Apparemment, tu es "faux débutant". Quel est ton style de jeu ? As-tu le temps de t'"entretenir" physiquement ?
Donne un peu plus de détails pour que l'on puisse t'aider plus efficacement !
Pourquoi tous les picoteux ne protesteraient ils pas contre l'ITTF ?(via la FFTT)
Si beaucoup de joueurs utilisent ces revetements, pourquoi les interdire ?
(On voit evidemment se profiler là dessous les gros sous ... )
D'accord avec lagste : le boomerang est très bien et surtout tres ch... pour l'adversaire.
Prévoir un temps d'adaptation quand meme.
En etant 45 en début de saison, j'ai battu un 25 3 à 0, un 30, quelques 35 et pas de contre.
Je me rapproche du classement 35.
J'avais aussi un antitop en CD.
Bonne chance !
Ton adversaire prend-il des risques ? Attaque-t-il de temps en temps ? Peut-etre peux tu attendre l'accélération ? Après, c'est un tout autre match qui peut se jouer...
En analysant les parties que j'ai gagnées cette année au 5 eme set, je m'aperçois que toutes les parties que j'ai gagnées alors l'ont été quand j'ai pris un super bon départ au début de ce 5 ème set.
J'en ai perdu quelques unes à 12/10, 14/12 au 5eme avec mon service pour finir.
Quels services utilisez vous à ce moment là du matche ?
Votre meilleur service ?
Un service inédit ?
Un service au bluff ?
Jouez-vous la sûreté ?
C'est vrai que c'est un peu du 50/50; qu'il faut aussi tenir compte du stress, de son propre style de jeu.
Que conseillez vous ? Que pratiquez-vous ?
Merci pour ta MP derf 59. Effectivement l'annonce sur ebay n'était pas tres explicite.
Il faut aller à : "sport de raquette" et "raquette de competition combi".
On trouve mà un descriptif plus précis : bois COS3 avec superblock ox rouge ; état neuf avec le prix.
Si tu veux tenter un anti en CD, prends au minimum un anti parmi les plus rapides : l'attack new anti d'amstrong ou le neo anti de juic en épaisseur max. Moi aussi ce type de combinaison me tente "sur le papier", mais à la table, c'est autre chose. Les effets coupés des backsides, c'est bien pour empêcher l'adversaire de démarrer trop facilement (et démarrer sur une anti, c'est pas si dur). Etpuis rien ne t'empeche de claquer à plat avec ton backside (à toi de trouver la bonne épaisseur, la bonne plaque).
Si tu essayes quand meme PL + anti, pourras tu nous dire tes impressions ?
Bn courage...
Je joue effectivement plutot avec le PL en CD.Mais je tourne aussi. Je démarre en lift avec le PL. J'essaie aussi de finir le point avec le backside.
J'adapte suivant le jeu de l'adversaire : j'essaie de voir si le PL le gêne et dans ce cas, j'en abuse un peu.
Mais si le type en face est numéroté, je ne suis pas de taille pour le gêner tout un match !