Salut,
J'avais un peu de temps aujourd'hui et je me suis donc décidé a mettre un peu a jour mon logiciel....
Vous pouvez maintenant voir le nombre de points que vous avez gagné ou perdu lors d'une compétition. En plus j'ai amélioré l'affichage des pages des joueurs (taille en % par rapport a la fenetre) mais c loin d'etre parfait !
Bon, mon logiciel est pas encore parfait surtout au niveau de l'export des données. L'affichage de la page web est loin d'etre parfait...
la prochaine etape et d'exporter les données dans un fichier XML afin que tout le monde puisse afficher les données comme il le veut !
Qd pensez vous ?
a+
StatsPong
Salut StatsPong merci pour ton travail.
Cependant, je suis déçu que les liens de la page principale (classée par nom ou points mensuel) soientt toujours des liens absolus.
On ne peut pas déplacer le dossier principal (23280005 M pour moi) autre part sur son disque dur ou sur son FTP sans faire de modif car les liens ne sont plus valides ...
une autre chose qui serait sympa serait que lorsqu'on fait une analyse "club" les dossier qui en résultent soient triés par nom et pas par numéro de licence.
ça permettrai d'ouvrir le bon dossier sans chercher le numéro de licence.
Pour repondre a 729 le tri par nom c pas genial car tu peux avoir plusieurs personne avec le meme nom voire meme le meme prenom alors que le numéro de licence est unique !
le bloquage est petet du a la facon dont tu as ecrit la dérive:
le separateur et "," et pas "." donc il faut ecrire "8,96" et non "8.96"
le tri par nom est certe mauvais dans certains cas mais ils sont quand même rares.
s'il faut faire le tri perso pour 2 ou 3 noms c pas la mort alors que pour les licences ...
bon encore une mise a jour de mon logiciel !
maintenant vous pouvez déplacer la page du club ainsi que le repertoire "joueurs" sans que les liens soient cassés...(par ex lorsque vous l'envoyaient sur un ftp...par ex....)
En ce qui concerne le fichier XML je me demande si ca faut vraiment le coup ?
Deja est ce que qqu'un c ce que c un fichier XML ? et surtout est ce que qqu'un en verait l'utilité ?
Ah j'oubliais la mise a jour se fait en recuperant l'ensemble du logiciel et ensuite il faut ecraser celui que vous avez sur votre ordi...
a+
StatsPong