Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde ou sinus alpha

Sondage

Quel revetement prendre cd / rv

Pryde - 62.5% - 5 vote(s)
Sinus alpha - 37.5% - 3 vote(s)

Samedi 12 Février 2011 19:58

salut à tous
je ne sais pas quel revêtement prendre pour cd et rv et je voulais savoir vos avis
je joue surtout en frappe, en top frappés et en bloc des deux côtés
merci

Samedi 12 Février 2011 21:19

Je connais bien le Pryde (je joue avec depuis 3 ans).

Sa mousse est relativement dure et son topsheet un peu plus tendre ce qui donne une plaque idéale pour le jeu de bloc et top-frappé avec de la rotation.

Certains disent que ces 2 plaques sont identiques....mais je connais pas le Sinus Alpha donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

Samedi 12 Février 2011 21:30

Citation de Batteur :

Sa mousse est relativement dure et son topsheet un peu plus tendre ce qui donne une plaque idéale pour le jeu de bloc et top-frappé avec de la rotation.

Certains disent que ces 2 plaques sont identiques....mais je connais pas le Sinus Alpha donc je ne pourrai pas t'en dire plus.
Le pryde est identique au SINUS, pas au SINUS ALPHA qui doit plus se rapprocher du pryde 40...

Samedi 12 Février 2011 21:37

Citation de starconsole :
Citation de Batteur :

Le pryde est identique au SINUS, pas au SINUS ALPHA qui doit plus se rapprocher du pryde 40...

Désolé....j'étais pas loin !

Samedi 12 Février 2011 21:52

et d'après vous je peux le prendre sur quel bois ??
all+ de préférence

Vendredi 11 Mai 2012 07:08

Ne pouvant pas trop attendre (je suis comme ça), j'ai fait l'acquisition de 2 Sinus Alpha en max.

Avec quel bois faut-il les jouer ?

Samsonov Alpha, Hinoki V, TB ZLC......

Vendredi 11 Mai 2012 07:09

Ne pouvant pas trop attendre (je suis comme ça), j'ai fait l'acquisition de 2 Sinus Alpha en max.

Avec quel bois faut-il les jouer ?

Samsonov Alpha, Hinoki V, TB ZLC......
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements