Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Barricade

Mardi 11 Avril 2006 14:10

Mesdames, messieurs.
VOila voyant le très faible poids de ce bois et étant défenseur, je me demandais quels sont les caractéristiques de ce bois: lent?rapide?bonne coupe de balle?je voudrais u max d'informations ainsi que la longueur et largeur de palette si c'est possible...
Sinon connaissez vous d'autres bois de défense très léger avec une grande palette ?merci Clin d'oeil
:)

Mardi 11 Avril 2006 14:13

oui parce que girondinscestas oubli ses lunettes à chaque foisRire
trinko no 33 mondial

Mardi 11 Avril 2006 14:23

Infos en provenance de chez Dr Neubauer
Bois 'Barricade DEF':
- dimensions: 16.3 x 16.6cm
- composition: noyau de balsa, puis une très fine couche de fibres de verre, puis des plis de Awan et de Limba.

Mardi 11 Avril 2006 14:26

merci bien Clin d'oeil tu ne l'as jamais utilisé dis moi?si qqun cherche a aen vendre un ...

Mardi 11 Avril 2006 14:31

Citation de girondinscestas :
merci bien Clin d'oeil tu ne l'as jamais utilisé dis moi?si qqun cherche a aen vendre un ...

Non j'ai hésité entre ce bois et le Firewall et finalement j'ai pris le Firewall+.
Les commentaires étant que ce bois était assez lent.

Mardi 11 Avril 2006 14:56

Je joue avec ce bois ET IL EST SUPER.
Sincèrement moi aussi au début je croyais qu'il allait être trop lent, ben.....au final il en a dans le noyau ce bois!!! noyau en balsa donc il contrôle très bien et on peut accélérer.
Super contrôle en défense, loin de la table et super en bloc à la table (blocs courts, longs) avec une très bonne précision. En main ce bois est une plume 55gr malgré sa taille; très belle finition (ça fait un peu bois à l'ancienne) le manche est en liège ce qui évite que le bois glisse avec la transpiration et on l'a vraiment bien en main.
Il a un bon potentiel d'attaque, je joue avec un TORNADO ULTRA 2mm en CD et j'envoi des parpaings avec.
Un super bois par contre un peu fragile comme tous les bois BALSA (j'en prends grand soin car je ne changerais plus jamais de bois)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 11 Avril 2006 16:38

girondincestas, peux tu m'envoyer une MP suite à ton post sur le barricade def ?
lapinot

Mardi 11 Avril 2006 17:34

lapinot j'ai déja utilisé mon MP cette semaine Pleurer donc je ne peux pas te l'envoyer et en plus je ne vois pas ton adresse, si tu peux m'écrire a mon adresse e mail qui est dans mon profil ca serait sympa...a tte

Mardi 11 Avril 2006 18:18

les bois RE-IMPACT de défense , palette large - medium - normal , enfin tu connais le site il y a 4 bois de défense c'est ton portefeuille qui rique de dérouiller ! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:20

oui c'est sur que mon porte feuille va dérouillé meme s'ils on l'air bien.Si cerrtains sont intéressés je souhaite me démunir d'un japsko défense/offense neuf et d'un bois comme neuf tibhar défense plus...me voir en MP Content

Mardi 11 Avril 2006 18:22

Même avec ça tu peus pas te payer un re-impact ! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:26

juste le manche Content

Mardi 11 Avril 2006 18:28

Le grand s'est cassé un doigt samedi ?
il est meilleur a l'apéro !

Mardi 11 Avril 2006 18:30

ouais je sais pour son doigt a l'apéro il n'a pas été terrible non plus, il a tourné a l'oasis ...

Mardi 11 Avril 2006 21:30

girondinscestas:j'ai testé ce bois!
perso,je n'ai pas tant apprécié car j'ai l'habitude de bois rapides.
Le manche en liège est particulier et sèche la main(faut aimer).
Pourtant,le contrôle en défense,poussettes est super.On peut aussi lifter et attaquer.La légèreté est étonnante.
Je l'ai donné à mon partenaire d'entrainement,il en ai tombé amoureux instantanémment tellement il pouvait tout faire avec facilité(il a un jeu allround-bloc-variations de rythme).Sa défense s'est aussi du coup améliorée,car c'est son rève de pouvoir défendre.
Quand on s'entraine,je suis surpris de le voir tout faire(de l'attaque à la défense).
Ce bois me parait donc fantastique!Et j'aurais peut-être du persévérer!! Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mardi 11 Avril 2006 21:32

j'en ai peutetre un si on se voit a un tournoi
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:41

Citation de un joueur de cabourg :
j'en ai peutetre un si on se voit a un tournoi

Merci ami de cabourg je fais le tournoi de chef boutonne, je ne peux pas faire celui de vire mais je ferai celui de gd quevilly voir d'autres mutant en normandie début mai Clin d'oeil merci bidouilleur Content

Mardi 11 Avril 2006 21:42

grand quevilly début mai ??? d'autres infos

on se voit la bas ok
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 21:43

atten j'ai vu les tableaux je ne sais plus trop ou, je vais voir ca,sinon félicitations pour ton jeu si spécial...je t'ai vu a st avertin.
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois