Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu94

Messages de manu94 - Page 8

Mercredi 26 Octobre 2005 11:17

Citation de shirby :
tu n'as peut etre jamais joué une belle fille blonde avec une paire de sein tellement bien faite quel fait expres de mettre un décollet (c'est une stratégie je pense!!!!)

Et ça marche avec toi ce genre de stratégie, shirby?

Jeudi 20 Octobre 2005 15:36

A chaque fois que je vais sur le tchat, il n'y a personne. On pourrait utiliser ce sujet pour se donner rendez-vous. Exemple: un membre dit à quelle date il compte se rendre sur le tchat, et il suffit que 2 ou 3 autres membres s'y connectent en même temps que ce soit intéressant.

Mardi 18 Octobre 2005 20:35

Il est vrai que je ne joue pas très relâché...

Mardi 18 Octobre 2005 16:56

Citation de lulu belgique :
prend donc des mousses moins rapides, 2 sriver 1,7 mm (c'est l'épaisseur de la mousse plus elle est grande plus la vittesse est importante mais moins le controle est bon 1,7 correspond a une épaisseur moyenne)conviendraient a merveille (c'est quand meme assez rapide le numéro 2 mondial joue avec ca)
Tu veux dire que Ma Lin joue avec du sriver 1.7?

Mardi 18 Octobre 2005 16:52

J'avais pensé au Hurricane 3. Je l'avais essayé une dizaine de minutes sur le bois d'un copain, et je ne me souviens plus trop de son poids. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage?

Mardi 18 Octobre 2005 14:38

Pour avoir du contrôle, j'avais mis le 729 fx en 1.5 sur mon revers. En effet, ça contrôlait bien, mais mon problème c'est le poids de la plaque: même en 1.5 je la trouvais trop lourde, et jouer avec commençait à m'occasionner des douleurs au bras.
Résultat: j'ai remis provisoirement le 729 supersoft, beaucoup plus léger, sur mon revers. Cependant je ne suis pas sûr que cette plaque se montre tout à fait à la hauteur pour les blocs et les claques, du fait de sa mousse molle. Est-ce que donc vous pourriez me conseiller une plaque ayant des caractéristiques à peu près similaires au 729fx( bon contrôle, mousse plutôt dure, surface adhérente, prix peu élevé) mais moins lourde?

Jeudi 13 Octobre 2005 17:14

Le Hurricane 3 est (un peu) plus rapide que le 729fx; je pense qu'il peut constituer une solution pour un jeu d'attaque tout en conservant un bon contrôle.

Mardi 11 Octobre 2005 23:42

Je suis d'accord avec kam88-yasafly. J'ajoute que Diva BRS est beaucoup plus tendre que Mark V et donc ne donne pas du tout les mêmes sensations.

Lundi 10 Octobre 2005 13:54

Si tu as le catalogue Wack sport de cette année, c'est assez bien expliqué dessus(au début du catalogue).

Dimanche 09 Octobre 2005 17:18

Qu'est-ce qui fait que des revêtements ne sont plus autorisés? Je pense par exemple à des plaques telles que le spin pips ou encore omote. Y a-t-il des critères objectifs et si oui quels sont-ils?

Mercredi 05 Octobre 2005 23:19

tu étais où avant stevoninho?

Mardi 04 Octobre 2005 15:23

Ce classement met en évidence la mode du moment, puisque le podium est constitué par 3 plaques tendres.

Dimanche 02 Octobre 2005 17:18

Citation de Francis :
Et une plaque chinoise très adhérente sur une mousse tendre ?

Il y a le 729 supersoft: même caoutchouc(en plus fin) que le 729fx, avec une mousse tendre de 35°. Je l'ai essayé en 2mm: ce n'est pas très rapide, avec un bon contrôle et de bonnes rotations. A mon avis, en 1.5 c'est bon pour les défenseurs.
Il y a aussi le RITC 729 Japan, avec le caoutchouc du RITC 729 et une mousse plus tendre(38°); je ne l'ai pas essayé mais à mon avis c'est un peu plus rapide que le supersoft.

Samedi 01 Octobre 2005 12:23

Hervek, est-ce que par hasard tu aurais des informations sur le 729-3? Japsko dit qu'il est rapide, et le vendeur de friendship m' a dit qu'il était plus rapide que la moyenne. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'aimerais bien en savoir plus.

Samedi 01 Octobre 2005 11:18

Je rebondis sur le sujet: est-ce qu'il y a une grosse différence entre Mark V et Sriver du point de vue de la rapidité et des possibilités de rotation?

Samedi 01 Octobre 2005 11:13

Wang Tao, dans un autre sujet j'avais posé la même question que toi sur la différence entre le 729fx et le RITC 729. C'est Francis qui m'a répondu en me disant que :
1° le RITC 729 a une surface presque aussi adhérente que le 729fx
2° il est un peu plus rapide
3° sa mousse est un peu moins dure

Vendredi 30 Septembre 2005 22:48

Quelles sont selon vous les différences principales entre un soft adhérent et un backside au niveau du jeu?

Jeudi 29 Septembre 2005 16:23

Je me permets de relancer le sujet, car parmi tous les nouveaux produits que j'ai proposés, un seul n'a pas été retenu (et cela fait plus d'un mis que je l'ai proposé): il s'agit du bois Banco(marque) Super(nom du produit).
Est-ce que vous pourriez remédier à cela? merci

Lundi 26 Septembre 2005 14:34

La faute intentionnelle, c'est tactique. Par exemple, quand tu es mené et qu'il ne reste plus beaucoup de temps, tu fais faute. Le chronomètre s'arrête, l'adversaire a deux lancers francs; tu peux espérer qu'il en rate au moins un, et après la balle te revient et tu peux attaquer.
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu94

Résolu