Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche pour test

Mardi 15 Mai 2012 23:10

bonjour,
je cherche pour test sur bois joo see hyuk:
un grass DT en rouge avec 0.5 de mousse
curl p1r avec 0.5 de mousse en rouge

bois joo see hyuk non redecoupé

possibilité d'échange avec un defense alpha butterfly (très bon état)
merci
benji

Mardi 15 Mai 2012 23:13

Le grass dtecs ne se fait pas en 0.5, ou alors c'est un montage personnel.

Mercredi 16 Mai 2012 17:29

donc faut le prendre sans mousse et y mettre une mousse amortissante style misterping à 0.4 mm?

Jeudi 17 Mai 2012 10:03

Citation de benji3005 :
donc faut le prendre sans mousse et y mettre une mousse amortissante style misterping à 0.4 mm?
Attention avec les mousses amortissantes sur le GDT, car ça change assez nettement son comportement (lent et peu gênant).
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements