mes équipiers m'ont donnés .Pour cela , le Bryce est ce que j'ai trouvé de meilleur !!

C'est clair que pour ce style de jeu,il n'y a pas mieux! Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:30

C'était juste pour dire que le vendeur china-friend sur ebay est celui du site eacheng. Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 19:15

Je me dis que dans votre club ça ne doit pas être triste du tout! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:54

Citation de catlover :
si personne ne corrige le titre je me pends !

Émoticône Émoticône ...c'est fun!Quelle créativité!!!

Vendredi 23 Mars 2007 18:50

Citation de scottie :
Ce que j'apprécie avec le Bryce, c'est que, bien que ce soit un revet OFF+, tu sens la différence dans le jeu quand tu rentres vraiment dans la balle. Il n'a pas ce double effet comme la pluaprt des revet à stockage d'énergie mais c'est comme s'il avait une réserve d'énergie qui se libère dans le jeu agressif.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!C'est exactement les sensations que j'ai en jouant avec.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu