Jeudi 12 Octobre 2006 08:24
Mercredi 11 Octobre 2006 19:29
Lundi 09 Octobre 2006 12:04
Dimanche 08 Octobre 2006 11:26
Samedi 30 Septembre 2006 00:41
Vendredi 29 Septembre 2006 17:21
Mercredi 27 Septembre 2006 11:09
allez je vais prendre une 1.8.... comme il parait qu'elles sont plus rapide qu'avant.
Mardi 26 Septembre 2006 14:09
Mardi 26 Septembre 2006 13:58
Mardi 26 Septembre 2006 11:39
Merci pour vos commentaires !...Mardi 26 Septembre 2006 11:14
Je pense aussi que je vais partir sur une F2, (nouvelle génération)Mardi 26 Septembre 2006 10:07
Salut tout le monde,Lundi 25 Septembre 2006 12:26
Dimanche 24 Septembre 2006 23:41
Vendredi 28 Juillet 2006 15:23

Vendredi 09 Juin 2006 15:03
effectivement ça fait de sacrées différences...Vendredi 09 Juin 2006 09:52
Mardi 23 Mai 2006 17:24
Mardi 23 Mai 2006 15:46
Lundi 22 Mai 2006 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris