URGENT

Jeudi 17 Mai 2012 02:10

Bjr, j'ai un GROS problème...Dans un élans de colère non contrôlée, j'ai pété ma raquette!
J'ai fait une commande mercredi 16 sur le coup des 4H30 /4H45 (WACK SPORT//colissimo) et ce dimanche j'ai un tournoi j'aimerai savoir si j'aurai ma commande avant dimanche (Tout en sachant que jeudi c'est ferié)

Pourquoi jlai peté..POURQUOI?!!! mdr
Bon en fouillant j'ai trouvé un bois et un revetement sinon je jourai comme sa..pas le top mais bon.

Jeudi 17 Mai 2012 03:51

Tu aurais du la demander en livraison 24h, en colissimo c'est mort !

Jeudi 17 Mai 2012 06:31

Si tu n'habites pas au fin fond de la brousse, c'est possible que ça arrive à temps... même en partant vendredi, ça peut arriver samedi si tu habites dans une grande ville.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Mai 2012 07:30

Pour samedi c'est possible, en effet, si la Poste met ... l'paquet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2012 09:46

Citation de Seb63 :
Tu aurais du la demander en livraison 24h, en colissimo c'est mort !
Et même en chrono si ça livre pas le samedi c'est également mort...
Quand c'est comme ça les gars - certes ça fait des frais - mais achetez vos bois en double exemplaire... bon conseil.
(j'ai eu le cas de figure y'a 1 mois où j'ai malencontreusement cassé mon vieux samsonov alpha (pas sur énervement je le précise) et on jouait le lendemain... mais avec un autre exemplaire dans ma "réserve" le problème s'est vite réglé).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 09:48 par starconsole

Jeudi 17 Mai 2012 10:29

Ok j'habite bordeaux sa ira?

Jeudi 17 Mai 2012 11:44

tu ne comprends pas ? c'est possible ! ... mais rien n'est sûr
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Mai 2012 13:22

Bordeaux centre, c'est jouable.

Et puis, si ça n'arrive pas à temps, tu dois bien avoir moyen de te faire preter une raquette.
De toute façon, le conseil ultime, c'est toujours d'avoir une raquette de secours dans son sac. Même si elle est moins performante ou des plaques plus vieilles, si "l'officielle" se casse ou quoi que ce soit, tu peux continuer à jouer.

Jeudi 17 Mai 2012 15:44

Citation de starconsole :
Quand c'est comme ça les gars - certes ça fait des frais - mais achetez vos bois en double exemplaire... bon conseil.
(j'ai eu le cas de figure y'a 1 mois où j'ai malencontreusement cassé mon vieux samsonov alpha (pas sur énervement je le précise) et on jouait le lendemain... mais avec un autre exemplaire dans ma "réserve" le problème s'est vite réglé).

lol et quand tu changes de bois t'en rachètes deux aussi ? Un ancien bois avec des caractéristiques proches du bois joué c'est largement suffisant vu le pourcentage de chance pour que ça arrive Émoticône

Sinon avec le jeudi de ferié je crois que c'est cuit sauf gros coup de chance (il arrive que les colissimos soit livrés en 24h mais c'est rare).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 15:46 par service-camping

Jeudi 17 Mai 2012 17:19

Tu peux toujours recoller les revêtements de ta raquette cassée sur le bois que tu as retrouvé. Tu vas bien trouvé un gars de ton club qui a de la colle.
Je serais toi, je ferais çà car pas sur que tu reçoives ton colis pour samedi.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 17 Mai 2012 22:31

Bon la grande attente va commencer...
Merci pour vos réponses Content
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques