Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 37

Samedi 12 Février 2011 21:30

Citation de Batteur :
Je connais bien le Pryde (je joue avec depuis 3 ans).

Sa mousse est relativement dure et son topsheet un peu plus tendre ce qui donne une plaque idéale pour le jeu de bloc et top-frappé avec de la rotation.

Certains disent que ces 2 plaques sont identiques....mais je connais pas le Sinus Alpha donc je ne pourrai pas t'en dire plus.
Le pryde est identique au SINUS, pas au SINUS ALPHA qui doit plus se rapprocher du pryde 40...

Vendredi 11 Février 2011 13:41

C'est maheureux mais c'est comme ça. ça été fait pour éviter les abus, car le premier club qui a payé la mutation va être remboursé en fait par le deuxième club.

enfin ceci dit 500 € pour un 17... ça fait 250 € la mutation ça me parait beaucoup déjà non ?

Samedi 05 Février 2011 09:46

Citation de hds92 :
Bonjour,
Le SRIVER en Max c'est bon la frappe....et pas très cher...
33 € pour un non tensor tu trouves ça pas cher toi...

Vendredi 04 Février 2011 21:25

Citation de popette59 :
niveau son y'a rien chez les energy GP et xtra, même si j'aime ces plaques
Pardon ?

Pendant un temps ce sont les plaques qui donnaient le plus de suspicion sur le collage tellement elles faisaient de bruit, j'ai eu un EGP c'est de très loin la plaque que j'ai eu entre les mains qui faisait le plus de bruit !

Jeudi 03 Février 2011 20:00

EGP / Energy X-Tra sans pb.

Jeudi 03 Février 2011 18:59

En même temps que cognac... hum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 19:00 par starconsole

Lundi 31 Janvier 2011 20:08

Citation de nick-nack :
en bas de chez moi j'ai une table en beton avec un filet en beton! donc c'est chiant des que ça touche le filet ça part n'importe quoi donc je suis contre
+1

Lundi 31 Janvier 2011 10:20

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de seb56 :
Le bois je dirais IV-L Light (moins léger que le Balsa mais léger quand même), et deux Vari je suis d'accord, 1,8 en CD et 1,5 en RV.

Ce conseil est ce qui peut vraiment répondre à ce que tu recherches
Il peut à la limite se mettre un mark v gps ou sriver fx sur son coup fort (1,7/1,8 mm maximum...).

Dimanche 30 Janvier 2011 14:49

Citation de nick-nack :
coppa x1 gold
je dirais carrément le platin moi...

Dimanche 30 Janvier 2011 14:48

Citation de great_ptitho :
Sinon dans les plaques euro, tu as le tackiness d, le sriver normal, le tackifire, le vario qui pourraient aussi t'aller...
Ce sont des plaques japonaises...

Samedi 29 Janvier 2011 21:10

razka 7 en 2mm sur ton coup droit
bois boll all+ (assez tendre, bon pour le top spin)
pour le revers moi je pense que tu devrais carrément prendre un mark v 1.8mm voire un tackiness D sur une épaisseur voisine, tu n'aimes pas le vari spin, t'as vu les specs du hikari sr7, c'est assez mou quand même !

Samedi 29 Janvier 2011 21:00

Citation de Seb63 :
Citation de korsan :
Tu est 7 et tu mange du 15 ???????????????

Il a parlé d'un tournoi handicap Clin d'oeil

Moi aucun en particulier, il faut soit que je sois surpris par le placement ou que l'effet soit bien masqué... Dans ce cas, tous me gênent !Rire
C'est exactement pareil pour moi, aucun service me gêne réellement, mais mon gros problème étant la lecture de l'effet dans la balle quel que soit le service, à partir du moment où je lis correctement le service c'est tout bon pour moi Content... mais c'est pas souvent le cas Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 21:02 par starconsole

Samedi 29 Janvier 2011 20:56

Citation de antiploc :
Mais en 1980, il n'a été que champion d'Europe, pas champion du Monde
Oui seulement...

Samedi 29 Janvier 2011 12:41

la réponse à la question est pourtant simple :

si aucune indication n'est mise sur votre règlement régional... et bien puisque normalement ce dernier supplante le règlement au dessus, si y'a rien, et bien faut s'en référer au niveau fédéral, rien d'autre.

Ceci dit... comme déjà dit plus haut, des endroits avec des aires de jeu dans les bonnes dimensions, ça doit pas courir les rues...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 12:42 par starconsole

Samedi 29 Janvier 2011 10:43

Citation de rodjack :
Pour moi, c'est le physique le plus dur à retrouver...
Complètement d'accord,le toucher de balle... en moins de 2 heures c'est déjà réglé.

Par contre les jambes et tout ça, il faut pas mal de temps pour s'y remettre correctement !

Samedi 29 Janvier 2011 10:39

Citation de Maikeul :
un bon bois ALL/+ du style :
Grubba all+ (si tu aimes si le bois vibre)
ou
ou encore Stiga allround

En plaque (en partant du principe que tu maitrise mieux ton revers et que tu joue allround (defense/pousette/un peu d'attaque)

En CD : un bon Sriver Fx en 1,8
En revers : Vari Spin DTecs 1,8

Pas mal non pour debuter avec une bonne petite raquette??

non d.tecs le vari spin, préférer le normal Clin d'oeil

Le sriver fx c'est cher, préférer le mark V GPS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 10:39 par starconsole

Mercredi 26 Janvier 2011 18:24

y'a trop de choix. Tous avec des mark V épicétout. http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Mercredi 26 Janvier 2011 18:11

Citation de cestas47 :
Bravo et merci cher collègue ! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 13:44

Citation de The Big Lebowski :
C'est pas trop une question financière meme si je ne veux pas dépasser plus de 35€ pour une plaque mais je veux surtout trouver une plaque qui dure au moins 6 mois voire une saison en faisant 2 entrainements par semaine avec des caractéristiques ressemblantes à l'EGP. Je pensais à un Vario Big Slam. Non?
Définitivement non !

Dimanche 23 Janvier 2011 19:19

Citation de The Big Lebowski :
Y'a quoi comme équivalent ou mieux en revêtements non chinois alors? Merci
Franchement ?

Si c'est pour une question financière... l'EGP est à 22,90 € à décathlon, ça va être difficile de faire mieux...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu