Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jacques Secrétin

Mardi 04 Avril 2006 09:43

on connait tous l'attachement de Gatien pour Yasaka ou de Chila pour Tibhar, mais qui connait la marque avec laquelle évoluait Secrétin ?

Mardi 04 Avril 2006 09:47

Butterfly !
c'est un secret pour personne sinon il faut changer de sport !

Mardi 04 Avril 2006 10:11

C'était pas Joola ??
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 04 Avril 2006 10:14

il a associé son nom pour des bois da la marque JOOLA sinon ça a toujours été Butterfly , il faut bien qu'il casse la croûte !

Mardi 04 Avril 2006 10:57

quelle culture ce megatop Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:02

Heureusement qu'il n'est pas de ton club !

Mardi 04 Avril 2006 11:04

c'est clair Clin d'oeil

Mardi 04 Avril 2006 11:10

megatop, peux tu nous préciser son matériel?

Mardi 04 Avril 2006 11:17

quiche lorraine en coup droit et en revers c'étais picoti picota :d

Mardi 04 Avril 2006 11:29

Émoticône pour passer à table peut etre, mais pour jouer au ping?

Mardi 04 Avril 2006 11:31

Citation de alexquicheur33 :
quiche lorraine en coup droit et en revers c'étais picoti picota :d

T'as sucé ou mangé un clown alex ou quoi? Émoticône Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:43

il jouait l'an dernier en N2 avec béthune, je crois pas qu'il joue encore dans cettte équipe, mais je l'avais vu jouer et j'ai vu sa raquette, c'était un vieux bois a l'ancienne je ne sait pa dire quel modele mais le bois était très vieux, il n'a pas du le changer depuis lontemps, ce n'était pas un bois actuel joola!, et il joue avec deux sriver normaux et je pense qu'il ne colle pas car il sortait sa raquette de sa housse avant chaque match sans recoller. Voila

Mardi 04 Avril 2006 11:50

C'est ce que je disais , il a toujours joué avec sriver et son bois Butterly il a pas un dessin bleu/blanc/rouge , un coq ou autre chose dessus le manche ?

Mardi 04 Avril 2006 11:59

Citation de marcopissou :
il jouait l'an dernier en N2 avec béthune, je crois pas qu'il joue encore dans cettte équipe, mais je l'avais vu jouer et j'ai vu sa raquette, c'était un vieux bois a l'ancienne je ne sait pa dire quel modele mais le bois était très vieux, il n'a pas du le changer depuis lontemps, ce n'était pas un bois actuel joola!, et il joue avec deux sriver normaux et je pense qu'il ne colle pas car il sortait sa raquette de sa housse avant chaque match sans recoller. Voila

Il ne doit plus jouer actuellent, de façon officielle, il n'est plus référencé dans les classements.

Mardi 04 Avril 2006 12:03

eh ben merci bien, mais je ne changerai pas de sport pour autant ... Émoticône
tout le monde a droit à ses petites faiblesses ....

Mardi 04 Avril 2006 12:13

je suis déçu, je joue avec un bois joola Secrétin en pensant qu'il jouait également avec Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 12:15

plus sérieusement, j'ai tjs entendu dire qu'il jouait avec 2 sriver. Chez Butterfly, existait (ou existe tjs) un bois Secrétin mais je ne sais pas si c'est avec ce bois qu'il jouait (bois allround)

Mardi 04 Avril 2006 13:40

Citation de marcopissou :
il jouait l'an dernier en N2 avec béthune, je crois pas qu'il joue encore dans cettte équipe, mais je l'avais vu jouer et j'ai vu sa raquette, c'était un vieux bois a l'ancienne je ne sait pa dire quel modele mais le bois était très vieux, il n'a pas du le changer depuis lontemps, ce n'était pas un bois actuel joola!, et il joue avec deux sriver normaux et je pense qu'il ne colle pas car il sortait sa raquette de sa housse avant chaque match sans recoller. Voila


Cela ne m'étonne pas qu'il joue avec un vieux bois. Il parait que les bois s'améliore avec l'age...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 04 Avril 2006 13:48

Citation de megatop :
il a associé son nom pour des bois da la marque JOOLA sinon ça a toujours été Butterfly , il faut bien qu'il casse la croûte !

C'est pas joli, JOOLA, tout cela, dites-moi ...
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Avril 2006 22:48

Il est aussi habillé (à la ville) par Lacoste depuis longtemps...
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements