Mercredi 29 Mars 2006 20:12
quelqu'un connait-il cette combinaison ?Mercredi 29 Mars 2006 20:21
je joue en bloc à la table, je suis assez maladroit pour attaquer, quand je le fais c'est à platMercredi 29 Mars 2006 20:24
Et pourquoi pas un Rosin ou un mi-long car l'anti top ce n'est pas ça tout de meme !(2 cotés lents !)Mercredi 29 Mars 2006 20:26
A force d'être trop lent, tu risques d'en devenir trop prévisible, il faut garder une bonne capacité à être dangereux, on déconseille toujours ce type d'association, plutôt un soft dans le CD.Mercredi 29 Mars 2006 20:29
j'ai eu un relop (mi-long) en cd, que j'ai oté pour un soft, puis un autre...Mercredi 29 Mars 2006 20:35
idem que rotasses, je pense que cette association ne serait pas si genantes à toi de trouver le bon soft ou mi long !Mercredi 29 Mars 2006 20:44
Plutot qu'un anti, prend un soft sans mousse type Butterfly Orthodox, c'est plus lent que les softs avec mousse mais tu gardes un bon controle et la possibilité d'attaquer quand même.Mercredi 29 Mars 2006 22:01
Je suis également de ton avis Derf5, ça vaut peut etre le coup d'essayer !Mercredi 29 Mars 2006 22:01
"Derf59" excuse-moi !Jeudi 30 Mars 2006 00:55
et pourquoi pas le nouveau soft sans mousse traité de friendship : Dr. Evil
Jeudi 30 Mars 2006 08:14
Si tu veux tenter un anti en CD, prends au minimum un anti parmi les plus rapides : l'attack new anti d'amstrong ou le neo anti de juic en épaisseur max. Moi aussi ce type de combinaison me tente "sur le papier", mais à la table, c'est autre chose. Les effets coupés des backsides, c'est bien pour empêcher l'adversaire de démarrer trop facilement (et démarrer sur une anti, c'est pas si dur). Etpuis rien ne t'empeche de claquer à plat avec ton backside (à toi de trouver la bonne épaisseur, la bonne plaque).Jeudi 30 Mars 2006 08:52
Dans mon club, un gars joue avec un virus 2000 en RV et un toni hold (anti de joola) en CD.Jeudi 30 Mars 2006 08:54
Je précise que pour l'instant, il est classé E0 (70) et sera D2 (55) sans problème en fin de saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements