Vendredi 30 Septembre 2005 22:48
Quelles sont selon vous les différences principales entre un soft adhérent et un backside au niveau du jeu?Samedi 01 Octobre 2005 07:08
Je dirais que le coup terminal vient plus vite avec le soft : plus dur d'enchaîner les tops ou tops frappés et le jeu se fait à la table (cf Johnny Huang !).Samedi 01 Octobre 2005 09:54
Le Soft est plus sec que le backside, et ne permet pas de développer un jeu à base de grands gestes comme on peut les faire en top rotation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements