Je connais bien le Pryde (je joue avec depuis 3 ans).
Sa mousse est relativement dure et son topsheet un peu plus tendre ce qui donne une plaque idéale pour le jeu de bloc et top-frappé avec de la rotation.
Certains disent que ces 2 plaques sont identiques....mais je connais pas le Sinus Alpha donc je ne pourrai pas t'en dire plus.
Le pryde est identique au SINUS, pas au SINUS ALPHA qui doit plus se rapprocher du pryde 40...
C'est maheureux mais c'est comme ça. ça été fait pour éviter les abus, car le premier club qui a payé la mutation va être remboursé en fait par le deuxième club.
enfin ceci dit 500 € pour un 17... ça fait 250 € la mutation ça me parait beaucoup déjà non ?
niveau son y'a rien chez les energy GP et xtra, même si j'aime ces plaques
Pardon ?
Pendant un temps ce sont les plaques qui donnaient le plus de suspicion sur le collage tellement elles faisaient de bruit, j'ai eu un EGP c'est de très loin la plaque que j'ai eu entre les mains qui faisait le plus de bruit !
en bas de chez moi j'ai une table en beton avec un filet en beton! donc c'est chiant des que ça touche le filet ça part n'importe quoi donc je suis contre
razka 7 en 2mm sur ton coup droit
bois boll all+ (assez tendre, bon pour le top spin)
pour le revers moi je pense que tu devrais carrément prendre un mark v 1.8mm voire un tackiness D sur une épaisseur voisine, tu n'aimes pas le vari spin, t'as vu les specs du hikari sr7, c'est assez mou quand même !
Moi aucun en particulier, il faut soit que je sois surpris par le placement ou que l'effet soit bien masqué... Dans ce cas, tous me gênent !
C'est exactement pareil pour moi, aucun service me gêne réellement, mais mon gros problème étant la lecture de l'effet dans la balle quel que soit le service, à partir du moment où je lis correctement le service c'est tout bon pour moi ... mais c'est pas souvent le cas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 29 Janvier 2011 21:02 par
starconsole
si aucune indication n'est mise sur votre règlement régional... et bien puisque normalement ce dernier supplante le règlement au dessus, si y'a rien, et bien faut s'en référer au niveau fédéral, rien d'autre.
Ceci dit... comme déjà dit plus haut, des endroits avec des aires de jeu dans les bonnes dimensions, ça doit pas courir les rues...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Janvier 2011 12:42 par
starconsole
C'est pas trop une question financière meme si je ne veux pas dépasser plus de 35€ pour une plaque mais je veux surtout trouver une plaque qui dure au moins 6 mois voire une saison en faisant 2 entrainements par semaine avec des caractéristiques ressemblantes à l'EGP. Je pensais à un Vario Big Slam. Non?