Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 11

Mardi 23 Octobre 2007 14:28

J'adore!Une très bonne initiative.David!

Lundi 22 Octobre 2007 17:49

Citation de linvisible :
Citation de Gilles71 :
A L'ATTENTION DE LINVISIBLE :

Tu as payé une seule consultation pour les 6 séances ? (remarque, pour une torture, c'est bien suffisant... Émoticône ). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.

Doux rêveur que tu es... 45 x 6 bien sûr. En ce qui concerne la douleur, tu vas morfler. C'est à la limite de l'évanouissement par moment. D'ailleurs, le tortionnaire te demande si ça va toutes les 15 secondes. Bon courage.

C'est la boucherie on dirait!!! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 17:15

Citation de colleur :
Citation de max37 :
catastrophique... et aujourd'hui on a joué dans une salle où il faisait plus froid dans la salle que dehors (il faisait 2° dehors) donc j'ai récolté une tite déchirure au passage..je continue sur ma série noire

à moins de 15° tu n'as pas à jouer...faut le noter sur la feuille dans réserves!

C'est clair

Lundi 22 Octobre 2007 16:45

J'ai eu une tendinite au genou il y 2 ans.J'ai eu de la chance car je me suis tiré qu'avec 3-5 semaines.Séances kiné,du froid,paumades,argil...bref et j'ai fait 2 matchs par équipe pendant cette période car il fallait assurer le maintien en R1(mon kiné-ancien stagiaire à l'INSEP le savait)mais je lui avait qd-même promis de ne pas forcer sur les déplacement.J'ai tenu ma promesse.
Il m'a excpliqué que c'était sûrement à cause du sol de la salle(ciment)+les chaussures de sport assez basses(donc qui amortissent pas très bien le choc)que je portait.Il m'as conseillé d'acheter des semelles qui se vendent en pharmacie et depuis rien.

Lundi 22 Octobre 2007 09:46

Moi,j'aime bien les mecs qui collent comme des malades et qui contrôlent que dalle et ils trouent les bâches!!! Émoticône Émoticône Bon il y en a qui veulent prendre du plaisir(ça je comprend)mais il y en a qu'ils veulent progresser et ne se rendent pas compte à quel point ce matos rapide + le colle freinent leur progression!!!Ca s'appelle:"Aller plus vite que la musique". Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 10:31

Citation de phi59 :
Concernant la célèbre boutique sur Paris, je peux comprendre une pression faite par les fabricants (Tibhar a été le premier), mais quelle peut être la pression d'un concurrent ? (à moins que les concurrents fassent eux-mêmes pression sur les fabricants ?).

Tout ceci est bien dommage, autant pour les clients que pour la boutique elle-même, car les écarts de prix sont aujourd'hui bien moindres voire quasi nuls et je crains que cela ne se répercute sur leurs ventes...
Une solution, pour eux, serait peut-être de lancer des promos flashs régulièrement sur des produits à chaque fois différents (et non une remise constante sur tous les produits du 1er janvier au 31 décembre). C'est ce que fait par ailleurs Wack en ce moment sur les produits Nimbus.

J'allais à Paris 2 fois par an pour une commande groupée, je vais vraiment regretter leurs précédents tarifs... Snif !
Heureusement que leurs tarifs sur les produits chinois sont toujours intéressants !

Oui,je suis dégouté aussi.Je ne change mes plaques qu'une fois par saison mais j'avais passé la liste des prix à tous mes coéquipiers et on commandait pas mal de choses.Il y en a qui jouent avec des F3 et les prix étaient vraiment intérressants!Bof pour les prix du matos chinois!Je comande pour des potes des plaques chinoises sur des sites chinois...là c'est intéressant!

Samedi 20 Octobre 2007 09:57

J'avais fait un sondage il y a qques temps...il y a le choix! Pourquoi avez vous choisi le ping? Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:52

Citation de MOMOCHAT :
Moi perso c'est RYU c'est formidable ce qu'il a fait aux JO 2004 , il a un déplacement de rêve et un coup droit fracassant.

Tout à fait.Il a le même style que Kim Taek Soo Émoticône .Il met souvent les chinois en difficulté...un pivot inhumain!!! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 09:06

J'ai acheté des plaques 729 God favored SST que j'ai offert à des copains.J'ai joué plusieurs fois avec et je peux dire que j'étais agréablement surpris.Elles sont pas tendres,ça avnce pas mal,puis un contrôle et rotations extra!!!

Vendredi 04 Mai 2007 09:34

Meilleure perf-plus d'une bouteille de Vodka dans la soirée(plusieurs fois).
Pire contre-je me rappelle pas...ça aurait dû m'arriver en étant ado mais je suis très régulier depuis pas mal d'années! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 12:05

T'as raison Clack!Moi c'est Donic Coppa Max ou Siver max aussi!

Mardi 01 Mai 2007 10:34

Citation de Tron :
faire comme un joueur adverse que j'avais vu en tournoi.... crier un truc encore plus débile... lui c'était "Tsssssssssssssssooukaaaaaa" à chaque point gagné. Effet garanti.

...pas mal du tout! Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 09:52

Citation de bebert07 :
Je te conseille le Samsonov alpha: très bien pour le jeu en blocs actifs ... très bon contrôle directionnel surtout. Il fait 85 gr ...

Oui mais c'est un bois assez sec qui ne vibre pas...surtout pour un jeu en contre initiative,tops frappés & frappes.J'ai l'impression que lui faudrait un bois qui vibre mais avant tout assez puissant mais pas forcément sec...je dirais Off Classic,Impuls 7.0(OFF attention palette plus large et un peu plus courte avec du Balsa)ne vibre pratiquement pas & Persson PowerPlay.

Mardi 01 Mai 2007 09:35

Ok et tu disait que tu connaissais le Off Classic.T'en penses quoi?

Mardi 01 Mai 2007 09:08

C'est dur pour moi parce que je trouve des contradictions entre ton style de jeu & ton matos.T'as un style proche du mien mais tu joues avec des plaques tendres...ce n'est pas qu'on puisse pas jouer surtout en tops frappés et blocs actifs avec des plaques tendres mais bon!

Mardi 01 Mai 2007 08:49

Je te recommande Opticon RS ou normal,Impuls 7.0 de Donic,Persson Powerplay,Stiga Off Classic,Samsonov Alpha.J'ai joué plusieurs saisons avec le Dicon et j'en étais très content mais mon jeu a évolué et je le trouvais tendre et trop de vibrations.

Vendredi 27 Avril 2007 14:32

Citation de taures :
au niveau de mon classement : 25 a 1900 pt

au niveau de mon club : équipe 1 (pn)

me faire un maximum plaisir a la table et battre un numéro

Bonne chance!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu