Vendredi 16 Septembre 2005 18:04
SalutVendredi 16 Septembre 2005 18:40
Personellement, j'ai achté le DVD de neubaueur recemment..Vendredi 16 Septembre 2005 18:42
tout le monde a l'air d'en être content mais c'est vrai que Dr.Neubeur est avant tout un amateurVendredi 16 Septembre 2005 18:43
ps : qui arrive a se faire beaucoup d'argent en y connaissant pas grand chose de plus que vous ou moi
Samedi 17 Septembre 2005 17:54
Samedi 17 Septembre 2005 18:50
Il a été n° 33 mondial !Dimanche 18 Septembre 2005 06:53
un amateur niveau vidéo je parle
Dimanche 18 Septembre 2005 06:54
c'est pas parce qu'on a été 33 mondial qu'on s'improvise réalisateur de vidéo technique comme ça, c'est dans ce sens que je parlaisDimanche 18 Septembre 2005 11:27
tout de suite sa monte rester calme les gars
Dimanche 18 Septembre 2005 15:55
Est-ce que la vidéo de Neubauer traite de tous les types de PL (ex: rugueux, lisses...) ou est-ce qu'elle est focalisée sur ceux qu'il commercialise?Lundi 19 Septembre 2005 10:35
Cette dernière vidéo je ne sais pas, mais la première était plutôt une promotion pour le Super Block, où il montrait tous les coûts possibles, mais en situation d'entraînement seulement (régularité).Lundi 19 Septembre 2005 15:00
Lundi 19 Septembre 2005 18:39
Bon le bilan est mitigé pour le DVD NEUBAUER. Existe t'il une video correcte parlant des techniques pour les picots ?
Lundi 19 Septembre 2005 18:45
Je crois que la vidéo de Neubauer a au moins un avantage, c'est de montrer des techniques peut conventionnelles que jamais nous ne trouverions dans un ouvrage sur la technique du tennis de table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos