Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diff entre balles Nittaku Chine et Japon

Samedi 01 Avril 2006 14:49

Bonjour,

c'est un peu une question bêbête, mais en fait je voudrais savoir:

Sur le catalogue de Wack Sport j'ai vu qu'ils vendaient des balles Nittaku, mais y'en a qui viennent de Chine et d'autres du Japon.

Les japonaises sont un peu plus chères.

C'est quoi exactement les différences entre ces balles chinoises et japonaises ? Lesquelles sont les meilleures ?

Merci de me répondre !

Samedi 01 Avril 2006 17:44

la différence c'est le salaire de l'employer chinois et celui de l'employer japonais .

Samedi 01 Avril 2006 17:57

c'est ball sont de moin en moin performante ( pas ronde ) avant c'etait mes ball preferé mes maintenant je reviens o classique butterfly 3 etoilesRire

Samedi 01 Avril 2006 20:16

Émoticône

en français çà donne quoi ?

Samedi 01 Avril 2006 20:47

Citation de roms :
c'est ball sont de moin en moin performante ( pas ronde ) avant c'etait mes ball preferé mes maintenant je reviens o classique butterfly 3 etoilesRire


comme c'est marqué, " N'écrivez pas vos messages en style SMS. "

Samedi 01 Avril 2006 20:52

c'est fou les gens obtus comme vous c deprimant

Samedi 01 Avril 2006 20:57

bon pour être sérieux est ce que quelqu'un peut répondre à ma question ? ^^

car les histoire de salaire etc... je n'y crois pas trop, sinon toutes les balles seraient fabriquées en chine Clin d'oeil

Samedi 01 Avril 2006 21:05

C'est pourtant une des raisons. La Chine est extraordinaire pour produire de la quantité grâce à sa main d'œuvre mais elle peine à faire de la qualité car cette main d’œuvre est souvent peu qualifiée.

roms,
Je ne vois pas en quoi c'est être obtus que de te demander d'écrire en français, c’est juste que cela demande moins d’effort pour te lire.

Samedi 01 Avril 2006 21:43

Citation de tsavatanen :
C'est pourtant une des raisons. La Chine est extraordinaire pour produire de la quantité grâce à sa main d'œuvre <B>mais elle peine à faire de la qualité car cette main d’œuvre est souvent peu qualifiée.</B>

roms,
Je ne vois pas en quoi c'est être obtus que de te demander d'écrire en français, c’est juste que cela demande moins d’effort pour te lire.
Celà signifierai que les balles japonaises seraient meilleures ?

Samedi 01 Avril 2006 21:50

de toute façon vu mon niveau je ne verrais pas la différence .

Samedi 01 Avril 2006 21:55

Pas nécessairement pour toute les balles mais la majorité de celles qui sont fabriquées en Chine sont de qualité médiocre.

Samedi 01 Avril 2006 22:05

Citation de tsavatanen :
Pas nécessairement pour toute les balles mais la majorité de celles qui sont fabriquées en Chine sont de qualité médiocre.


mdr la plus grande partie des balles fabriqués sont faites en chine .

Samedi 01 Avril 2006 22:11

Oui faut bien reconnaître que les Nittaku *** Japan cassent un peu moins vite que les China ... sinon, les deux restent mes balles préférées quand même au niveau de leur poids et qualité de rotations ... cause budget j'achète des China ...

Dimanche 02 Avril 2006 00:12

Citation de kkreanga :
Citation de tsavatanen :
Pas nécessairement pour toute les balles mais la majorité de celles qui sont fabriquées en Chine sont de qualité médiocre.


mdr la plus grande partie des balles fabriqués sont faites en chine .


Oui mais la majorité de ces balles sont de qualité médiocre...

Dimanche 02 Avril 2006 14:06

Citation de bigaline :
Oui faut bien reconnaître que les Nittaku *** Japan cassent un peu moins vite que les China ... sinon, les deux restent mes balles préférées quand même au niveau de leur poids et qualité de rotations ... cause budget j'achète des China ...

Merci pour la réponse, ben je vais prendre des japonaises alors Content

y'en a qui savent où les trouver moins cher que Wack Sport à tout hasard ?

nous dans notre club, on utilisait des 3 étoiles Schildkröt, trop de la merde, on en casse 3 par journée de championnat Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 16:39

Ce que j'ai pu constaté sur les Nittaku, c'est que les <b>3 * Premium</b> sont de bien meilleure qualité que les 3 * normales. On en casse beaucoup moins.

Dimanche 02 Avril 2006 17:32

mais je trouves qu'en ce moment les balle nittaku sont beaucoup moin performante qu'avant elle saute elle sont surement pas rondes voila

Dimanche 02 Avril 2006 17:32

mais je trouves qu'en ce moment les balle nittaku sont beaucoup moin performante qu'avant elle saute elle sont surement pas rondes voila

Mercredi 05 Avril 2006 01:50

Pour ma part...
Butterfly *** ou JOOLA super*** (attention, bien les super)
et en plus économiques... le plus grand fabricant mondial (qui favrique pour beaucoup de marques...
Double Happiness

Depuis la balle de 40, Nittaku n'est plus la référence d'avant... surtout au vu du rapport qualité/prix (Chine ou Japon)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Avril 2006 14:34

Pour du matos monis cher, les parisiens peuvent faire un tour dans le quartier chinois. Il y a un ptit revendeur qui pratique des prix très interessant. Je vous communique le nom du magasin dès que ça me revient...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements