Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 117

Lundi 29 Mai 2006 09:47

Contre quel type de joueur avez vous eu le plus de difficultés dans un match officiel cette année ? Quel était son type, son style de jeu ? Son classement, ses plaques ? Et pour finir, avez-vous gagné ?

Vendredi 26 Mai 2006 08:07

Acheteriez vous des revetements de la gamme Neubauer s'ils étaient moins chers ?

Mercredi 24 Mai 2006 10:52

Les bois off sont rarement conseillés aux defenseurs. Tu peux prendre un bois de defense qui améliorera le controle et les retours de service.

Mercredi 24 Mai 2006 09:09

Pas d'accord avec toi, je trouve qu'il aun bon controle pour une palette aussi large. Je l'ai utilisé cette saison. Ce bois est hyper léger et tres agréable à manier !

Lundi 22 Mai 2006 09:56

Je prefere le barricade , super tenue en main, tres agreable à jouer, grande palette, bonnes possibilités d'accélération.
Seul hic : plus cher !

Jeudi 18 Mai 2006 11:16

J'adore la phrase :"Le placement de balles sur les bords de la table aussi."
Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 10:54

J'ai testé cette année le boomerang en 0,6 rouge. Aux dires de mes adversaires : tres genant !
Je m'entraine actuellement avec un superblock ox rouge.
Je trouve le SB extra pour bloquer court ( blocs mortels : la balle stoppe net)
Là où le boomerang est peut etre supérieur, c'est en poussettes rapides (geste détaillé sur le DVD du DR Neubauer) ; pour peu qu'on maitrise bien ce geste assez complexe à décrire et on possede avec ce coup une arme efficace quand le match s'enlise en poussette ou quand l'adversaire ne tope pas sur le PL lisse .

Lundi 15 Mai 2006 10:10

A votre avis, les revetements Dr neubauer (et en regle generale ) les picots longs lisses apportent-ils davantage de diversité dans notre sport ?
(Aux niveaux tactiques, techniques et variété de jeu)

Jeudi 11 Mai 2006 16:19

Moi je remettrais une antitop avec laquelle j'ai deja battu des 25, mais j'eprouverais moins de plaisir à jouer !

Jeudi 11 Mai 2006 16:01

Joola top spinC 1,2

Jeudi 11 Mai 2006 15:55

Avec quel matériel jouerez vous si un jour les actuels picots longs lisses style super block, boomerang étaient interdits ? Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 15:07

Le neo anti de juic !!!

Vendredi 05 Mai 2006 16:42

Merci.

Vendredi 05 Mai 2006 13:19

Qui a testé le Monster ?

Vendredi 05 Mai 2006 13:14

J'ai joué avec le domination en 1,2 cette année avec de bons résultats. Plus rapide que varispin, bon pour la contre attaque , mais rapide à mon gout pour un 1,2mm.
Je ne me sentais pas toujours en sureté sur les retours de service (le seul bémol)
Je vais essayer autre chose la saison prochaine.

Vendredi 05 Mai 2006 10:58

Pa de réponse toute faite, malheureusement. J'avais cette année le boomerang en 0,6.
Il m'allait assez bien en défense.En regle generale, le conseil est : plutot ox pour le bloc à la table et 1mm pour la défense loin de la table.
Mais il y a de tres bons defenseurs avec un PL ox.
Fais plusieurs essais , si tu peux !

Vendredi 05 Mai 2006 09:30

Il est surtout tres bien pour le jeu d'opposition, mais on peut aussi l'utiliser en defense sans probleme

Jeudi 04 Mai 2006 14:31

Ca ressemble pas un peu aux caracteristiques de l'alligator ?

Jeudi 04 Mai 2006 11:10

Ta raquette me semble un peu trop rapide. Pour les "débutants" (même faux); 2mm c'est rapide : je trouve (surtout sans entrainement structuré).
Tu n'as pas parlé du bois ; un bois allround est à conseiller dans la majorité des cas.
Est -ce que tu controlais bien avec tes revetements ? Si la réponse est non,( si tu te mangeais tous les effets adverses) et que tu sortais toutes tes balles en attaque, pense à changer.
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu