Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video sur la technique des picots

Vendredi 16 Septembre 2005 18:04

Salut

Ayant l'année derniere commencé l'apprentissage des picots longs, je souhaite améliorer ma technique.
Il existe des videos chez par exemple NEUBAUER mais que valent ils ?
Actuelement mon entraineur ne fait pas de programme spécifique pour les picots donc peu d'amilioration sur la technique, est ce un bon achat ?
Merci d'avance.
Je précise que je joue avec un superblock.

Vendredi 16 Septembre 2005 18:40

Personellement, j'ai achté le DVD de neubaueur recemment..
Il ne faut pas s'attendre a de vrais cours pour apprendre a manier son picot... C'est plutot une succession de coup techniques possibles qu'il nous montre en expliquant a peu près comment il fait.... De plus, ca fait très très amateur comme DVD.

Personnellement, ca m'a permis de prendre confiance et de "tenter" plus qu'avant... Cela dit mon jeu n'a pas changé pour autant mais au moins, tu prend concience qu'on peut faire de belles attaques avec... De plus, c'est quand meme interessante de le voir jouer...

Ce n'est pas le DVD ultime a posséder absolument mais c'est un DVD sympa pour un picoteux qui voir les possibilité de son arme.....

Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter car le prix est très raisonable(10€)

Par contre, je vais ajouter que je me suis mis au matériel neubaueur et là non plus je ne regrette pas cet achat (pourtatn très chère) car je pense avoir gagné facilement 1 bon classement (voir 2...)
Pour info; j'ai un bois bulldozer, un CD domination (génial!!!) et un revers Grass devil avec mousse amortissante..... (j'étais habitué au devil, je n'ai pas voulu mettre un neubaueur)

Vendredi 16 Septembre 2005 18:42

tout le monde a l'air d'en être content mais c'est vrai que Dr.Neubeur est avant tout un amateur
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:43

ps : qui arrive a se faire beaucoup d'argent en y connaissant pas grand chose de plus que vous ou moi Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 17:54

Citation de JohnLennon :
tout le monde a l'air d'en être content mais c'est vrai que Dr.Neubeur est avant tout un amateur


Dr. Herbert Neubauer: Palmarès
6 fois Champion du Monde Vétérans
5 fois Champion d'Europe Vétérans
4 médailles d'or aux World Senior Games 2000 (St George/USA)
50 médailles d'or aux Championnats Suisses
Neubauer a été No 33 mondial en senior.

Et on parle d'amateur Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 18:50

Il a été n° 33 mondial !

Dimanche 18 Septembre 2005 06:53

un amateur niveau vidéo je parle Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 06:54

c'est pas parce qu'on a été 33 mondial qu'on s'improvise réalisateur de vidéo technique comme ça, c'est dans ce sens que je parlais
Les PL au bûcher!

Dimanche 18 Septembre 2005 11:27

tout de suite sa monte rester calme les gars Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 15:55

Est-ce que la vidéo de Neubauer traite de tous les types de PL (ex: rugueux, lisses...) ou est-ce qu'elle est focalisée sur ceux qu'il commercialise?

Lundi 19 Septembre 2005 10:35

Cette dernière vidéo je ne sais pas, mais la première était plutôt une promotion pour le Super Block, où il montrait tous les coûts possibles, mais en situation d'entraînement seulement (régularité).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Septembre 2005 15:00

Citation de manu94 :
Est-ce que la vidéo de Neubauer traite de tous les types de PL (ex: rugueux, lisses...) ou est-ce qu'elle est focalisée sur ceux qu'il commercialise?

Plutot sur ce qu'il commercialise.

Mêmes impressions que zeclansman3 en regardant le DVD, c'est pas mal mais il faut vraiment bien regarder pour réussir à décomposer les gestes
Contrairement aux vidéos que l'on peut retrouver sur le Net il y a quand même des ralentis

Lundi 19 Septembre 2005 18:39

Bon le bilan est mitigé pour le DVD NEUBAUER. Existe t'il une video correcte parlant des techniques pour les picots ?
Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 18:45

Je crois que la vidéo de Neubauer a au moins un avantage, c'est de montrer des techniques peut conventionnelles que jamais nous ne trouverions dans un ouvrage sur la technique du tennis de table.

Trouver des vidéos sur l'usage du PL rugeux en défense doit être possible, mais ce ne sera que certains gestes conventionnel si ce n'est que le chop sur top...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos