Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CONSEIL ! soft en CD

Jeudi 30 Mars 2006 22:42

Salut à tous
voila je jou depuis des années avec un soft en CD; le clippa de stiga 2 mm
aujourd'hui il est archi usé il n'avance +
donc je recherche un soft équivalent sachant que j'ai déja essayé
-impact energie bon controle mai tro rapide et je le trouve pas si genant
-tango ultra tres bien en bloc (passif-actif) mais les frappes je trouve ke ça flotte
-speedy soft bon controle mais je trouve que l'on ne sent pas la balle et il faut 2 couches de colles pr que ça avance
-speedy soft d'tecs très difficile à controler
voila perso j'avai pensé au staccato ou logo voir un tornaldo ultra
merci de me dire ce que vous en pensez
aussi a tous les joueurs de soft en CD pouvez vous me dire avec quel soft vous jouez et quels sont vos points fort
merc d'avance a+

Jeudi 30 Mars 2006 23:15

Essaie peut-être le radical ACS de chez Stiga. il est bien pour le jeu offensif

Vendredi 31 Mars 2006 10:03

salut,

je joue avec un super spin pips en 2mm, c assez rapide mais sans excès, très adhérent (pour un soft), attention juste à ne pas être passif en retour de service, sinon on prend l'effet

Vendredi 31 Mars 2006 10:16

beber reprends le même !

Vendredi 31 Mars 2006 11:34

pren le SPECTOL il dechir

Vendredi 31 Mars 2006 12:01

Le clippa ne se vend + en france
alligator ou as tu trouvé le super spin pips?

Vendredi 31 Mars 2006 12:10

SPECTOL

Vendredi 31 Mars 2006 14:25

l'impact energie "pas assez genant" mais combien de temps as-tu joué avec ? Car je trouvais aussi un peu au départ, mais en frappe, la balle a tendance à s'écraser ce qui gene considérablement l'adversaire !
De plus, je vois qu'il est encore dans ton profil ?

Vendredi 31 Mars 2006 14:48

Citation de beber :
Le clippa ne se vend + en france
alligator ou as tu trouvé le super spin pips?

Normalement chez Friendship à Paris, Wack et bientôt ou deja chez Madewis

Vendredi 31 Mars 2006 16:54

exact, il est dispo chez friendship

Vendredi 31 Mars 2006 23:16

g pas mis a jour mon profil
en ce moment je jou avec k5
CD tango ultra
RV futura energie

Vendredi 31 Mars 2006 23:18

et que pensez vous du:
logo
staccato
spectol 21
en tt cas merci pour vos conseils

Samedi 01 Avril 2006 13:31

spectol 21 tres bien en souvent chian car il ecrase bien la balle on ne peut pa accelerer sur ses blok c ki te permet de prendre de dessu

Samedi 01 Avril 2006 14:10

c'est le cas de la plupart des softs en même temps .... Le tout étant de réussir à bien bloquer pour le softeur.

Samedi 01 Avril 2006 14:25

vrai mai le spectole est tres genan je trouv certain ne le son pa mai celui la ouai!!

Samedi 01 Avril 2006 14:59

Citation de hervek :
<B>l'impact energie "pas assez genant" mais combien de temps as-tu joué avec ? Car je trouvais aussi un peu au départ, mais en frappe, la balle a tendance à s'écraser ce qui gene considérablement l'adversaire !</B>
De plus, je vois qu'il est encore dans ton profil ?

Je confirme, cette plaque est géniale il faut un peu de temps avant de bien s'y faire et vraiment arriver à gêner l'adversaire. (ça fait 3 ans que je joue avec, ça fait seulement quelques mois que j'arrive bien à en profiter)

Il a vraiment tendance à envoyer des balles qui s'écrasent, les joueurs qui n'aiment pas trop le jeu "à plat" ils aiment pas du tout.

Et puis les sensations, le tensor !!! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 19:27

starconsole, tu l'as en quelle épaisseur, je vais certainement le prendre en 1.8mm. A l'entrainement, certains sont génés et d'autres pas vraiment mais je vois effectivement qu'avec de l'habitude il s'avère très efficace.

Samedi 01 Avril 2006 20:59

je l'ai en 1.8mm, je l'avais pris en 2.1 auparavant, mais en 1.8 niveau contrôle c'est nettement mieux et c'est toujours très rapide !

Dimanche 02 Avril 2006 11:21

le impact energie ça fait 2 ans que je l'utilise il s'use très vite et aujourdh'ui il avance + HS

Vendredi 21 Avril 2006 19:01

J'ai essayé le tronado ultra et l'impact energie, je suis resté sur l'impact energie car les balles s'écrasent plus en attaque ce qui gene l'adversaire. Il est plus difficile à contrôler que le tornado mais avoir un soft qui n'avance pas cela donne des balles trops faciles et on se fait bourriner. En bloc, l'impact energie est efficace. Je le conseille en 1.5 mm car déjà très rapide. Pour le service, comme il accroche un peu il permet de donner un leger effet coupé ou lifté. Avec ma combinaison avec le super bloc, j'ai tendance à déstabiliser les joueurs Émoticône
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements