Mercredi 12 Avril 2006 00:19
bonjour,je joue actuellement avec un antitop dans le RV et je voudrais mettre un picot long histoire de gener un peu plus mes adversaires... Mon jeu est basé sur le placement de balle en revers et en frappe coup droit (pivot quand c'est possible!!).Je voudrais savoir si il y a un picot long qui pourrait correspondre a mon type de jeu.Peut etre pourriez-vous m'eclairer.Merci d'avanceMercredi 12 Avril 2006 10:52
Le SUPER BLOCK est surement le meilleur des picots long !Mercredi 12 Avril 2006 12:59
un PL qui est assez facile à controler le tibhar grass devil mais biensur le geste sera different q'avec un anti top donc quand meme un tps d'adaptationMercredi 12 Avril 2006 13:08
Mercredi 12 Avril 2006 13:09
Et en plus tu joues même pas avec !Mercredi 12 Avril 2006 13:18
Super Block, ça dépend pour quoi, si c'est en opposition d'accord c'est un des meilleurs, mais pour la def classique non surement pas!!! y'a pas de meilleur picot. Si tu te sent bien avec un, garde-le mais en essayer d'autres peut soit te réconforter dans ton choix soit découvrir de nouvelles sensations, voir t'apporter un plus pour ton jeu. A choisir maintenant entre anti ou picot ?!! Je sais pas trop peut etre un mi-long ferais l'affaire pour un placement de balle, c'est efficace en bloc, facile en poussette et tu peut te permettre de faire quelques petite défense loin de la table. Ca me semble plus logique a voir.Mercredi 12 Avril 2006 20:26
j ejoué l'année derniere avec un antitop et ce depuis pas mal de temps.En septembre j'ai mis un PL le boomerang de neubauer.Super sensations,jeu plus variées,plus destabilisant,plus percutant,+++++ quoi!!Mercredi 12 Avril 2006 21:36
Megatop : Et en plus tu joues même pas avec !Mercredi 12 Avril 2006 23:15
En fait je recherche un picot long qui se rapprocherait de l'anti niveau controle mais beaucoup plus genant car depuis 1 mois j'ai l'impression de moins géner mes adversaires.Je vais peut etre essayer le super block.Merci pour vos precisions
Jeudi 13 Avril 2006 09:01
le boomerang NVRO il est plus polyvalent.Tu seras moins dérouté au départ que par le SBJeudi 13 Avril 2006 09:33
D'accord avec lagste : le boomerang est très bien et surtout tres ch... pour l'adversaire.Vendredi 05 Mai 2006 04:48
Bonjour, ca y es j'ai acheté le super block en ox et je doit dire que je suis agréablement surpris!!! Niveau contole il est quasiement identique au best anti de nittaku mais il est beaucoup plus genant pour les adversaires...Le truc en plus sont les retour de service ou je fais le geste d'un top et la.. personne ne remet la balle.Il y a aussi les poussettes agressives qui génerent un petit flottement a la balle mais attention de ne pas trop reculer loin de la table car il est super lent.Voila je suis content de mon passage au picot long!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements