Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire avant les matchs ?

Mardi 25 Octobre 2005 15:09

J'ai remarqué que faire l'amour avant les matchs est contrairement à la légende très bon pour les résultats, qu'en pensez vous? Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 15:12

bah moi généralement je demande un temps mort quand il m'arrive d'avoir une erection en plein match et sa me perturbe ...
LoL je pense ça peut etre pas mal ça eviterai l'érection(enfin je ne parle pas pour les précosses ...)Rire

Mardi 25 Octobre 2005 15:17

Une erection! ça m'est jmas arrivé ...enfin en match.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 25 Octobre 2005 15:19

tu n'as peut etre jamais joué une belle fille blonde avec une paire de sein tellement bien faite quel fait expres de mettre un décollet (c'est une stratégie je pense!!!!)

Mardi 25 Octobre 2005 15:33

Quand je joue des moeufs, même des gros thons qui bougent leurs fesses dans tous les sens, je garde les yeux baissées durant tous le match.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 25 Octobre 2005 15:39

tout l'honneur te reviens si tu arrive a pas avoir les yeux baladeurs,j'aimerai avoir ce sens professionnelle ... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 15:58

sa depend commet est la fille qui est en face de toi .... si c'est un gros tho, jarive tres bien a garder mon professionalismeRireom
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 25 Octobre 2005 16:14

Ozeki t'as fait combien ce week end pour être si sûr que faire l'amour est bien pour bien jouer ??

Mardi 25 Octobre 2005 17:45

De toute façon une chose est sur, avant les match il faut bien s'échauffer..... le poignet et les autres articulations aussi.

Mardi 25 Octobre 2005 20:01

Citation de vince22 :
De toute façon une chose est sur, avant les match il faut bien s'échauffer..... le poignet et les autres articulations aussi.

tu parles d'une masturbation ???

Mardi 25 Octobre 2005 20:04

Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 23:22

Citation de erwanus29 :
Ozeki t'as fait combien ce week end pour être si sûr que faire l'amour est bien pour bien jouer ??

Ben à vrai dire même s'il ne fait rien, il n'aura pas perdu son we pour autant...

Mardi 25 Octobre 2005 23:30

Tu sauras pas qui c'est ozeki erwanus29!!!

Moi je pense que personne ne répond à la question posée...

Et je pense avoir la réponse...

L'important, C EST LA LIME!!!

Maintenant fo pas non plus perdre de l'influx nerveux...

OZEKI T ES UN GROS BARGE DE LANCER DES SUJETS PAREILS!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 08:29

En tout cas, Futé lui c'était décontracté avec Florence mais le résultat a pas été positif !!!

Mercredi 26 Octobre 2005 10:40

Citation de futé :
L'important, C EST LA LIME!!!
Maintenant fo pas non plus perdre de l'influx nerveux... Émoticône
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 11:17

Citation de shirby :
tu n'as peut etre jamais joué une belle fille blonde avec une paire de sein tellement bien faite quel fait expres de mettre un décollet (c'est une stratégie je pense!!!!)

Et ça marche avec toi ce genre de stratégie, shirby?

Mercredi 26 Octobre 2005 11:44

ouais malheureusement ça me perturbe et je joue sans réflechir ...

Mercredi 26 Octobre 2005 11:47

Un décollet ?

Mercredi 26 Octobre 2005 12:00

décolleté ... a pu de pile mon clavierRire

Mercredi 26 Octobre 2005 21:37

Erwanus, ce que tu pretends n'est que supposition... Émoticône
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général