Lundi 03 Avril 2006 10:41
Quelqu'un a déjà des infos sur ce tournois ? Normalement il se déroule en mai ? Un site internet ? Merci pour les infos.Lundi 03 Avril 2006 17:19
Les 27-28 Mai 2006 au complexe sportif de l'ASPTT Poitiers (route de Parthenay)Lundi 03 Avril 2006 19:42
jcroi ke c'est en mai ossiJeudi 27 Avril 2006 18:46
Allez, tous les détails sur ce tournoi sont disponibles ici
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois