Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V

Vendredi 30 Septembre 2005 10:33

Conscient que cette plaque mythique a déjà été abordée ici et ayant lu les sujets s'y rapportant, ja demande tout de même quelques eclaircissements:
Je voudrais remplacer (éventuellement) mon desto f 3 dans le CD. Est il possible de retrouver avec 1 mark V collé le dynamisme du desto je pense que oui. Le problème réside dans la dureté de la mousse peut etre trop dure même avec la colle, et le contrôle. Quelqu'un peut il faire un comparatif?

Vendredi 30 Septembre 2005 10:52

LOOOL dire qu un desto f3 est dynamique.......... hihi

Vendredi 30 Septembre 2005 11:00

ben oui quand même, avec de la colle! Autre chose?

Vendredi 30 Septembre 2005 11:23

Colles un GPS , tu vas voir c super dynamique et agréable au toucher ....

Vendredi 30 Septembre 2005 11:50

le GPS se rapprocherait plus du desto: est il plus rapide ou moins?

Vendredi 30 Septembre 2005 15:29

As-tu essayé le Torpédo mais "soft" colleur ?

Vendredi 30 Septembre 2005 16:27

Pour avoir joué pas mal de temps avec ce petit bijou de plaque je résumerai :

- il faut absolument avoir un fond de jeu basé sur l'offensive avec un Mark V (pas trop le droit de bidouiller)
- La plaque procure de bonnes sentations sur tops frappés mais il faut bouffer de la balle pour trouver sa régularité
- la Variation vient plus tard (genre après 2-3 saisons) une fois la vitesse totalement maitrisée (enfin presque)
- C'est dur très dur comme mousse et tout le monde n'arrive pas à s'y habituer

Conclusion : le jeu en vaut la chandelle car ça accelère énormément le jeu (avec colle encore +), mais si le Desto (que je ne connais pas) que tu as en ce moment est très tendre (genre 30°) et bien ça risque de te faire un choc au niveau des sentations et du toucher de balle....

Vendredi 30 Septembre 2005 16:48

le desto fait 35 degrés, mais je cherche à durcir le CD (essai d'un globe à 40 degrés, pas encore assez dynamique)
hervek j'ai pas essayé le torpédo soft, mais le torpédo oui tu le sais. Peux tu comparer les mousses?(entre mark 5 et torpédo)

Vendredi 30 Septembre 2005 17:46

Bah prends le F2, sensations extra Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 01:14

Y a-t-il des joueurs confirmés (au moins 35) qui jouent avec un mark V non collé sur un bois allround ?

PS : Désolé, colleur, "d'utiliser" ton sujet...

Samedi 01 Octobre 2005 10:36

Bien sur, je connais un numeroté dans ce cas, qui joue surtout en régularité.

Samedi 01 Octobre 2005 11:18

Je rebondis sur le sujet: est-ce qu'il y a une grosse différence entre Mark V et Sriver du point de vue de la rapidité et des possibilités de rotation?

Samedi 01 Octobre 2005 12:10

Pour avoir joué avec les 2 plaques, je pense que les 2 plaques sont assez similaires. Cependant, le Mark V est plus explosif en attaque mais plus difficile à controller (surtout au début....)

Samedi 01 Octobre 2005 19:17

exact bebert !
j' ajouterai également que le sriver est lus polyvalent.
Pour résumer, sriver pour un jeu offensives avec de bonnes rotations tout en conservant un bon controle, Mark V pour un jeu offensif tres agressif avec des rotations lourdes mais un controles plus faible.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements