des tenergy qui s'associerait mieux avec des bois de la marque Butterfly... ils ont vraiment du trouver une recette miracle dîtes-donc ><
Mais oui biensur... Les plaques reconnaisse les p'tite ellipse sur le bois et se mettent a fonctionner...
Boll forte ça risque d'être un peu rigide mais pourquoi pas, je pensais à un kiso hinoki 7, un boll spirit même si j'ai tout de suite pensé au chila.
Je suis un peu dans la même situation que Max91x16 mais tout de même avec un classement bien inférieur. Je recherche donc un peu plus de sécurité dans le jeu et notamment dans le jeu court.
Désolé de détourner ton sujet avec une interrogation plus personnelle.
Oui, le bois apporte vriament un fort controle, par contre il faut aimer le poid de la raquette vers l'avant qui pour moi offre l'avantage d'apporter plus de rotation en top.
Boll Spirit... j'ai déjà tester avec les T64 c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec.
mais j'ai fait l'acquisition du ZLC avec un 05-fx et le toucher est exceptionnel!
Boll Spirit... j'ai déjà tester avec les T64 c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec.
mais j'ai fait l'acquisition du ZLC avec un 05-fx et le toucher est exceptionnel!
...par contre ca fait un sacre budget materiel la.... pas forcement donne a tout le monde.