Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft adhérent et backside

Vendredi 30 Septembre 2005 22:48

Quelles sont selon vous les différences principales entre un soft adhérent et un backside au niveau du jeu?

Samedi 01 Octobre 2005 07:08

Je dirais que le coup terminal vient plus vite avec le soft : plus dur d'enchaîner les tops ou tops frappés et le jeu se fait à la table (cf Johnny Huang !).

Samedi 01 Octobre 2005 09:54

Le Soft est plus sec que le backside, et ne permet pas de développer un jeu à base de grands gestes comme on peut les faire en top rotation.
Comme Wang, je trouve assez dur d'enchainer plusieurs top de suite, mais coté vitesse, il n'y a pas photo, c'est très rapide.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements