Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Poitiers 2006

Lundi 03 Avril 2006 10:41

Quelqu'un a déjà des infos sur ce tournois ? Normalement il se déroule en mai ? Un site internet ? Merci pour les infos.

Lundi 03 Avril 2006 17:19

Les 27-28 Mai 2006 au complexe sportif de l'ASPTT Poitiers (route de Parthenay)

Pas d'infos sur les tableaux pour le moment, les toutes séries Messieurs et Dames auront lieu le Dimanche...

Lundi 03 Avril 2006 19:42

jcroi ke c'est en mai ossi
jlavé fait lané dernié

Jeudi 27 Avril 2006 18:46

Allez, tous les détails sur ce tournoi sont disponibles ici Content

http://perso.wanadoo.fr/liguepc.tt/actualites/poitiers%202006.pdf
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois