Anti jeu !

Mardi 20 Septembre 2005 20:30

Salut !
J'ai joue contre un gars il y a pas longtemps et il m'a vraiment fait chier !
On a fait un tit match d'entrainement comme ca que j'ai perdu.
Mais je me suis surtout bien emmerde ! En effet le gars ne prenait aucune initiative, il ne faisait que me la remettre dans des cas assez difficile a attaque.
Alors au bout d'une vingtaine d'echange, je prenais l'initiative et souvent je loupais !

Apres, j'ai essaye de lui dire que ct pas un bon jeu, qu'il irait pas bien loin avec un gars de haut niveau mais il dit que je suis mauvais joueur !

Vous en pensez quoi ?

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 20 Septembre 2005 20:57

Je pense qu'il avait raison! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Septembre 2005 20:59

Bah t'avais cas mieu attaquer va pas te plaindre sauf si le mec jouait avec un bboomerang alors la tu peux...

Mardi 20 Septembre 2005 21:03

Si ca suffit a gagner des matchs de son niveau...
elle est belle la France...!

Mardi 20 Septembre 2005 21:14

Chacun son jeu, il y a pas spécialment d'antijeu, soit il ira pas loin, mais c'est son problème...

Mardi 20 Septembre 2005 21:36

Oui c'est vrai, chacun son style de jeu, et peux être qu'il n'a pas de bonnes attaques en stock...

Mais c'est un bon moyen pour trouver ses points faibles ce genre de match...

Mardi 20 Septembre 2005 21:55

Citation de quentinsz :
Apres, j'ai essaye de lui dire que ct pas un bon jeu, qu'il irait pas bien loin avec un gars de haut niveau mais il dit que je suis mauvais joueur !

Ben franchement, si tu lui as dit çà, je pense qu'il avait le droit de dire çà...

Mardi 20 Septembre 2005 22:12

Alors au bout d'une vingtaine d'echange, je prenais l'initiative et souvent je loupais !
C'est un match de défenseur ?
Au bout de 3/4 échanges max , il faut prendre l'iniative quentinsz , ce genre de joueur te mène en bâteaux et c'est leur jeux !

Mardi 20 Septembre 2005 22:30

En fait, il faisait de l'anti "ton jeu". Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 20 Septembre 2005 23:12

Je ne pense pas qu'une personne qui pousse sur toutes les balles fasse de l'anti-jeu, c'est à toi de t'atapter, en travaillant tes démarage, et avoir de bons services, sinon à part ça s'il a un picot long tu type Superblock et qu'il fait opposition avec le PL à la balle ça n'est plus de ping mais de la ba-balle

Mardi 20 Septembre 2005 23:15

Ba c'est pas de l'anti jeu ça, c'est juste son jeu à lui c'est tout Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2005 23:25

moi ca m'amuse de jouer comme ca,au moins on fait des échanges!

Mercredi 21 Septembre 2005 06:27

Moi aussi, comme quentin, j'ai beaucoup de mal à prendre le jeu à mon compte contre les adversaires qui attendent, c'est une tactique qui me gene beaucoup et qui peut etre tres efficace contre moi ...

Mais ce n'est pas de l'anti jeu, il me faut simplement progresser dans la prise d'initiative.

Mercredi 21 Septembre 2005 07:18

Pour moi, l'antijeu à la table n'existe pas, c'est à toi de te débrouiller pour être plus malin(e) que ton adversaire !

Mercredi 21 Septembre 2005 08:39

fallait lui envoyer des mines dans la gueule!!!!! mais bon vu ton profil et ton classement apprends d'abord à prendre l'initiative et à toper sans faire de faute et tu verras que tu vas le latter. MAIS POUR L'INSTANT ta plainte est irecevable Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 21 Septembre 2005 09:27

Il ne faut pas oublier la base même du tennis de table : Remettre la balle une fois de plus que l'adversaire dans le camp adverse. Après, chacun sa tactique pour parvenir à ses fins.

Mercredi 21 Septembre 2005 09:46

Citation de kkreanga :
Je ne pense pas qu'une personne qui pousse sur toutes les balles fasse de l'anti-jeu, c'est à toi de t'atapter, en travaillant tes démarage, et avoir de bons services, sinon à part ça s'il a un picot long tu type Superblock et qu'il fait opposition avec le PL à la balle ça n'est plus de ping mais de la ba-balle

Et si tu mettais en pratique ce que tu proposes aux autres, c'est à dire t'adapter quand tu joues un picot long ?
Chacun joue avec le jeu qu'il veut et les caractéristiques de son revetement du moment que les régles sont respectées. (J'espère pour toi que tu les bats ces "picoteux", car sinon si eux jouent à la "ba-balle" je me demande à quoi tu joues)

Mercredi 21 Septembre 2005 12:13

Citation de quentinsz :
Apres, j'ai essaye de lui dire que ct pas un bon jeu, qu'il irait pas bien loin...

Ca depend de ce que tu appelles pas loin.
Cette année, j'ai joué un 40 qui jouait comme ca : poussette bien placée et avec beaucoup d'effet et gros bloc, jamais de prise d'initiative. Et je l'ai vu jouer quelques matchs, et ben crois moi, mais je ne l'ai pas vu en perdre beaucoup.
Après, si ton "aller loin" signifie rentrer dans les 10 meilleurs francais, effectivement, je pense que ce systeme de jeu ne le lui permettra pas, mais ce n'est pas forcément non plus l'objectif de la personne avec qui tu jouais.

Mercredi 21 Septembre 2005 12:33

J'ai connu des B0 (numéro en France) qui jouent comme ça... Gérard Grandjean et Jean-François Delhaye.
Il ne faut pas avoir d'idée préconçues... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Septembre 2005 12:34

Ouais mais bon, contre un gars vraiment attaquant il peut rien faire puisque il sait pas defendre, il sait que coupet ou poussette donc des que je saurais toper sur un coupet, c finit pour lui
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques