Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur les clubs du 94 : le votre ?

Lundi 30 Mai 2005 16:54

Bonjour à tous, je chercherai à avoir les avis des différents licenciés sur les clubs du 94, savoir si certains sont conseillés ou déconseillés et bien évidemment pourquoi ? pour que les critiques soient plutôt constructives...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre...

Lundi 30 Mai 2005 19:25

fontenay acs , gros club formateur , perso j'aime pas l'ambiance , trop usine , vga st maurgros club formateur aussi ,je ne peux pas t'en dire grand chose je ne m'y suis jamais entrainer , je jouais avant à bry psc petit club plus convivial qu'autre chose c'est d'ailleurs pour ça que j'ai muté.
le kremlin bicetre à l'air d'etre un bon club sous tous point de vue , mais bon tout depend ce que tu recherche
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 30 Mai 2005 21:37

pour ma part, je donnerai mon avis sur ce que je connais:
vga, ca toujours été de la balle pour ceux qui n' eux veulent,POOWWWWWW!!!
pour ce que j' en connais, maisalf(94) a tout à voir...
ormesson, toujours en chasse, pour les autres : bonne bourre!!!
un avis positif du vga posee: on va tous vous jeter!!!

Mardi 31 Mai 2005 13:17

pour le remonter dans la liste, merci de vos avis !!

Mardi 31 Mai 2005 15:49

Dans le 94, je ne connais que la JS Alfort (maisons alfort).
Très bonne ambiance, et de très bons entrainneurs (d'ailleurs, j'y suis retourné...)
Corsica nazione

Mardi 31 Mai 2005 18:50

Vincennes a aussi une bonne ambiance ou on progresse sans se prendre la tete et ou un repas après un bon match est toujours un plus.

Mardi 31 Mai 2005 19:09

il y a une bonne ambiance a Saint-Maurice mais c'est pas vraiment le meilleur des clubs.

Mardi 31 Mai 2005 19:22

eh oui tout depend de ce que tu recherches ogeid10 !

Mardi 31 Mai 2005 19:28

sinon champigny a de bons joueurs

Mardi 31 Mai 2005 19:29

surtout sorbier , tres fort !

Samedi 16 Juillet 2005 10:51

moi je m'entraine dans une des salles connues du 94 pour sa salle sous la piscine avec des gouttes qui tombentRire! c AP PERREUX les joueurs sont pas mauvais l'ambiance est cool
!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:11

je reviens sur ce qu'a dit nathan sur le club de fontenay , je suis au club de fontenay depuis 12 ans maintenant et je peux t'assurer que l'ambiance est sacrément bonne et c'est pas du tout une usine . Niveau entrainements ils sont bien et il y a du niveau, les entraineurs sont cools et tres pro!! donc voila c'est vrai maintenant tout depend ce que tu recherches !!!
bon courage

Vendredi 22 Juillet 2005 15:21

Moi je suis à Créteil et je trouve que c'est un bon club, que l'on veuille s'amuser ou progresser. Il y a pas mal de bons joueurs et en plus l'ambiance est sympa.

Vendredi 22 Juillet 2005 18:11

Citation de nathan7 :
fontenay acs , gros club formateur , perso j'aime pas l'ambiance , trop usine , vga st maurgros club formateur aussi ,je ne peux pas t'en dire grand chose je ne m'y suis jamais entrainer , je jouais avant à bry psc petit club plus convivial qu'autre chose c'est d'ailleurs pour ça que j'ai muté.
le kremlin bicetre à l'air d'etre un bon club sous tous point de vue , mais bon tout depend ce que tu recherche

Tu connais vraiment tous ces clubs pour donner ces commentaires ?

Vendredi 22 Juillet 2005 21:14

Avant j'étais à Choisy le Roi et j'ai dû changer de club pour progresser, je chehchais comme toi un club. Mes conditions étais qu'il soit proche de chez moi, avec une bonne ambiance "familliale" comme à choisy et bien sure avec un bon niveau. Et je l'ai trouvé à Maisons Alfort depuis 4 ans que j'y suis tout se passe bien à tout point vue quelques se soient sportive, amicalment, ambiance etc....
Bref voila pour les autres clubs je peut pas te dire grand chose seulement du oui dire mais je ne suis pas un gars qui dénigre quoi que se soit.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 17 Août 2005 11:23

moi, je suis de fresnes. ecarte le petit mlentendu qu'il y a eu il y a quelque temps et croyez en mes paroles. Buvez les......... fresnes est un club convivial ou les soirees, autres que les restos sont nombreuses. Les entrainements sont tres interressants ou on peu parfaitement progresser. des foots sont parfois organises, et des divertissements avec les autres organisations sportives sont faits en commun......... fresnes est un petit club, certes mais avec un avenir certains........ a suivre

Mercredi 05 Octobre 2005 23:14

Fontenay en force!!! j'ai muté cette saison et je ne regrette vraiment pas mon choix
ambiance de folie,entrainement et entraineur super,super salle bref c terrible
allez L'OM

Mercredi 05 Octobre 2005 23:18

Fresnes est super surtout pour l'organisation de tournoi et les stages en chine... Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 05 Octobre 2005 23:19

tu étais où avant stevoninho?

Mercredi 05 Octobre 2005 23:19

manu94 j'étais a creteil
allez L'OM
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général