Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 38

Dimanche 23 Janvier 2011 19:18

MDR, dans le genre "jeu pourri" à mon avis on va tenir un mustRire ! Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 16:19

Citation de ivandu73 :
Je ne trouve pas que cela donne de si beau match car ils ont tous le même jeux et sa part toujours en top sur top toujours la même chose je trouve .
J'irai même plus loin : c'est ENNUYEUX !

Dimanche 23 Janvier 2011 15:26

Citation de botd1 :
Tu trouveras rien qui ressemble de pres ou de loin à l'EGP en plaques chinoises. Gaspille pas ton argent...
Je pense la même chose.

Samedi 22 Janvier 2011 12:32

f3 c'est très tendre donc pas très rapide... il te faut un peu plus dur.

Lundi 17 Janvier 2011 21:34

Citation de Corbas :
Citation de starconsole :
En même temps la raquette du joueur que cite Wang-Tao Païpaï me parait être une très bonne idée... ça peut être ça du début à la fin.

Pour le CD, ca dépend si tu veux orienter la petite sur de la defense coupé ou lifté.
Tu fais tout avec un Sriver, suffit d'adapter l'épaisseur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 21:34 par starconsole

Lundi 17 Janvier 2011 11:18

En même temps la raquette du joueur que cite Wang-Tao Païpaï me parait être une très bonne idée... ça peut être ça du début à la fin.

Samedi 15 Janvier 2011 22:49

le 64 de toute façon te donnera une sensation plus dure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 22:50 par starconsole

Vendredi 14 Janvier 2011 11:33

Le plus simple c'est que tu dises avec quel matériel tu évoluais à l'époque ?

Vendredi 14 Janvier 2011 10:13

Eh si t'es pas content, à mon avis le responsable du championnat de ton comité te laisserait volontiers sa place, un peu de retenue envers les bénévoles, merci.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:53

Citation de vivan4tt :

Anatomique : je vois pas l'interet de ce manche mais certains apprécient.
L'anatomique est excellent pour les prises de raquettes fermes. Personnellement c'est mon cas et j'ai toujours joué avec de l'anatomique.

Mercredi 12 Janvier 2011 23:12

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
tu comprend mieux benjamin? Content

J'avais déjà compris dès le début Clin d'oeil
C'est juste que un revêtement ou un bois n'est pas à prendre selon le classement. ( dans la mesure du possible, mais faut arrêter de dire qu'un Mark V est trop rapide )
C'est qui qui a dit ça ?

Mark V c'est bon pour TOUT le monde. J'ai du mal à suivre ceux qui disent que c'est une plaque difficile à maîtriser, surtout non collée...
Dans pas mal de club, c'est la plaque qu'on met aux gamins pour débuter, est-ce un hasard ?

Un joueur n'ayant pas un gros classement (je radicalise mais c'est le seul repère qui permet de juger le niveau moyen d'un joueur) peut jouer avec du matériel rapide, à la seule condition, et j'insiste dessus, que question entraînement ça suive derrière.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 23:14 par starconsole

Mercredi 12 Janvier 2011 17:32

Citation de Pingpongeur :
Citation de k ou choux :
le mark V est une des plaques offensives les plus simples d'utilisation.
Émoticône
+2

Mercredi 12 Janvier 2011 17:31

Citation de bibou101 :

j'ai un desto F1 depuis que je suis non classé(bon je l'ai changé 3 fois depuis) je l'ai dans mon revert pour block et c'est lui qui m'a fait progrésser je pense ne pas avoir fini avec lui

Toi si tu faisais comme moi qui suis revenu sur du classique comme le mark V je te garantie que tu verrais la différence question contrôle Clin d'oeil

Tout est dit ici...
Citation de kirua18 :
Et le tensor si tu joue surtout en bloc, poussette avec un peu de top c'est pas nécessaire. C'est plutôt pour les attaquants purs qui ont un minimum de régularité.

Pour un jeu de bloc c'est clair, à quoi ça sert d'avoir un lance missile pareil ? (à moins d'avoir le niveau pour être 25 bien sûr...)
Le desto F1 est un revêtemenrt trop rapide pour un joueur de ton niveau, désolé de dire ça comme ça cash (à moins que t'aies un entraînement régulier à plusieurs heures par semaines ?).

J'ai lu sur un autre topic une réflexion tellement vraie sur le fait que tous ces joueurs à petit ET moyen niveau/classement (<15), au lieu de jouer avec des tensors qu'ils ne maitrisent pas... ils joueraient tous avec du mark V (ou équivalent, j'ai pas d'action chez yasaka), ils joueraient 10 fois mieux...
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 23:08 par starconsole

Mardi 11 Janvier 2011 14:37

allez petit up c'est toujours d'actualité Clin d'oeil

Mardi 11 Janvier 2011 13:05

généralement les plaques tendres sont associées à ce problème, les plaques dures sont moins sujettes...

Mardi 11 Janvier 2011 10:17

Citation de Romainizz :
A mon avis, ton bois pourrais être un peu trop rapide.

Oriente toi vers un Stiga Allround Classic, Thibar IVL, Buterfly Timo Boll All ou alors, si tu veux rester chez Andro, pense plutôt au Kinetic All+.

Et pour les plaques, il te faut quelque chose de plutôt dur, puisque tu dis avoir un jeu de frappes et blocs. Donc, oriente toi vers du Butterfly Sriver, Yasaka Mark V, Butterfly Tackiness D.

Personnellement, je te conseillerai de prendre un bois Stiga Allround classic avec 2 Mark V en 1.8 sur ton coup fort et en 1.5 sur ton coup faible.

Avec ça, tu peux t'en sortir pour environ 80€!
Globalement d'accord si ce n'est que le mark V en 1.5mm c'est pas extraordinaire comme revêtementr, vaut mieux privilégier un Vari Spin ou un Tackiness Drive.

Lundi 10 Janvier 2011 18:08

Citation de Beppo :

De toute façon, on aura bientot plus le choix pour acheter du Butterfly, puisqu'ils vont cesser de livrer les boutiques de ping..

Je ne sais pas trop comment ça va se presenter en France, mais en Allemagne, ils comptent ouvrir 10 Butterfly-shop (et ne plus livrer les inombrables tt-shops) et surtout vendre online en direct..

nouvelle strategie commerciale Butterfly

Y'a marqué nulle part qu'ils vont cesser de livrer les revendeurs de ping... ils vont juste ouvrir des boutiques à eux en plus, rien d'autre !

Lundi 10 Janvier 2011 18:07

Citation de clementin0 :
Bonjour a tout le monde,

J'aime bien le tennis de table et j'aimerai faire ma raquette moi même.
Mais il y a tellement de choix et de différentes colle que je ne sais pas quoi faire.
Il y a donc des colles dites "normale" , d'autre rapide mais qui sont interdite, mais qui accélère bien les balles ( je ne fais pas de compétition ) d'autre utilise des feuilles autocollantes ...

Tout cela pour demander si quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'une colle ou autre ( quelque chose de pratique, facile a faire, de bonne qualité, et qui colle bien Émoticône ) ...

( je vais mettre un revêtement sriver FX et un sriver G2 FX)

Merci
Prends la butterfly free chack, tu seras trankil avec ça que ce soit en terme de collage et de décollage. C'est la meilleure colle. Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 16:52

Citation de Geca :
Citation de starconsole :
en mon sens c'est une des raisons qui lui ont fait perdre ce match, encore une preuve que le 11-0 il faut le mettre si on peut.

Qu'est-ce que tu veux dire,starconsole?
Pourquoi le score 11-1(au lieu de gagner 11-0) a comporté la défaite de Samsonov,entends-tu d'un point de vue psychologique?
Bien sûr complètement !

Le fait de faire exprès de perdre un point ça coupe tout simplement la "série" et l'état psychologique dans lequel il est : c'est à dire une confiance totale, la maitrise parfaite de l'adversaire.
Regarde la réaction de Kim taek soo quand il prend le point, ça ce sont des trucs qui peuvent déconcentrer à mort ! et ça samsonov il le paye c'est sûr, il n'approche pas le match de la même façon par la suite... et la partie tourne complètement dès la manche suivante, pas plus tard !
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 16:54 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu