Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 231

Dimanche 23 Avril 2006 18:32

Alexandre ROBINOT (Alfort JSA) champion de France Benjamins

Paul LAVERGNE (CAM Bordeaux) champion de France Cadets

Samedi 22 Avril 2006 19:44

Et puis... Samsonov pensant effectivement que la balle touche, c'est vrai que c'était peut être de la bonne volonté... malheureusement pour lui si il regarde de plus près, elle ne peut pas toucher cette balle...
Et comme je le disais la balle touche le filet juste avant de sortir, c'est peut être ça qui l'a "déstabilisé"...

Et qui vous dit que Samsonov s'est pas bêtement troué ?

tout est possible, même à leur niveau...

Comme quoi on peut supposer tout un tas de choses donc...

Samedi 22 Avril 2006 17:31

Citation de Derf59 :
Ce que j'ai pu constaté sur les Nittaku, c'est que les <b>3 * Premium</b> sont de bien meilleure qualité que les 3 * normales. On en casse beaucoup moins.

ça y'est je les ai reçues, des 3*** nittaku premium japan oranges (je supporte plus de jouer avec des balles blanches...)... visiblement rien qu'au toucher et au poids c'est autre chose que les Schildkröt qu'on utilisait Content

Samedi 22 Avril 2006 12:19

Citation de cl75 :
Je me lance à contredire tout le monde, y compris imbécile603.

Citation de Imbécile603 :
Mr Daniel Dumont,

<b>Smirnov ne gardera t-il pas d'autant plus un souvenir particulier de sa victoire. Le souvenir d'avoir obtenu une grande victoire face à un champion hors norme et aussi d'avoir assister à un geste rarissime et extraordinaire qui restera dans les annales de notre sport</b>.

Tout au contraire, la balle n'avait pas touché (selon les caméras) Smirnov a les boules de se dire qu'il n'a pas gagné vraiment ce match, et donc pas gagné le top 12.

Si j'étais Smirnov, j'aurait préféré ne pas gagner ce top 12, mais de ne pas avoir ce point dans l'esprit.

De plus il a balancé le match! Dans l'incertitude, on ne balance pas un match. C'est juste pour emmerder Smirnov!

Bon je vais pas tout balancer ce que j'ai à dire mais voila mon point de vue.

Citation de Imbécile603 :
Honnetement crois tu sincerement qu'une caméra puisse déceler qu'un balle de 4cm puisse toucher un bord de table de 1mm.
Défois il n'y a que le son qui puisse nous indiquer si la balle a touché (tout les pongistes le savent et ont du hésiter à donner le point en voyant que leur adversaire n'avait pas entendu).
Je reste persuadé que samsonov pris d'un doute, n'aurait pas balançé la fin de match.

JE PERSISTE ET SIGNE

Je suis quans même de l'avis de cl75... la balle NE TOUCHE PAS la table (je pense que c'est à ce point que tu fais allusion) c'est quand même clair là dessus (elle touche le filet par contre, c'est ça qui fait sortir la balle). D'ailleurs sur le coup personne a compris ce qui s'est passé (même les commentateurs de la télé étaient catégoriques sur le sort de la balle...).

=> regarde la photo pour te rendre compte, avec les différence d'échelle la balle doit bien passer à 10 cm de la table Clin d'oeil http://img88.imageshack.us/img88/6523/top12doute4oj.jpg

Samedi 22 Avril 2006 11:30

ASPTT Poitiers => 27-28 Mai 2006

Cognac UA => 5 au 7 Mai 2006
http://perso.wanadoo.fr/liguepc.tt/actualites/cognac%202006.pdf

et n'oubliez pas le TOP 24 National à Poitiers du 12 au 14 mai 2006
http://comite86tt.free.fr/evenements/top24-2006/index.html

Samedi 22 Avril 2006 11:19

Citation de jerem_47 :
<B>non starconsole avant toi j'avais eu un tour difficile sur un gros 45, un avant tour si tu veux... et j'étais chaud bouillant...</B>
sinon après je perds julie erhmann en 4 manches accrochées sauf la dernière où psychologiquement j'étais touché...

Arg !

c'est sûr que là...

Samedi 22 Avril 2006 11:18

Citation de alexquicheur33 :
roooo tu t'est fait éliminer par une fille ? sa ne m'étonne pas de toi ! tu es trop gentleman Clin d'oeil
c'est quand même une fille qui a 1560 points sur internet... et qui joue vachement bien Content

Jeudi 20 Avril 2006 20:50

Citation de alexquicheur33 :
ben il a rien fait comme d'hab Content

il m'a rentré dedans comme il fallait, j'ai jamais vu ça... Émoticône

je m'étais payé le matin même deux fois un 45 à 1498 et une fille 35... et lui il arrive

remarque je vais te dire j'ai pas aimé le fait que j'ai terminé 1er de poule en NC-45... à 10h30 pour jouer le match suivant à 17heures... ça j'ai vraiment pas du tout apprécié... impossible de se remettre dedans...

Jeudi 20 Avril 2006 20:18

je t'ai reconnu grâce à la vidéo de cestas47 (beau reportage au passage !).

Jeudi 20 Avril 2006 20:17

Jerem_47, c'est toi qui m'a éliminé en sortie du NC-45 ! Content

Tu te rappelles, je t'avais dit que tu jouais bien au dessus de ton classement ! Clin d'oeil

alors t'as fait quoi finalement ?

Lundi 17 Avril 2006 19:37

étant de la région, France 3 a passé un petit reportage sur le tournoi, pour ceux que ça intéresse j'ai pu le capturer (désolé pour la qualité, mais j'ai pas du matos pour capturer en MPEG-2 :/ )

http://rapidshare.de/files/18249622/Chef_Boutonne_2006_FR3.wmv.html

un peu moins de 8 Mo Clin d'oeil

Mardi 11 Avril 2006 20:42

Citation de ping38 :
Ben moi je sais pas trop mais ça me paraissait une bonne tactique...
- une raquette 2 backsides : pour jouer contre les défenseurs et les merdes
<b>- une raquette PL RV + backside CD : pour jouer contre les plus bourrins que moi (c'est rare Rire). Le PL pr les faire chier et le CD pour mettre la pile qd ils sont à la ramasse...</b>

Je pensais faire comme ça pour la saison prochaine... Je me questionne encore sur le PL.

bizarre en général les soit disants "bourrins" jouent strictement à plat... et par conséquent n'ont strictement rien à foutre de ton picot ! Rire

perso j'ai ma raquette j'aimerais bien avoir une deuxième avec un PL... mais c'est vraiment pour emmerder le monde quand je joue mal (notamment aux indivs)

Mardi 11 Avril 2006 18:55

Citation de Francis :
Citation de starconsole :
lors des finales ITTF Pro tour 2003 et lors des championnats du monde de Bercy 2003 j'ai vu des matches avec plus de 1 temps mort par joueur sur une partie...

Euh... alors là permets moi d'en douter. Je ne pense pas qu'un arbitre international laisse faire ce genre de trucs. Même en Pro A et Pro B ça ne passerait pas. Peut-être que chaque joueur a pris un TM, ce qui fait 2 par partie, le chiffre maximal.
non, j'en ai parlé à des AN notamment, il y aurait eu une expérimentation pendant un temps...

Mardi 11 Avril 2006 18:46

Citation de girondinscestas :
normalement cestas 47 emmene son camescope numérique ainsi que son pc avec la table de montage ainsi que jerem47 preneur de sons et d'autres techniciens du 47 Émoticône
ju'espère que le forum pourra en profiter Content

Lundi 10 Avril 2006 20:28

Citation de Francis :
Citation de tharn27 :
Pour mon cas j'aimerai bien le lire le reglement car au finale par classement mon adversaire a pris facile 3 ou 4 temps mort demandé par son coach dont deux dans le dernier set et je pense que cela a influencé le jeu.

Serait il possible d'avoir le lien du reglement sur le temps mort ? Afin déviter que cela recommence.

Merci d'avance

Et l'arbitre n'a rien dit ? Et personne n'est allé voir le JA ? Et tu n'avais pas lu le règlement avant ? Émoticône
lors des finales ITTF Pro tour 2003 et lors des championnats du monde de Bercy 2003 j'ai vu des matches avec plus de 1 temps mort par joueur sur une partie...

pourtant c'est vrai que règlementairement, ben c'est 1 par partie pour chaque joueur...

Lundi 10 Avril 2006 20:25

Citation de Derf59 :
Citation de rclens1998 :
Citation de kiloutou :
A-t-on le droit de faire un temps mort pendant le temps mort de l'adversaire ?

Citation de Smartiz :
Oui, c'est pour cela qu'il faudrait au moins trois chronomètres pour arbitrer.

Perso je suis pas sur que l'on peut (mais je suis pas sur à 100%)

<b>Pendant non, je vois d'ailleurs pas trop l'interet.</b>
Par contre il ne me semble pas interdit de demander le sien au retour à la table après la fin de celui de l'adversaire.
Et pourtant si, tu peux.

Intérêt ?

Simple, si ton adversaire demande le temps mort, il a droit à 1 minute... qu'il n'est pas obligé de prendre intégralement, et il décide du coup de la reprise du jeu. Si tu prends le temps mort en même temps, si t'as besoin de 1 minute, tu as droit à cette minute, même si l'adversaire revient avant (et vice versa évidemment Clin d'oeil)

Dimanche 09 Avril 2006 14:54

Citation de loulou1 :
vous allez dire que je suis pas dans le bon sujet mais l'un des plus beau jeu pour moi est waldner ... il a un touché de balle impresionnant et sais tout faire ! par contre le chinois : service, top , balle dans es baches ...service , top , balle dans les baches c'est nul comme jeu il n'y a pas de point !
c'est 3 lignes en dessous Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15454-1.html

Vendredi 07 Avril 2006 12:03

du fait de la nouvelle grille de répartition des points...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu