Remplacement energy green power par plaque chinoise

Dimanche 23 Janvier 2011 00:00

bonjour,je souhaiterais remplacer mon cd egp 2mm rouge par une plaque chinoise du même genre.mon jeu en cd c'est top rotation ,top frappés, frappe,bloc.je joue souvent à mi distance.je souhaite continuer avec du tensor(un bruit sympa serait un plus)
voila si quelqu'un à es infos je suis preneur.

Dimanche 23 Janvier 2011 01:20

Jupiter sans hésitation ! Clin d'oeil

Dimanche 23 Janvier 2011 01:35

Je confirme Jupiter sur MisterPing. ca coute moins de 20€. J'ai adoré l'EGP mais sa durée de vie est de 2/3 mois.

Dimanche 23 Janvier 2011 11:12

le shark en max peut etre je pense un equivalent

Dimanche 23 Janvier 2011 11:16

Le jupiter est bien bien bien moins dynamique que l'EGP !

Dimanche 23 Janvier 2011 12:48

Tu trouveras rien qui ressemble de pres ou de loin à l'EGP en plaques chinoises. Gaspille pas ton argent...

Dimanche 23 Janvier 2011 12:53

moi je dirai le gambler shadows pour le coté sensation

Dimanche 23 Janvier 2011 15:26

Citation de botd1 :
Tu trouveras rien qui ressemble de pres ou de loin à l'EGP en plaques chinoises. Gaspille pas ton argent...
Je pense la même chose.

Dimanche 23 Janvier 2011 18:22

Y'a quoi comme équivalent ou mieux en revêtements non chinois alors? Merci

Dimanche 23 Janvier 2011 19:19

Citation de The Big Lebowski :
Y'a quoi comme équivalent ou mieux en revêtements non chinois alors? Merci
Franchement ?

Si c'est pour une question financière... l'EGP est à 22,90 € à décathlon, ça va être difficile de faire mieux...

Dimanche 23 Janvier 2011 20:37

Citation de starconsole :
Citation de The Big Lebowski :
Y'a quoi comme équivalent ou mieux en revêtements non chinois alors? Merci
Franchement ?

Si c'est pour une question financière... l'EGP est à 22,90 € à décathlon, ça va être difficile de faire mieux...


c'est vrai q'ua decathlon c'est pas cher et en plus avec carte de fidelité tu as environ une plaque gratos toute les 5 plaques je crois.
pour moi ce qui m'incite à changer c'est d'essayer autre chose malgré le fait que l'egp est un super revétement.

Dimanche 23 Janvier 2011 21:02

C'est pas trop une question financière meme si je ne veux pas dépasser plus de 35€ pour une plaque mais je veux surtout trouver une plaque qui dure au moins 6 mois voire une saison en faisant 2 entrainements par semaine avec des caractéristiques ressemblantes à l'EGP. Je pensais à un Vario Big Slam. Non?

Dimanche 23 Janvier 2011 21:50

si je remplace mon egp par le jupiter en quel épaisseur dois je prendre le jupiter 2 ou 2.2mm.

Dimanche 23 Janvier 2011 22:21

Rien à voir en terme de sensations, de poids et de vitesse entre EGP et Jupiter.
A la rigueur, regarde plutot du coté du Shark II mais pour un prix équivalent.

Dimanche 23 Janvier 2011 22:52

suite a l'arret de la colle, je me suis mis a l'EGP et j'ai adore, mais durée de vie trop courte, la je me suis mis au razka et superbe plaque, la durée de vie, je peux pas dire, ca fait deux mois que je l'ai et j'en suis content.

mon style de jeu, gros top frappe, frappe, bloc, je joue beaucoups a la table et quand je dois jouer en top sur top, la plaque est magique aussi^^

mais le prix est presque a 40 euros a decat

Dimanche 23 Janvier 2011 23:40

Le Shark II est un peu moins dynamique, mais tu gagnerais en contrôle et en longévité.

Pour bien utiliser le shark II il faut bien traverser la balle. Si tu est un de ceux qui ont besoin de revêtement très dynamique car ne travaersant pas la balle, passe ton chemin.

Lundi 24 Janvier 2011 13:44

Citation de The Big Lebowski :
C'est pas trop une question financière meme si je ne veux pas dépasser plus de 35€ pour une plaque mais je veux surtout trouver une plaque qui dure au moins 6 mois voire une saison en faisant 2 entrainements par semaine avec des caractéristiques ressemblantes à l'EGP. Je pensais à un Vario Big Slam. Non?
Définitivement non !

Lundi 24 Janvier 2011 14:35

Et un Razka 7 soft? Content

Lundi 24 Janvier 2011 17:42

je n'ais pas essaye donc peut pas dire.

juste que je suis pas deçus d'avoir pris le razka normal, mais d'un jeu a l'autre ca peut etre different

Mardi 25 Janvier 2011 01:59

le sonex jp gold c'est pas mal
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques