Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 232

Vendredi 07 Avril 2006 11:55

Je suis dans le même cas que kipetrovitchi, si quelqu'un intéressé, j'ai 1176 pts...

Mardi 04 Avril 2006 18:29

ça dépend des ligues/comités

y'en a où ce sont des bénévoles et d'autres une personne est payée pour ça.

Mardi 04 Avril 2006 18:15

Citation de wills :
Tout ça ne nous dit pas pourquoi ROUGE et NOIR et pas jaune et bleu-ciel par exemple !!
Imagines toi jouer avec un mec avec des plaques jaunes... tu crois que ça te gênerais pas ?

Aussi, le vert et le bleu ce sont les couleurs des tables pas très pratique visuellement

donc en fin de compte c'est pas si con que ça, le noir et rouge ne se confondent pas avec des éléments extérieurs au joueur (à part éventuellement son habillage)...

C'est tout...

Mardi 04 Avril 2006 18:08

Citation de gros :
moi en ce moment, j'sais pas ce qui m'arrive, j'arrête pas de perdre en 3 sets !
Bah, faut te reconvertir alors !!!!Rire

Mardi 04 Avril 2006 11:59

Citation de marcopissou :
il jouait l'an dernier en N2 avec béthune, je crois pas qu'il joue encore dans cettte équipe, mais je l'avais vu jouer et j'ai vu sa raquette, c'était un vieux bois a l'ancienne je ne sait pa dire quel modele mais le bois était très vieux, il n'a pas du le changer depuis lontemps, ce n'était pas un bois actuel joola!, et il joue avec deux sriver normaux et je pense qu'il ne colle pas car il sortait sa raquette de sa housse avant chaque match sans recoller. Voila

Il ne doit plus jouer actuellent, de façon officielle, il n'est plus référencé dans les classements.

Mardi 04 Avril 2006 11:57

Beaucoup de choses intéressantes j'ai pu lire, c'est vrai que si t'es pas chaud tout de suite, le don du service peut être intéressant, mais tactiquement ça beaucoup moins d'importance que l'époque des manches en 21 points... que j'espère plus revoir finalement, les manches en 11 je trouve ça plutôt bien Content

Lundi 03 Avril 2006 21:08

je confirme, c'est seulement 20-0 et 0 point de marqué pour le classement championnat.

PAR CONTRE les parties jouées à titre individuel seront comptabilisées, les parties que t'a gagné tu les a gagné, tu auras les points, et celles que t'as perdues tu les as perdues donc tu perdra les points en conséquence.

Lundi 03 Avril 2006 20:25

Citation de escroc :
j'ai bien vu des joueurs coller des curls ... héhé

je connaissait aussi l'anti-top colléRire

Lundi 03 Avril 2006 20:21

Moi je le donne presque tout le temps Content

J'aime bien voir le service de mon adversaire en premier, car je dois dire que chez moi c'est pas un point fort... et je veux voir ce que fait l'adversaire en premier car si ses services sont terribles, je préfère en prendre plein la figure d'entrée plutôt que par la suite... (le temps de vite comprendre...)

Et puis... mine de rien ça peut un peu déstabiliser sur le coup (surtout quand l'adversaire est plus fort), ça fait une sorte d'intimidation

Lundi 03 Avril 2006 17:23

Citation de roms :
biensur chef boutonne, jouy en josas

à Chef Boutonne, ça s'appelle "Coupe TTCB" des équipes de 2 joueurs (c'est limité en points bien sûr...), les deux plus forts et les deux plus faibles s'affrontent, et si à l'issue des 2 parties y'a 1-1, on joue le double... ça commence par des poules de 3 équipes, il y a une seule équipe qualifiée par poule, ensuite tableau final.

A Poitiers l'an dernier, les doubles c'était des équipes de 2 joueurs, double direct en faitRire !

Lundi 03 Avril 2006 17:19

Les 27-28 Mai 2006 au complexe sportif de l'ASPTT Poitiers (route de Parthenay)

Pas d'infos sur les tableaux pour le moment, les toutes séries Messieurs et Dames auront lieu le Dimanche...

Dimanche 02 Avril 2006 14:06

Citation de bigaline :
Oui faut bien reconnaître que les Nittaku *** Japan cassent un peu moins vite que les China ... sinon, les deux restent mes balles préférées quand même au niveau de leur poids et qualité de rotations ... cause budget j'achète des China ...

Merci pour la réponse, ben je vais prendre des japonaises alors Content

y'en a qui savent où les trouver moins cher que Wack Sport à tout hasard ?

nous dans notre club, on utilisait des 3 étoiles Schildkröt, trop de la merde, on en casse 3 par journée de championnat Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 21:43

Citation de tsavatanen :
C'est pourtant une des raisons. La Chine est extraordinaire pour produire de la quantité grâce à sa main d'œuvre <B>mais elle peine à faire de la qualité car cette main d’œuvre est souvent peu qualifiée.</B>

roms,
Je ne vois pas en quoi c'est être obtus que de te demander d'écrire en français, c’est juste que cela demande moins d’effort pour te lire.
Celà signifierai que les balles japonaises seraient meilleures ?

Samedi 01 Avril 2006 21:33

euh zut... je me suis emmelé les pinceaux, dsl...

Samedi 01 Avril 2006 21:33

Citation de Diabolosyl :
Hier , un des adversaires ne faisait que s'insulter pendant tous ses matchs: original même si ça peut déconcentrer.
ben vaut mieux pas que je t'arbitre alors ! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 20:59

je l'ai en 1.8mm, je l'avais pris en 2.1 auparavant, mais en 1.8 niveau contrôle c'est nettement mieux et c'est toujours très rapide !

Samedi 01 Avril 2006 20:57

bon pour être sérieux est ce que quelqu'un peut répondre à ma question ? ^^

car les histoire de salaire etc... je n'y crois pas trop, sinon toutes les balles seraient fabriquées en chine Clin d'oeil

Samedi 01 Avril 2006 17:00

Citation de kikyou :
<b>Il y a 7-8 ans :
Classement : 45</b>

Bois : Donic persson power ALLROUND
CD : Donic Vario 2.0mm
RV : Donic Vario Soft 1.8mm

<b>Maintenant (ne riez pas xD) : NC ... C'est la repriseuuuh MDR</b>

Bois : Tibhar IV L Light Contact
CD : Mark V GPS 1.8mm (en vu d'un remplacement pour un 729 SP Transcend histoire de test :p)
RV : Donic Vario Soft 1.8mm

impossible, va voir les règlements de la fédé, tu devrais être 65-70, pas en dessous...

http://www.fftt.com/reglement/jaune-8.htm

Citation de FFTT :

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé.

Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est connu (sur-classement ou sous-classement du joueur).

Un joueur classé peut redevenir non classé.

Exemples :

- un joueur 70 avec 952 qui arrête 2 ans perd 150 points et sera classé 75 avec 802 points (952 - 150 = 802 points)

<B>- un joueur 45 avec 1450 qui arrête 8 ans perd 450 points et redevient 65 avec 1000 points (1450 - 450 = 1000 points)</B>

- un joueur 80 avec 709 points qui arrête 3 ans perd 225 points et redevient NC avec 650 points (709 -225 = 484 , ramenés à 650 points).

Samedi 01 Avril 2006 15:08

Citation de roms :
moi person pour moi c kreanga

ah +1, ce revers "boîte à giffle, j'adore !!! Émoticône

Waldner aussi pour certains trucs vraiment venus d'ailleurs !
Et Timmo Boll aussi Émoticône

Samsonov, sais pas... je le trouve pas très impressionnant, trop classique peut être...

Samedi 01 Avril 2006 14:59

Citation de hervek :
<B>l'impact energie "pas assez genant" mais combien de temps as-tu joué avec ? Car je trouvais aussi un peu au départ, mais en frappe, la balle a tendance à s'écraser ce qui gene considérablement l'adversaire !</B>
De plus, je vois qu'il est encore dans ton profil ?

Je confirme, cette plaque est géniale il faut un peu de temps avant de bien s'y faire et vraiment arriver à gêner l'adversaire. (ça fait 3 ans que je joue avec, ça fait seulement quelques mois que j'arrive bien à en profiter)

Il a vraiment tendance à envoyer des balles qui s'écrasent, les joueurs qui n'aiment pas trop le jeu "à plat" ils aiment pas du tout.

Et puis les sensations, le tensor !!! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu