Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 36

Samedi 16 Avril 2011 13:53

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'an passé, je remet le lien de la vidéo...
http://www.dailymotion.com/video/xdz3go_3emes-internationaux-de-tennis-de-t_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdz401_3emes-internationaux-de-tennis-de-t_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdz5go_3emes-internationaux-de-tennis-de-t_sport

Et bien sûr, il en sera de même pour cette année Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 13:53 par starconsole

Samedi 16 Avril 2011 10:35

Les classiques mark V, Sriver, Vari Spin et Tackiness D répondent aux attentes suivant ton jeu, très durables si correctement entretenues.

Samedi 09 Avril 2011 10:18

Bah tu passes tes plaques sous la flotte... tout simplement.

Samedi 02 Avril 2011 21:31

Alors moi y'a une question que je me pose :
Le gars qui reprend la balle fait quelque chose d'incroyable certes, mais quand on regarde bien, la balle finalement n'a pas fait de rebond sur la table.

Pour ma part en toute logique le gars d'en face il prend la balle de la main car pour lui il perd le point, mais il aurait très bien pu attendre qu'elle roule sur toute la surface de la table (car dans mon esprit cela ne fait qu'un seul et unique rebond) et la jouer une fois sortie non ? Francis si tu lis ce message, t'en penses quoi ?

Dimanche 20 Mars 2011 15:30

Citation de Manuxme :
Hello pokersauge,

Je t'ai laisse un MP concernant mon WSC.

Bon Week End,
ah le bois de JOW !!! toute une vie, mais un bonheur de jouer avec xd !

Dimanche 20 Mars 2011 15:18

Ce n'est pas une solution. T'achètes un soft, mi long, long ou anti c'est pour t'en servir et utiliser les points forts de ces plaques que tu peux adapter à ton jeu, pas pour combler une lacune technique qui se comble que par un seul remède : l'entraînement.

De plus, le soft, si globalement c'est pas une plaque très difficile à utiliser, c'est certainement pas une plaque pour emmerder les adversaires, c'est tout sauf gênant (sauf en bloc ou ça écrase bien les balles).

En mon sens quand je vois ta raquette déjà il faudrait peut être revenir aux fondamentaux et prendre un vari spin, tackiness d, sriver ou mark V dans une épaisseur raisonnable (<2mm donc), sur ton revers du moins...

A toi de voir ce que tu veux.
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 15:24 par starconsole

Samedi 12 Mars 2011 18:22

IV-L, mark v sur le coup droit et vari spin sur le revers... pourquoi chercher plus loin ?

Jeudi 24 Février 2011 21:43

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Vu ton classement sur ton profil,pour moi ce type de revetement est réservé au joueur à partir de 16 ou 17 et encore car il faut pouvoir techniquement controler et exploiter ce type de revetement et non passer son temps à réduire son geste.
Il vaut mieux exploiter à fond un revetement pour pouvoir progresser.
Maintenant ce n'ai que mon humble avis de pongiste qui est contraire aux maketing des marques sur le revetement miracle.
Maintenant,le principal c'est de ce faire plaisir à la table et non la frustation.
J'espère t'avoir orienter dans le bon sens pour ta progression.
A+
Je suis du même avis.

Jeudi 24 Février 2011 18:28

Sinus == Express One == Pryde == Extreme 47 == Coppa JO Platin.

Pas d'équivalent chez Butterfly, étant donné que Sinus & cie sont des tensors européens, chose que ne fait pas Butterfly... ceci dit je rejoins les autres, faudra m'expliquer ce que tu cherches là dedans...

Jeudi 24 Février 2011 18:24

Sinus == Express One == Pryde == Extreme 47 == Coppa JO Platin.

Pas d'équivalent chez Butterfly, étant donné que Sinus & cie sont des tensors européens, chose que ne fait pas Butterfly... ceci dit je rejoins les autres, faudra m'expliquer ce que tu cherches là dedans...

Mardi 22 Février 2011 21:44

La D3 en Vienne (plus petit niveau) est limitée en classement, à 999 pts il me semble, et je pense que c'est une bonne chose, ça évite les abus. Ce niveau étant généralement pour ceux qui débutent ou plus du loisir, les joueurs à plus de 1000 points n'ont rien à y faire selon moi, on a déjà vu des joueurs à 1400 points à ce niveau chez nous, quel intérêt ?

Bien entendu chez nous ça ne s'applique pas pour une équipe première d'un club of course, il faut bien commencer quelque part Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 21:45 par starconsole

Lundi 21 Février 2011 10:07

C'est ce que j'étais en train de penser, tout est dit je pense...

Dimanche 20 Février 2011 22:23

nan c'est clair, c'est toujours la même chose, perso y'a longtemps que je ne regarde plus de vidéos de haut niveau, surtout avec des chinois.
Désolé mais c'est clair : je m'ennuie devant.

Dimanche 20 Février 2011 20:09

ça me rappelle une rencontre de nationale que j'avais juge arbitré y'a quelques temps, exactement le même cas de figure... j'avais bien mentionné l'abandon pour blessure (à la première partie, le joueur était blessé avant de jouer) etc... résultat ? le gars s'est pris tous ses points dans sa gueule, la feuille de rencontre a été validée comme ça, sans modification.

Je pense que le gars n'a pas envoyé de certificat médical à la commission compétente donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 20:10 par starconsole

Dimanche 20 Février 2011 16:41

Citation de straits85 :
On joue pour s'amuser, certes mais il s'agit également de compétition.
Il est bien là le problème, c'est la notion de compétition qui n'est pas la même pour tous...

Dimanche 20 Février 2011 15:25

T'as beau avoir écrit au comité, je veux pas m'avancer mais j'ai bien peur que tu passes plus pour un "chieur" que pour autre chose, y compris sur ta communauté de joueur de départementale... ne le prends pas mal, mais pour voir régulièrement jouer en départementale des joueurs ayant du matos non conforme, je leur fais juste remarquer mais je ne leur interdit pas, personne ne dit rien dans les deux équipes, en D1 on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, encore moins avec des histoires de matos.

De toute façon si t'es plus fort, son matériel c'est pas un problème, point. C'est pareil pour les services, si t'es pointilleux pour les plaques, pourquoi pas sur les services tant qu'à faire ? Parce que là aussi y'a matière à discuter.

Même si sur le fond tu as raison, pour ma part entre avoir raison et me mettre tout le monde à dos et laisser faire et rester copain avec tout le monde mon choix est vite fait...

Maintenant aux niveaux supérieurs, je ne dis pas...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 15:28 par starconsole

Jeudi 17 Février 2011 20:25

tu le trouves chez n'importe quel revendeur de matos, wack sport par exemple...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Février 2011 20:25 par starconsole

Jeudi 17 Février 2011 18:18

Citation de Gilles71 :

Paypal présente quand même un inconvénient: le vendeur en est pour 4% (environ) de sa poche !
Là après c'est au libre choix du vendeur de faire payer la com ou non.

Mercredi 16 Février 2011 22:07

Citation de supervin :
mais si on donne d'abord l'argent, la personne peut tout simplement garder l'argent et c'est tout. Après j'ai pensé que l'on payait lorsqu'on venait récupérer le colis, c'est plus simple.
Et puis comment savoir si la personne et sérieuse aussi.
Si tu payes par paypal déjà je peux te garantir que ce cas de figure n'est pas possible.

Mercredi 16 Février 2011 21:22

y'a aussi le filet tsp, un peu plus cher (95 €) mais très pratique à l'utilisation Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 21:25 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu