Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL en revers et anti top en cd ?

Mercredi 29 Mars 2006 20:12

quelqu'un connait-il cette combinaison ?
ça me tente assez...

Mercredi 29 Mars 2006 20:21

je joue en bloc à la table, je suis assez maladroit pour attaquer, quand je le fais c'est à plat
je cherche donc qqchose de lent..

Mercredi 29 Mars 2006 20:24

Et pourquoi pas un Rosin ou un mi-long car l'anti top ce n'est pas ça tout de meme !(2 cotés lents !)

Mercredi 29 Mars 2006 20:26

A force d'être trop lent, tu risques d'en devenir trop prévisible, il faut garder une bonne capacité à être dangereux, on déconseille toujours ce type d'association, plutôt un soft dans le CD.

Mercredi 29 Mars 2006 20:29

j'ai eu un relop (mi-long) en cd, que j'ai oté pour un soft, puis un autre...
je joue maintenant avec le nouveau soft de neubauer : le pistol, mais c'est très rapide, trop pour moi je crois, et avec mon cd à 2 balles, je me disais qu'un anti serait vraiment très chiant...
qu'en pensez-vous?

Mercredi 29 Mars 2006 20:35

idem que rotasses, je pense que cette association ne serait pas si genantes à toi de trouver le bon soft ou mi long !

Mercredi 29 Mars 2006 20:44

Plutot qu'un anti, prend un soft sans mousse type Butterfly Orthodox, c'est plus lent que les softs avec mousse mais tu gardes un bon controle et la possibilité d'attaquer quand même.
Si tu veux des infos sur ce soft demande à Francis et/ou R-Gy, ils jouent avec en hardbat.

Mercredi 29 Mars 2006 22:01

Je suis également de ton avis Derf5, ça vaut peut etre le coup d'essayer !

Mercredi 29 Mars 2006 22:01

"Derf59" excuse-moi !

Jeudi 30 Mars 2006 00:55

et pourquoi pas le nouveau soft sans mousse traité de friendship : Dr. Evil

Ca pourrais le faire Clin d'oeil


Bon par contre tu met pas d'effet du tout mais comme tu pensais a un antije pense que ca te derange pas Content

Jeudi 30 Mars 2006 08:14

Si tu veux tenter un anti en CD, prends au minimum un anti parmi les plus rapides : l'attack new anti d'amstrong ou le neo anti de juic en épaisseur max. Moi aussi ce type de combinaison me tente "sur le papier", mais à la table, c'est autre chose. Les effets coupés des backsides, c'est bien pour empêcher l'adversaire de démarrer trop facilement (et démarrer sur une anti, c'est pas si dur). Etpuis rien ne t'empeche de claquer à plat avec ton backside (à toi de trouver la bonne épaisseur, la bonne plaque).
Si tu essayes quand meme PL + anti, pourras tu nous dire tes impressions ?
Bn courage...

Jeudi 30 Mars 2006 08:52

Dans mon club, un gars joue avec un virus 2000 en RV et un toni hold (anti de joola) en CD.
Son jeu est basé sur la défence à 2m de la table. lorsqu'il a une balle un peu haute, il n'hésite pas à claquer en placant la balle à des endroits "perdus" de la table.
En plus, il arrive même à faire des faux top sur certaines balle.
Soit, un jeu assez déconcertant et très chiant à jouer.

Jeudi 30 Mars 2006 08:54

Je précise que pour l'instant, il est classé E0 (70) et sera D2 (55) sans problème en fin de saison.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements