Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 119

Mercredi 15 Mars 2006 09:41

Ce que j'essaie de faire dans ces cas-là ; les 3/4 du temps les joueurs combi jouent avec le Pl dans leur revers, c'est d'attaquer avec mon propre PL dans le PL de l'adversaire... et bien sûr être patient, varier les balles.<br />
Personnellement, cette tactique me réussit assez bien (mais l'attaque en PL sur mon CD est un schéma que je travaille un maximum à l'entraînement)

Mardi 14 Mars 2006 15:41

Regarde ta MP, je t'ai envoyé un message.

Vendredi 10 Février 2006 14:08

Je viens de faire un essai avec le superblock (ox rouge)à la place du boomerang (0,6).
Le SB me parait plus polyvalent (plus agréable à jouer loin de la table), plus genant en block.
Le controle me semble supérieur.
Impression à confirmer apres plusieurs entrainements.
PS : Apres 6 mois, les picots de mon boomerang se volatilisaient sur le bord de la raquette.
Je ne trouvais pas que le boomerang permettait d'attaquer si facilement que cela.

Vendredi 10 Février 2006 11:38

Je trouve tres dommage de ne pas pouvoir imprimer d'effets coupés, surtout au service et même pendant le cours du jeu, pour ralentir ou pour empêcher l'adversaire de démarrer trop facilement. Cette combinaison soft en CD et PL en revers n'est pas pour moi. Je crois que pour l'utiliser il faut etre tres offensif en CD, et etre capable de maintenir un rythme intensif tout au long des matches.
On perd aussi en diversité de jeu , même si on essaie de tourner sa raquette.
Comme toujours, il n' y ap pas de solution miracle ou de recettes toutes faites.
Le mieux : travailler sa technique et son style de jeu.

Mercredi 18 Janvier 2006 09:05

Persévère avec le boomerang : c'est un des meilleurs picots longs lisses adaptés pour un jeu de bloc gênant à la table que je connaisse. Les blocs avec ce revetement sont mortels.

Mardi 17 Janvier 2006 15:24

1 ere phase 1460
2 phase 1528

Passer 35 dans les deux ans

Lundi 16 Janvier 2006 13:33

Existe t il en 1,0mm ?

Mardi 06 Décembre 2005 13:22

Si, moi, mais je tourne ma raquette. Je remise avec le Boomerang 0,6 rouge. Les blocs effectués avec le boomerang en CDsur top sont mortels : balle courte et hyper chopée.
Les attaques ne sont pas si difficiles à effectuer sur balles coupées ; beaucoup plus dures à faire sur balles molles ou liftées ( d'où l'intéret de tourner la raquette).
Mon bois n'est pas un bois d'attaque comme le tien mais un bois défensif.

Lundi 05 Décembre 2005 11:07

C'est un excellent antitop.Plus rapide qu'antipower et moins rapide qu'attack new anti d'Armstrong.. Bloc efficace à la table et contre attaque possible. Bon controle. En vente chez Japsko.

Mercredi 30 Novembre 2005 08:28

Le COs 3 : tres bien et rapport qualité prix imbattable !

Mardi 08 Novembre 2005 16:22

Possédez-vous un jeu atypique autre que le traitionnel backside en CD et en revers ?
Quel plaisir tirez-vous de votre combinaison de raquette ?
En quoi votre jeu est -il gênant pour l'adversaire ?

Mardi 08 Novembre 2005 11:30

Sans aucune hesitation, Boomerang 0,6. (Prévoir quelques séances d'adaptation, mais tres efficace).

Mardi 08 Novembre 2005 11:18

100 pour 100 d'accord !

Lundi 07 Novembre 2005 13:13

Attaquer picot contre picots : grandiose !

Lundi 07 Novembre 2005 13:11

As tu essayé de tourner ta raquette en retour de service ?

Lundi 07 Novembre 2005 13:06

J'utilise actuellement un boomerang 0,6 plutot en CD. Il est hyper ch...pour l'adversaire : blocs mortels. Je ne connais pas le SM. Il parait que la version SM est encore plus genante mais permet moins bien la contre attaque.

Jeudi 20 Octobre 2005 11:22

Sans Garantie Du Gouvernement. Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 10:27

Je pense que ce doit etre possible (Avis SGDG)

Jeudi 20 Octobre 2005 10:15

Ce bois est tres plaisant à jouer, je le trouve efficace pour la contre attaque.
Evidemment, ce bois n'est certainement pas fait pour les purs attaquants. (Et encore, on doit pouvoir jouer sur l'épaisseur des mousses ...)
Mais ceci est un vieux débat...

Jeudi 20 Octobre 2005 08:24

Va voir à la rubrique Bois, j'y ai laissé mon avis...
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu