Je cherche un revêtement moyennement rapide (19/20 sur l'echelle Wack) bon pour la frappe très adhérant, au environ des 40 ° avec un topsheet plutôt souple et une bonne durée de vie.
Je ne sais pas si ce type de plaque existe mais au moins qui s’en rapproche.
Je me suis arrêté sur l’Hexer Duro et le Vega Europe en sachant après avoir parcouru ce forum qu’elles sont adhérentes et durable mais j’ai de l’incertitude en ce qui concerne le topsheet et leurs comportement en frappe.
Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 16:27 par
bidjibou
Le rapid n'est pas tres adhérant si j'en crois la cotation et je cherche un revetement tensor plutot meme si je ne suis pas fremé au autre mais je pense qu'apres un tenegy 05 FX je vais avoir du mal à avaler le Thibar rapid
Citation de sergio67 :
Calibra ou calibra sound,je n'ai essayé que le 2èe mais déja très bien dans ce domaine.
J'y ai pensé , de bon retour mais ils semblent etre vraioment trop rapide pour moi
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 16:32 par
bidjibou
Si tu le prends en 1.8 par rapport a to t05fx tu ne seras pas plus rapide en frappe,par contre c'est plus dynamique en top mais on s'y habitud très vite.
Si tu le prends en 1.8 par rapport a to t05fx tu ne seras pas plus rapide en frappe,par contre c'est plus dynamique en top mais on s'y habitud très vite.
C'est vrai que j'avais un arriere gout d'inachevé de ce domaine mais bon c'est pas trop grave car je le sens bien pour la frappe et quand ce n'est pas le cas avec une plaque, j'arrose les baches, je perd la confiance et le bras ne part plus et tous le reste de mon jeu en patit.
Sinon le calibra est durable ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 16:56 par
bidjibou
Je l'ai depuis un peu plus d'un mois avec et no souci pour l'instant, il faut faire attention au décollage par contre car la mousse se déchire facilement.