Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 37

Samedi 12 Février 2011 21:30

Citation de Batteur :
Je connais bien le Pryde (je joue avec depuis 3 ans).

Sa mousse est relativement dure et son topsheet un peu plus tendre ce qui donne une plaque idéale pour le jeu de bloc et top-frappé avec de la rotation.

Certains disent que ces 2 plaques sont identiques....mais je connais pas le Sinus Alpha donc je ne pourrai pas t'en dire plus.
Le pryde est identique au SINUS, pas au SINUS ALPHA qui doit plus se rapprocher du pryde 40...

Vendredi 11 Février 2011 13:41

C'est maheureux mais c'est comme ça. ça été fait pour éviter les abus, car le premier club qui a payé la mutation va être remboursé en fait par le deuxième club.

enfin ceci dit 500 € pour un 17... ça fait 250 € la mutation ça me parait beaucoup déjà non ?

Samedi 05 Février 2011 09:46

Citation de hds92 :
Bonjour,
Le SRIVER en Max c'est bon la frappe....et pas très cher...
33 € pour un non tensor tu trouves ça pas cher toi...

Vendredi 04 Février 2011 21:25

Citation de popette59 :
niveau son y'a rien chez les energy GP et xtra, même si j'aime ces plaques
Pardon ?

Pendant un temps ce sont les plaques qui donnaient le plus de suspicion sur le collage tellement elles faisaient de bruit, j'ai eu un EGP c'est de très loin la plaque que j'ai eu entre les mains qui faisait le plus de bruit !

Jeudi 03 Février 2011 20:00

EGP / Energy X-Tra sans pb.

Jeudi 03 Février 2011 18:59

En même temps que cognac... hum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 19:00 par starconsole

Lundi 31 Janvier 2011 20:08

Citation de nick-nack :
en bas de chez moi j'ai une table en beton avec un filet en beton! donc c'est chiant des que ça touche le filet ça part n'importe quoi donc je suis contre
+1

Lundi 31 Janvier 2011 10:20

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de seb56 :