Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super défense 40, All max, backside 35°

Vendredi 14 Avril 2006 11:40

Le site dit que le super défense 40 de chez tibhar est un picot long ?!?
Sinon quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces revetements : le super defense 40, le All Max de chez Banda et le backside 35° de chez Andro.
Ou preferez vous un autre revetement défensif ?
Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 14 Avril 2006 11:43

peu pas t'aider là, connait pas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 14 Avril 2006 11:51

le super defense de tibhar est bien pour une defense classique très bonne coupe, pour les autres cités je ne connais pas sinon ya le slice 40 de donic ou le tango def de joola qui sont pas mal

Vendredi 14 Avril 2006 11:56

Tout dépend de ton type de jeu, défense pure ou prise d'initiative de temps en temps...

Vendredi 14 Avril 2006 12:36

je prend l'initiative du coup droit (je prendrait une plaque un peu plus rapide mais avec du controle pour chopper) mais du revers, je coupe tout le temps et je doit prendre l'initiative du revers seulement 2 fois dans le match !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 14 Avril 2006 13:21

Le top spin C de joola est pas mal non plus.

Vendredi 14 Avril 2006 13:53

oui je connais mais ca a l'air plus pour un jeu allround alors que de mon revers je ne fais que défendre .. merci lapinot !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 14 Avril 2006 17:07

Re salut Hyuk,
comme je te l'ai dit sur un autre sujet, le All max de banda et le backside 35° de Andro (chez Dauphin)
sont des plaques pas tres connues mais de tres bonnes qualités surtout pour se que tu recherches : jeu defensif, controle, adherance et meme possiblité de contre.

Un defenseur (numero) du club a joué avec les 2 mais aussi le tackinees C (qui le callse en 3 par rapport au deux autres) et joue toujours avec le All max en 1.5 mm.

Maintenant pour les autres plaques, desolé malgré la presence de 3 defenseurs dans le club, ils n'ont jamais joué avec slice 40 ou super defense.

A+
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 14 Avril 2006 18:41

Le slice 40 girondincestas joue avec !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements