Vendredi 23 Septembre 2005 09:55
Vendredi 23 Septembre 2005 09:48
Jeudi 22 Septembre 2005 19:40
Jeudi 22 Septembre 2005 19:34
Jeudi 22 Septembre 2005 15:57
Jeudi 22 Septembre 2005 11:57
Jeudi 22 Septembre 2005 11:33
Jeudi 22 Septembre 2005 10:33
Pour moi OuiJeudi 22 Septembre 2005 10:21
Mercredi 21 Septembre 2005 17:27
Mercredi 21 Septembre 2005 16:22
Mercredi 21 Septembre 2005 09:46
Mercredi 21 Septembre 2005 09:37
Mardi 20 Septembre 2005 11:05
Mardi 20 Septembre 2005 10:03
Lundi 19 Septembre 2005 17:59
Lundi 19 Septembre 2005 15:00
Lundi 19 Septembre 2005 09:46
Vendredi 16 Septembre 2005 13:00
Si il essayait de me faire cela (ne pas jouer les 2 autres matches apres avoir perdu le premier), je lui dirait que ce n'est plus la peine de venir pour les prochains matchs et qu'il n'a aucun respect pour ses équipiers.Vendredi 16 Septembre 2005 09:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59