Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mise a jour de StatsPong !

Dimanche 15 Mai 2005 22:53

Salut,
J'avais un peu de temps aujourd'hui et je me suis donc décidé a mettre un peu a jour mon logiciel....

Vous pouvez maintenant voir le nombre de points que vous avez gagné ou perdu lors d'une compétition. En plus j'ai amélioré l'affichage des pages des joueurs (taille en % par rapport a la fenetre) mais c loin d'etre parfait !

Dc rdv sur le site: http://statspong.free.fr/ pour télécharger la mise à jour !

Bon, mon logiciel est pas encore parfait surtout au niveau de l'export des données. L'affichage de la page web est loin d'etre parfait...
la prochaine etape et d'exporter les données dans un fichier XML afin que tout le monde puisse afficher les données comme il le veut !
Qd pensez vous ?
a+
StatsPong

Dimanche 15 Mai 2005 23:00

Ce logiciel est très bien , mais je ne vois pas où télécharger la mise à jour .

Dimanche 15 Mai 2005 23:04

en fait il faut retélécharger tout le logiciel et juste remplacer le .exe, c pas vraiment une mise a jour mais plus un changement violent Content

Dimanche 15 Mai 2005 23:07

Merci , j'essaie et je reviens
Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 23:14

J'ai bien téléchargé le fichier 20 Mo puis essayé d'extraire le .rar mais ça ne fonctionne pas.

Peux-tu m'aider ?

Dimanche 15 Mai 2005 23:21

De mon coté , cela fonctionne nickel !!! Comment peut-on faire pour faire des pages plus petite (taille des polices et tableaux)

Dimanche 15 Mai 2005 23:36

J 'ajoute que le logiciel donne encore plus de renseignement que le précédent . Bravo !!!

Lundi 16 Mai 2005 00:43

Salut StatsPong merci pour ton travail.
Cependant, je suis déçu que les liens de la page principale (classée par nom ou points mensuel) soientt toujours des liens absolus.
On ne peut pas déplacer le dossier principal (23280005 M pour moi) autre part sur son disque dur ou sur son FTP sans faire de modif car les liens ne sont plus valides ...

Lundi 16 Mai 2005 07:52

Je m'occupe de ca genre aujourd'hui ou ce soir ! surtout que c pas bien dur a faire...
dsl de pas y avoir penser avant ! :-p

Lundi 16 Mai 2005 08:48

J'ai le même problème que Nivodjeu. Please.

Lundi 16 Mai 2005 09:52

alors pour utiliser mon logiciel, il faut installer le fichier de 20Mo,
ensuite decompressé le fichier .rar et lancer le .exe "statspong.exe"

Si le framework .net (le fichier de 20Mo) n'est pas installé une erreur se produira a l'execution du fichier...

Lundi 16 Mai 2005 11:40

une autre chose qui serait sympa serait que lorsqu'on fait une analyse "club" les dossier qui en résultent soient triés par nom et pas par numéro de licence.
ça permettrai d'ouvrir le bon dossier sans chercher le numéro de licence.

Lundi 16 Mai 2005 11:59

Apres avoir appuyé sur Statistiques, celà prend combien de temps pour les avoir ?

Car pour moi, celà reste bloqué sur la premiere page de ma liste de partie ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 13:19

Pour repondre a 729 le tri par nom c pas genial car tu peux avoir plusieurs personne avec le meme nom voire meme le meme prenom alors que le numéro de licence est unique !

le bloquage est petet du a la facon dont tu as ecrit la dérive:
le separateur et "," et pas "." donc il faut ecrire "8,96" et non "8.96"

Lundi 16 Mai 2005 14:05

Merci StatsPong !!

Lundi 16 Mai 2005 14:20

Quand je met 8,84 au lieu de 8.84, j'ai meme pas la premiere page de mes parties qui s'affichent ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 16:31

le tri par nom est certe mauvais dans certains cas mais ils sont quand même rares.
s'il faut faire le tri perso pour 2 ou 3 noms c pas la mort alors que pour les licences ...

Lundi 16 Mai 2005 19:38

bon encore une mise a jour de mon logiciel !
maintenant vous pouvez déplacer la page du club ainsi que le repertoire "joueurs" sans que les liens soient cassés...(par ex lorsque vous l'envoyaient sur un ftp...par ex....)

En ce qui concerne le fichier XML je me demande si ca faut vraiment le coup ?
Deja est ce que qqu'un c ce que c un fichier XML ? et surtout est ce que qqu'un en verait l'utilité ?

Ah j'oubliais la mise a jour se fait en recuperant l'ensemble du logiciel et ensuite il faut ecraser celui que vous avez sur votre ordi...
a+
StatsPong

Lundi 16 Mai 2005 19:43

"Deja est ce que qqu'un c ce que c un fichier XML ?"
Et toi, tu sais ce que c'est un e-mail ??
Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 19:48

le XML ne vaut le coup que si tu as la DTD associée.. ou le XML Schema.

Faire du XML pour du XML sans DTD ca ne sert pas à grand chose

.
0
5
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général