Contre quel type de joueur avez vous eu le plus de difficultés dans un match officiel cette année ? Quel était son type, son style de jeu ? Son classement, ses plaques ? Et pour finir, avez-vous gagné ?
Pas d'accord avec toi, je trouve qu'il aun bon controle pour une palette aussi large. Je l'ai utilisé cette saison. Ce bois est hyper léger et tres agréable à manier !
J'ai testé cette année le boomerang en 0,6 rouge. Aux dires de mes adversaires : tres genant !
Je m'entraine actuellement avec un superblock ox rouge.
Je trouve le SB extra pour bloquer court ( blocs mortels : la balle stoppe net)
Là où le boomerang est peut etre supérieur, c'est en poussettes rapides (geste détaillé sur le DVD du DR Neubauer) ; pour peu qu'on maitrise bien ce geste assez complexe à décrire et on possede avec ce coup une arme efficace quand le match s'enlise en poussette ou quand l'adversaire ne tope pas sur le PL lisse .
A votre avis, les revetements Dr neubauer (et en regle generale ) les picots longs lisses apportent-ils davantage de diversité dans notre sport ?
(Aux niveaux tactiques, techniques et variété de jeu)
J'ai joué avec le domination en 1,2 cette année avec de bons résultats. Plus rapide que varispin, bon pour la contre attaque , mais rapide à mon gout pour un 1,2mm.
Je ne me sentais pas toujours en sureté sur les retours de service (le seul bémol)
Je vais essayer autre chose la saison prochaine.
Pa de réponse toute faite, malheureusement. J'avais cette année le boomerang en 0,6.
Il m'allait assez bien en défense.En regle generale, le conseil est : plutot ox pour le bloc à la table et 1mm pour la défense loin de la table.
Mais il y a de tres bons defenseurs avec un PL ox.
Fais plusieurs essais , si tu peux !
Ta raquette me semble un peu trop rapide. Pour les "débutants" (même faux); 2mm c'est rapide : je trouve (surtout sans entrainement structuré).
Tu n'as pas parlé du bois ; un bois allround est à conseiller dans la majorité des cas.
Est -ce que tu controlais bien avec tes revetements ? Si la réponse est non,( si tu te mangeais tous les effets adverses) et que tu sortais toutes tes balles en attaque, pense à changer.