Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VARIO BIG SLAM / ACUDA S3

Samedi 22 Janvier 2011 09:42

SAlut a tous,

Je renondis sur le sujet qui concerne le changement de l'impuls speed dans lequel j'explique les raisons qui m'oblige aujourd'hui à me tourner vers un autre revetement.

Après demande de l'avis à Big II qui à jouer avec L'IS et le vario big slam, mon choix s'est recentré sur 2 revetements le VBS et l'acuda S3.

Mon jeu en revers est fait base de placement et coupe dans le petit jeu, gros bloc et demarrage securisé car ce n'est pas mon coup fort.

Quelqu'un aurait il joué avec ces 2 plaques et pourrait m'en faire un comparatif sans oublié la dureté qui est un point important pour moi ....

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 09:43 par squirrel

Samedi 22 Janvier 2011 11:45

j'ai juste joué avec un vario big slam je veux te dire qu'en bloc et demarrage rotation c'est pas mal du tout mais en poussette aie c'est pour cette raison que j'ai changé par un coppa x3

Samedi 22 Janvier 2011 11:57

J'ai regardé plusieurs site pour comparer les revetements les avis diverges, notament sur le Acuda S3 qui semble etre lent par rapport a l'impuls speed ...

Moi je sais que j'aime les revetements qui permettent de relever les balles facilement de demarrer en securité juste avec un petit coup de poignet ....

Je sais pas trop quoi prendre pour l'instant .... grrr

Samedi 22 Janvier 2011 12:13

ben pour démarrer c'est pas mal du tout comme je le te disais. mais niveau poussette c'est la cata pour moi et c'était aussi trop lent pour moi.

Citation de squirrel :
Moi je sais que j'aime les revetements qui permettent de relever les balles facilement de demarrer en securité juste avec un petit coup de poignet ....
tu pourras avec cette plaque c'est sur

Samedi 22 Janvier 2011 12:19

TU parles de l'Acuda S3 ?

Samedi 22 Janvier 2011 12:27

non du vario big slam

Samedi 22 Janvier 2011 15:54

J'ai été et suis toujours un des plus gros fervents de l'IS du site mais je l'ai remplacé en revers par un Vario BS (mon profil actuel est un de test ) .J'ai retrouvé chez le Vario BS toutes les qualités de l'IS avec une rotation encore plus marquée,une adhérence augmentée et un bloc plus fermé , bref que du positif !

Lundi 24 Janvier 2011 11:07

Voila après mûr reflexion, j'ai commandé l'acuda S3 en 1.8 mm, je l'ai préféré au big slam car il me semble un peu plus dur ce que je préfère et a priori il est très precis dans le petit jeu ce qui n'est pas le cas du VBS d'après nick nack....

Je le recois demain, premier test demain soir a l'entrainement ...

Lundi 24 Janvier 2011 11:20

tu as bien fait... avec le vario, j'avais le même soucis qu'avec le desto f3 bigslam, la balle monte dans le petit jeux, et je démarrais souvent en top revers, ce qui est facile avec le vario ou le desto, mais j'ai opté pour l'acuda S2 à la place, pour pouvoir mieux frappé a plat également et bien contrôlé le petit jeux, mais je pense que tu as fait le bon choix pr le S3

Lundi 24 Janvier 2011 18:19

je joue actuellement avec l'acuda s3 et ai joué avec le VBS. Pour les bloc, coupe, l'acuda S3 est de loin bien meilleur que le VBS. Pour les démarrages, c'est largement fesable avec l'acuda S3 mais un poil plus facile avec le VBS, tendresse mousse oblige.

Lundi 24 Janvier 2011 18:26

Ouais Big m'avait dit de te demander ton avis mais je l'ai lu dans la rubrique revetements ...
Je verrais bien j'espère ne pas m'être trompé ...
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements