Samedi 10 Mars 2007 18:44
Bonjour!
Dimanche 11 Mars 2007 10:08
Croyez-vous que l'EGP soit adapté à mon bois?(Waldner Black Devil CB).
Dimanche 11 Mars 2007 13:30
j' ai les deux donc je peux répondre sans trop de problèmes.Dimanche 11 Mars 2007 13:30
Nonnnnnnnnn , c'est pas vrai !
Dimanche 11 Mars 2007 13:32
il est déja réveillé le bouffon ?
Dimanche 11 Mars 2007 13:35
Zuuuuut , comment kil me parle le minot !
Dimanche 11 Mars 2007 14:08
Kam88,Dimanche 11 Mars 2007 14:24
eh bien essaies
Dimanche 11 Mars 2007 14:25
Non merci j'ai ce qu'il me faut c'est juste que j'ai un peu de mal à y croire.Dimanche 11 Mars 2007 14:25
la tension intégrée au revetement est bien plus grosse dans l' EGP ( qui est a la limite de la rupture), interdiction de coller avec ca ou alors en étant vachement précotionneux ( ca se dit ca ?)Dimanche 11 Mars 2007 14:32
J'ai joué avec un EGP sur le Waldner Black devil et les 2 vont bien ensemble.Dimanche 11 Mars 2007 17:12
EGP plus près du F3 ou F2?Dimanche 11 Mars 2007 21:30
Plus proche du F2 sans hésitationDimanche 11 Mars 2007 21:36
Dimanche 11 Mars 2007 22:11
Ok;merci!
Lundi 12 Mars 2007 14:23
bon je me posais une petite question , est ce que l'EGP est proche du futura energy ?
donc faudra que je le remplace par la plaque la plus proche en terme de sensation de vitesse et de tout ce qui s'en suit.
Jeudi 15 Mars 2007 18:47
Bonjour, pensez-vous que le Nimbus peut-être comparable au NEW Desto F2 ou à l'EGP?
Jeudi 15 Mars 2007 18:52
Le nimbus ainsi que l'EGP et le coppa JO gold sont ts ls 3 destinés au mm usage, à savoir remplacer totalement la colle. Mais l4EGP est + tendre que ls autres, 42.5° contre 45° pr ls autresJeudi 15 Mars 2007 18:57
Vendredi 16 Mars 2007 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements