Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 543

Vendredi 23 Septembre 2005 09:55

Citation de steeven :
à ma connaissance deux logiciel :
Synéping et Logiping
tu les trouveras sur ce site ppour le synéping et sur le site de la FFTT pour le logiping
ensuite c à toi de comparer les avantages et inconvénients de chacun mais apparement ce sont tt les deux de tes bon produits avec un bon suivis technique via le web.

Tu aurais le lien/page sur le site de la FFTT pour LogiPing ?

Vendredi 23 Septembre 2005 09:48

Citation de un joueur de cabourg :
c'est moins que celà si tu achètes la raquette directe chez le site neubauer hé hé hé va faire un tour et tu verras la difference de prix choisir la rubrique raquette entière

C'est vrai ca tombe à 115€, mais ca reste quand même déjà un bon prix et plus cherque mon matos actuel.
Tibhar Samsonov Techno Power -> 30.90€
Butterfly Sriver -> 24.95€
DrNeubauer SuperBlock -> 46€
Total 101.45€ sans remise et 96.38€ si je commande tout chez Wack Sport

Je trouve d'ailleurs que DrNeubauer n'est pas terrible sur ses offres car il faut rajouter le port +2€ ce qui fait 117€.
En prenant la même chose chez WackSport tu arrives à 117.90€ (sachant que eux aussi doivent faire leur marge)

Jeudi 22 Septembre 2005 19:34

A cette adresse
http://apftt.escort.fr/divers/humour.htm

Bonne lecture

Jeudi 22 Septembre 2005 15:57

Citation de Grosse pilouse :
le meilleur c'est l'inesis carbon 950

C'est pas sympa pour un numéroté de dire des choses pareilles Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 11:57

Citation de vmtt38 :
tu bloques rien...tu claques rien...et pis tu fais chier personne...et moi faire chier les jeunes...c mon hobbie...

Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 11:33

Citation de jo33 :
..D'autre part, il faut encore qu'on m'explique comment un arbitre peut juger 16 cm !!!

C'est à peu de chose pres la largeur d'une raquette, ca peut aider pour donner un ordre d'idée.
Evidemment il ne verra pas la différence entre un lancer de 15,5mm et un 16mm, surtout à la vitesse ou ca va.

Jeudi 22 Septembre 2005 10:33

Pour moi Oui

Jeudi 22 Septembre 2005 10:21

Citation de vmtt38 :
ben perso...le top spin est l'arme absolu contre le picot long...il suffit tout simplement d'aller plus et plus fort....et de finir sur le coup droit si le PL est sur le revers...pour info...il faut voir la video de JOO Se Hyuk vs. CHIANG Peng-Lung...

chiang gagne uniquement en jouant sur le revers de Joo...tres interessante comme video...

Et on la trouve où cette video ?

Mercredi 21 Septembre 2005 17:27

Merci aussi Hervé

Mercredi 21 Septembre 2005 16:22

Citation de hervek :
Il faut communiquer les résultats pour le dimanche avant 19 h 30, je vais t'envoyer par mail certains documents qui vont te renseigner. Ton adresse mail est-elle exact ?

Pourrais tu me les envoyer aussi, STP ?

Mercredi 21 Septembre 2005 09:46

Citation de kkreanga :
Je ne pense pas qu'une personne qui pousse sur toutes les balles fasse de l'anti-jeu, c'est à toi de t'atapter, en travaillant tes démarage, et avoir de bons services, sinon à part ça s'il a un picot long tu type Superblock et qu'il fait opposition avec le PL à la balle ça n'est plus de ping mais de la ba-balle


Et si tu mettais en pratique ce que tu proposes aux autres, c'est à dire t'adapter quand tu joues un picot long ?
Chacun joue avec le jeu qu'il veut et les caractéristiques de son revetement du moment que les régles sont respectées. (J'espère pour toi que tu les bats ces "picoteux", car sinon si eux jouent à la "ba-balle" je me demande à quoi tu joues)

Mercredi 21 Septembre 2005 09:37

Citation de un joueur de cabourg :
... une raquette pas trop chère

Si on fait la somme ca fait quand même pas mal Émoticône
Tornado Ultra 36€, SuperBlock 46€, Firewall 49€ => 131€

Maintenant, c'est vrai qu'avec un soft + un picot, sur la durée on s'y retrouve car on ne doit pas les changer à chaque phase (ou saison)

Mardi 20 Septembre 2005 11:05

Citation de Capoblanco :
On parle du Grass Devil qui est bien traité lui contrairement au Grass.


Tu as tout a fait raison, j'ai confondu avec le Grass D.Tecs, désolé. Émoticône

Sinon le site http://www.noppen-test.de/spieltyp.php, les classe quand même dans des "catégories
différentes"

Super Block => Bloc à la table
Grasse Devil => Jeu classique

Mardi 20 Septembre 2005 10:03

Citation de titus79 :
bonjour à tous, et bien moi c'est le contraire, j'avais un grass devil sans mousse, j'ai mis un SB et excusez pour les incondissionnel de neubauer, c'est de la daube!!!
Je suis revenu avec le grass devil et je ne suis pas prêt d'en changer.
Le SB n'avance pas, il oblige à faire des gestes même pas référencés dans le manuel à deux mettre de la table il faut viser les éclairages si tu veux que la balle passe le filet, enfin bref pas fait pour moi vive le grass devil.


Pour moi le grass devil et le superblock ne sont pas à ranger dans la même catégorie de picots.
Le grass fait parti des picots "rugueux", le superblock des picots "lisses".
Ca me parait donc normal qu'il y ait des différences dans la gestuelle.

Lundi 19 Septembre 2005 17:59

Citation de wills :
Oui, ça peut être sympa si la rubrique s'élargit à plus de matériels et de revendeurs, mais bon, patience.

Et que les comparaisons soient fiables.
(Ex: Chemisette Butterfly Cooley => Sam Sport = 36.90€, Madewis = 27.95€)

Ca serait bien d'ailleurs dans cette page de mettre la liste des revendeurs sur lequels se fait
cette comparaison.

Lundi 19 Septembre 2005 15:00

Citation de manu94 :
Est-ce que la vidéo de Neubauer traite de tous les types de PL (ex: rugueux, lisses...) ou est-ce qu'elle est focalisée sur ceux qu'il commercialise?

Plutot sur ce qu'il commercialise.

Mêmes impressions que zeclansman3 en regardant le DVD, c'est pas mal mais il faut vraiment bien regarder pour réussir à décomposer les gestes
Contrairement aux vidéos que l'on peut retrouver sur le Net il y a quand même des ralentis

Lundi 19 Septembre 2005 09:46

Il y a beaucoup de raisons au fait que les chinois sont les plus forts :

1° Sport national => médiatisation importante => revenus conséquents

2° Des que les chinois jouent chez eux et entre eux le moindre tournoi important, c'est tout de suite du niveau championnat du monde. Ca aide pour garder un niveau élevé, gérer la pression. (C'est un peu comme les élections américaines d'athletisme.)

Je pense que les europeens auront du mal à battre régulierement les chinois tant que dans un même pays il n'y aura pas 2-3 joueurs de très haut niveau comme cela s'est passé avec la Suède.

Vendredi 16 Septembre 2005 13:00

Si il essayait de me faire cela (ne pas jouer les 2 autres matches apres avoir perdu le premier), je lui dirait que ce n'est plus la peine de venir pour les prochains matchs et qu'il n'a aucun respect pour ses équipiers.

Même punition si il "balance" systèmatiquement ses matchs, ca devient ingérable et ca énerve tout le monde, surtout ses équipiers qui risquent de mal jouer ensuite.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:21

Effectivement vous avez tous raison, il peut y avoir de tres jolis matchs en 11 comme en 21 points
et à l'inverse de tres moches en 11 ou 21 points.

L'important c'est le contenu du match (ou du verre) pas la quantité.
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu