Je trouve que c'est le bois qui ressemblerait le plus au COS 3 à ceci près qu'il a un egrande palette et est beaucoup plus léger !
Ce n'est pas un monstre de vitesse, mais son controle est optimal !
avantages du picot long / backside : tres bons retours de service, contrôle des tops adverses, inversion des effets
avantages du backside /picot long : permet tous les effets (coupés, balles molles, lifts, accélérations.)
Et moi, j'avais déjà envoyé un message à la FFTT il y a 4 ans pour déplorer l'utilisation de la colle rapide. Réponse : elle "devait" être interdite dans les années à venir...
Mais comme ils sont spécialistes de la langue de bois à la fédé...
En tout cas, vive la diversité dans le tennis de table.
Je viens d'acheter un attack 3 en 1,5 pour mon CD. Premières impressions: bon contrçole, balles flottantes pour l'adversaire, possibilités de lift et contre-attaque, un peu dur pour finir le point en contre-attaque.
Je persévère, car agréable à jouer.
Je ne connais pas le half-long.