Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EGP vs New Desto F2.

Samedi 10 Mars 2007 18:44

Bonjour!
Quels sont les avantages et inconvénients de ces mousses?
Leur durée de vie est-elle valable?
Merci pour vos réponses! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 10:08

Croyez-vous que l'EGP soit adapté à mon bois?(Waldner Black Devil CB).
Merci d'avance! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:30

j' ai les deux donc je peux répondre sans trop de problèmes.
en plus c'est simple :
EGP vainqueur partout : plus puissant, plus rapide, plus d'effet, plus de sensations colle rapide, controle et durée de vie équivalente.

Dimanche 11 Mars 2007 13:30

Nonnnnnnnnn , c'est pas vrai ! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:32

il est déja réveillé le bouffon ? MDR

Dimanche 11 Mars 2007 13:35

Zuuuuut , comment kil me parle le minot ! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 14:08

Kam88,

Loin de moi l'idée de remettre en cause tes qualités de testeur mais j'avoue que "plus puissant, plus rapide, plus d'effet" et "contrôle équivalent" me paraissent difficilement compatibles.

Dimanche 11 Mars 2007 14:24

eh bien essaies Content

Dimanche 11 Mars 2007 14:25

Non merci j'ai ce qu'il me faut c'est juste que j'ai un peu de mal à y croire.

Dimanche 11 Mars 2007 14:25

la tension intégrée au revetement est bien plus grosse dans l' EGP ( qui est a la limite de la rupture), interdiction de coller avec ca ou alors en étant vachement précotionneux ( ca se dit ca ?)

et controle equivalent oui en effet la balle repart toute seul et vu que le caoutchouc est très tendu , il ne prends pas trop la sauce de l' adversaire. dans le petit jeu c'est pareil, je pense pas que le f2 soit meilleur.

Dimanche 11 Mars 2007 14:32

J'ai joué avec un EGP sur le Waldner Black devil et les 2 vont bien ensemble.
Par contre, ça va vite, faut assurer...

Dimanche 11 Mars 2007 17:12

EGP plus près du F3 ou F2?

Dimanche 11 Mars 2007 21:30

Plus proche du F2 sans hésitation

Dimanche 11 Mars 2007 21:36

Citation de scottie :
Plus proche du F2 sans hésitation


+1

Dimanche 11 Mars 2007 22:11

Ok;merci!
D'autres suggestions et/ou réactions de la part de forumers?
Merci encore! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 14:23

bon je me posais une petite question , est ce que l'EGP est proche du futura energy ?
Parce que je me dis que si cette plaque est arrètée un jour ( le futura ) , je vais etre un peu dans la mer ... credi Émoticône donc faudra que je le remplace par la plaque la plus proche en terme de sensation de vitesse et de tout ce qui s'en suit.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 15 Mars 2007 18:47

Bonjour, pensez-vous que le Nimbus peut-être comparable au NEW Desto F2 ou à l'EGP?
Merci! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:52

Le nimbus ainsi que l'EGP et le coppa JO gold sont ts ls 3 destinés au mm usage, à savoir remplacer totalement la colle. Mais l4EGP est + tendre que ls autres, 42.5° contre 45° pr ls autres

Jeudi 15 Mars 2007 18:57

Citation de kiss cool :
Le nimbus ainsi que l'EGP et le coppa JO gold sont ts ls 3 destinés au mm usage, à savoir remplacer totalement la colle. Mais l4EGP est + tendre que ls autres, 42.5° contre 45° pr ls autres

Merci kiss cool!
Vous ne pensez pas que le J.O. Coppa Gold manque un peu de contrôle?
A bientôt! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 12:18

Citation de backside034 :
Citation de kiss cool :
Le nimbus ainsi que l'EGP et le coppa JO gold sont ts ls 3 destinés au mm usage, à savoir remplacer totalement la colle. Mais l4EGP est + tendre que ls autres, 42.5° contre 45° pr ls autres

Merci kiss cool!
Vous ne pensez pas que le J.O. Coppa Gold manque un peu de contrôle?
A bientôt! Émoticône


Le Coppa Jo Gold est un peu plus rapide que l'EGP, le contrôle un peu moindre mais c'est très minime.
Par contre, le coppa JO gold permet de mettre plus d'effets dans les balles
Au niveau dureté, même si un est donné à 42.5° et l'autre à 45°, je trouve la différence quasi imperceptible. Le topsheet du coppa Jo gold est la plus sensible (dans tous les sens du terme) que je connaisse.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements