Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 233

Samedi 01 Avril 2006 14:49

Bonjour,

c'est un peu une question bêbête, mais en fait je voudrais savoir:

Sur le catalogue de Wack Sport j'ai vu qu'ils vendaient des balles Nittaku, mais y'en a qui viennent de Chine et d'autres du Japon.

Les japonaises sont un peu plus chères.

C'est quoi exactement les différences entre ces balles chinoises et japonaises ? Lesquelles sont les meilleures ?

Merci de me répondre !

Mercredi 22 Mars 2006 22:06

Sauf imprévu, j'y serais Émoticône

Samedi 11 Février 2006 13:36

Citation de Greg :
<b>Alors , comment expliques-tu la position du vainqueur de l'échelon régional?

Il monte en nationale non? Mais comme il n'y a pas de montées et descentes...</b>

Bref, quel manque de clarté!

Il ne monyera pas en principe, sauf si la DTN l'accorde.

Samedi 11 Février 2006 11:56

Citation de atac :
c'est fini les indivs, c'est des tournois !!
peu de clubs vont prendre en charge des frais de déplacements nationaux pour que
leurs joueurs "chassent" les primes !! je pense à des bides !!
mais peut etre j'ai rien compris....

Comme il a été dis, cette réforme ne touchera pas les niveaux départementaux et régionaux.

Celà impliquera la même formule que ce qu'il se passe actuellement, sauf que il y aura 6 tours.
ce qui sera bien mieux à mon avis !

Samedi 11 Février 2006 11:53

Citation de marcvtdi :
Les finales par classement seraient etre conservées de NC à 50.
voilà, c'est ça Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 16:10

Sinon visiblement dans les niveaux départementaux et régionaux, ça ne changera rien par rapport à ce qu'il se passe actuellement, ça fera 2 tours de plus en fait !

Vendredi 10 Février 2006 16:08

Citation de Tintin au tibet :
A priori, le finales par classment seraient conservées mais ne concerneraient que les classements jusqu'à 50

Non, c'est l'inverse !

Les finales par classements seront laissés jusqu'aux joueurs classés 50/55 Content

Lundi 06 Février 2006 21:10

2 heures/semaine en gros... et 60...

Jeudi 02 Février 2006 15:16

c'est clair !

sinon... ben faut voir là !
http://www.sport-plus.fr/pid181.htm

Lundi 30 Janvier 2006 22:32

ce que j'aime bien, c'est quand ils disent qu'il faudra des salles de 32 tables... vous en connaissez beaucoup des salles aussi grandes ?

y'en a que 3 ou 4 en France !

Lundi 30 Janvier 2006 18:41

Citation de ian31 :
Citation de jéjé3381 :
on vera bien ... mais 7€/tableaux, ca va faire mal au c.....

on parle de l'élite ... financière aussi Pleurer

le tennis de table, sport de riches ???

Samedi 28 Janvier 2006 13:35

Citation de artpic :
Citation de starconsole :
ça sera voté le 4 février... et c'est la fédé qui décide avec ou sans l'accord des ligues etc...

Petite définition de rappel pour la fédé :

Dictature : "Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti..." Le petit robert 1973

Et une petite sitation à méditer :

"Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté" (Valéry)

c'est vrai, mais regarde pour le niveau international, les passages des sets en 11 a été mis en place, contre l'accord majeur des fédérations ! Et pourtant on joue bien avec des manches en 11, même topo pour les balles de 40mm...

La fédé quand elle a un projet demande l'avis à tous les élus des ligues et représentants... mais c'est elle qui décide à la fin.

Jeudi 26 Janvier 2006 13:33

ça sera voté le 4 février... et c'est la fédé qui décide avec ou sans l'accord des ligues etc...

Lundi 23 Janvier 2006 19:00

Sujet : Général > AG
Citation de padac :
Merci de l'info. Que motive ce report ?
La présentation n'a visiblement pas du tout convaincu, et quand j'ai vu comment c'était présenté, je ne suis pas surpris.. ça s'annonce bien merdique.

Dimanche 22 Janvier 2006 18:45

Sujet : Général > AG
La réforme du critérium Fédérale sera décidée le 4 février.

Samedi 21 Janvier 2006 18:19

ouais... mais 80-75 battre un 60 ou 55 ça arrive souvent (moi même j'en fait souvent des contres de ce type...), rien d'exceptionnel ton truc... c'est seulement une question de jeu, rien d'autre !

Jeudi 19 Janvier 2006 13:42

Citation de stfparis17 :
Bonjour

quelqu un pourrait il m'expliquer les finales indiv ?
comment se déroule cette epreuve . par classement ?

merci
Citation de Yohanndej :
Je me posais aussi la question, il y a peu, alors j'ai été lire le réglement et je me suis un peu renseigné... C'est une finale par classement. NC-75, 70-65, 60-55, 50-40, 35-25, n°1000-n°51
Tu joues d'abord en départemental, si tu es dans les 2 premiers tu passes en régional, puis en national... Si tu dois aller jouer a 600 km de chez toi et bien tous les frais sont a la charge... De ton porte monnaie ! Émoticône Donc le but est de pas te qualifier pour pas avoir a y aller ! Émoticône

ça c'est pour les finales par classements...

Les finales individuelles concernent les 16 meilleurs joueurs du critérium fédéral par catégories (B, M, C, J, S)... pas de qualif départemental/régional/national, ceux qui participeront aux finales départementales (celà constitue finalement le vrai championnat départemental... chez nous on envisage même de mettre des joueurs qui ne font pas le critérium fédéral... car certains joueurs qui ne font pas cette épreuve font partie des meilleurs joueurs du département) seront les 16 meilleurs joueurs du critérium fédéral dans le département (sont inclus aussi les joueurs qui évoluent dans les divisions régionales et nationales... du moment qu'il appartiennent à un club du département).
Ceux qui feront les finales régionales, ça sera la même chose, mais à l'échelon de la Ligue...

Et pour les championnats de france c'est un peu la même chose...

voilou Content

Jeudi 19 Janvier 2006 10:50

Citation de nonodemidieu :
je connais au moins 10 personnes qui ont debutés en tant que NC et qui n'ont jamais connu les clts en dessous de 50 juste pr infos.
<B>Tiens, en plus je connais des numéros qui ont encore à apprendre tu le crois ça c dingue nan...</B>

Si tu crois ce que tu dis c le principal mais viens pas me juger stp.

Sujet clos pr moi je pense que g dis ce que j'aV à dire.

bonne continuation à vous tous que vous soyez ok ou pas avec moi Émoticône

En même temps... tant que t'es pas N°1... c'est logique Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 13:46

Citation de Yohanndej :
Citation de nonodemidieu :
Moi je pense que les clts de 75/80 à 90 sont "inutiles".
Pr ma part leur seule fonction serait de permettre à un plus grand nombre de personne de goûter au "clt" si je puis dire.

Pr ce qui est du "inutile" j'entend par là que la plupart des joueurs que g pu rencontrer avec un clt inferieur à 75 ont pr bcp le même niveau que les non classés (en eliminant ts ceux qui sont encore à l'apprentissage biensûr).
Je ne veux vraiment vexer personne en disans cela mais je n'ai sincerement pas l'impression que ce soit utile de donner un clt juste pr donner un clt :-)

Pour un numéroté a 2 chiffres, tu as le même niveau qu'un 75, donc est-ce qu'on doit enlever les classements jusqu'aux numérotés ? Pour lui aussi on t'a donné un classement pour que tu puisses dire que tu es classé...
Pourquoi pas...

et pourquoi pas numéroter tout le monde finalement ? ça serait aussi bien Content

Lundi 16 Janvier 2006 21:32

Citation de cla.leroy :
Revenons au sujet :
<b>Debuter à 0, c'est pas possible car il y aurait des situations mensuelles négatives</b> et pour simplifier on a déjà vu mieu.
Mais pourquoi 650 ? Ils ont tiré ce chiffre au hasard ?

ça change rien, les compteurs sont remis à 650/300 à chaque phase...

en mettant le départ à 0, on supprime les progression négatives et puis c'est tout...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu