Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu94

Messages de manu94 - Page 3

Samedi 24 Juin 2006 12:28

Hyuk, est-ce que tu pourrais mettre un avis détaillé sur le magician all+ (rapidité, contrôle, poids, toucher sec, intermédiaire ou doux, bois verni ou pas) dans la rubrique bois s'il te plaît? Merci.

Lundi 19 Juin 2006 15:07

Merci pour le lien mégatop, mais le site semble considérer le Winning NP8 comme un picot court et ne dit rien d'un éventuel effet de gêne en bloc ou encore de l'inversion d'effet.

Dimanche 18 Juin 2006 14:55

Puisque c'est un sujet sur les mi-longs...j'ai vu que Friendship Paris vendait le "Winning NP8" sans mousse pour 10 euros ; est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce picot?

Samedi 10 Juin 2006 17:46

une autre suggestion pour un bois rapide et dont le manche est assez gros: le chila off

Samedi 10 Juin 2006 17:40

utilise la fonction "rechercher", le sujet a déjà été traité

Mardi 30 Mai 2006 15:00

Il a dit qu'il avait déjà utilisé et cassé le barricade déf...

Lundi 22 Mai 2006 14:24

Si tu veux un bois léger, ne prends pas le "energy wood": un coéquipier a ce bois, et je t'assure que sa raquette est plus lourde que la moyenne. C'est notamment dû au fait que le poids du bois se porte vers l'avant(comme il a déjà été expliqué); l'autre facteur de poids est la taille de la palette, qui est assez importante.

Mardi 16 Mai 2006 17:23

Citation de kam88 :
le manche est assez fin, plus que le 4L classique en tout cas ! donc pour moi moins confortable...


Tu parles du manche concave ou anatomique? Parce que pour avoir vu un IV L Light manche anatomique à Décathlon, il me semble que le manche anatomique n'est pas si fin que ça.

Mercredi 10 Mai 2006 11:17

C'est le sriver classique (L).

Mercredi 10 Mai 2006 10:43

Bonjour.
Pour la saison prochaine, j'hésite entre reprendre un sriver 1.7(coup droit) ou bien prendre une nouvelle plaque qui aurait les caractéristiques suivantes: à peu près la même vitesse et la même dureté que sriver, mais avec des possibilités d'effet un peu plus importantes. Personnellement j'avais pensé à:
Mark V XS 1.8
Rapid 1.6
Driva smash (très peu d'infos sur cette plaque)
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres plaques à me proposer?
Merci pour vos réponses.

Lundi 17 Avril 2006 18:51

Est-ce qu'on a le droit d'émettre, pendant l'échange, des bruits liés à l'effort?

Samedi 15 Avril 2006 17:25

Pensez-vous qu'il soit judicieux de se mettre très tôt à la défense (c'est à dire lorsqu'on est 90 ou 85 par exemple) ou alors est-il préférable d'attendre d'avoir un niveau plus élevé? Je pose cette question car les adversaires que l'on rencontre en D3 ou D2 n'attaquent pas forcément systématiquement (en particulier sur balles coupées et dans la diagonale revers), ce qui n'est pas l'idéal pour un défenseur. J'aimerais aussi savoir à partir de quel niveau les défenseurs du forum se sont mis à la défense.
Merci pour vos réponses.

Vendredi 31 Mars 2006 10:59

C'est pas trop dur l'attaque et les blocs actifs avec du 0.6 megatop?

Mardi 28 Mars 2006 22:27

J'ai deux questions sur les softs(dans l'hypothèse d'un soft sur le revers):
1° comment est-ce qu'on fait pour attaquer avec sur des balles bien coupées?
2° quand l'adversaire ne tope pas mais joue à plat sur le soft, est-ce qu'on peut faire des revers à plat rapides (avec une gestuelle similaire à celle du backside) ou alors est-ce qu'il faut continuer à jouer en "piston"?

Vendredi 24 Mars 2006 11:11

Ca se passe à la maison de retraite. Deux petits vieux, disons Maurice et Germaine, vivent une idylle à leur façon: chaque soir, ils se donnent rendez-vous dans un petit coin tranquille; Maurice met sa main dans la culotte de Germaine, Germaine met sa main dans le slip de Maurice, et il sont heureux comme ça. Mais un soir, Maurice ne vient pas au rendez-vous. Il ne vient pas non plus le lendemain, ni les autres jours de la semaine. Alors Germaine, inquiète, va trouver Maurice pour lui demander des explications:
"Pourquoi est-ce que tu ne viens plus comme avant?"
Là Maurice répond, un peu gêné:
"Bah, j'ai trouvé une autre amie"
Germaine s'énerve:
"Et qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Elle est plus jeune, plus jolie, plus intelligente?"
Maurice répond:
"Non rien de tout ça"
Germaine repart de plus belle:
"Alors qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, hein? allez dis moi"
Et Maurice de répondre:
"Parkinson!".

Mardi 21 Mars 2006 14:40

Je crée ce sujet pour connaître les règles qui font que l'on joue en A ou en B lors du championnat par équipes. Est-ce que cela dépend du classement ou alors, de façon plus stricte, du nombre de points que l'on a au début de la phase?
Je m'explique: par exemple, on ne pourra pas faire jouer, dans une même équipe, un 80 en A et un 75 en B, mais est-ce qu'il sera possible de faire jouer en A un 75 qui a 810 points et en B un 75 qui a 850 points? Se pose aussi la question des filles: est-ce qu'une fille qui a disons 600 points(et donc déjà pas mal d'expérience) devra forcément jouer en B en raison de son nombre de points peu élevé par rapport aux autres?
Merci pour vos éclaircissements.

Lundi 20 Mars 2006 22:39

Le 652 (cité par catlover) ou encore le 802 et le 799 (tous deux de marque friendship) sont des softs qui accrochent.

Mercredi 15 Mars 2006 22:56

Speedy spin est plus dur et plus rapide

Dimanche 05 Mars 2006 16:39

Kam88:
1° en quelle épaisseur tu as le H2?
2° son caoutchouc est-il épais ou fin? dur ou tendre?
3° est-ce que tu trouves que la plaque est lourde?
4° tu confirmes: pas de problèmes pour les tops rotation?
Merci pour tes réponses.

Samedi 04 Mars 2006 11:16

classement NC
meilleure perf(c'était hier): un 70 (un peu plus de 900 points)
évidemment vu mon classement je n'ai jamais fait de contre...
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu94

Résolu